je me suis mal exprimée, le cd 57 n'est pas specifique c'est ça que je veux dire.
donc il ne va pas me dire tien c'est babesia, tien c'est lyme, tiens c'est la rickettchieuse, tien c'est bartonnela, tien c'est chlamydia...
bref, les co infection y'en a juste un paquet.....
et puis au moment où j'ai fais ces test on ne parlait pas de cd57.
donc je ne pense pas qu'il faille dire "tu ferais mieux de faire les cd57 ça sera surement plus utile et pertinent que les milliers de tests différents que tu pourrais faire pour voir si tu as (ou a eut a un moment) tel ou tel parasite/virus/bactérie".
Moi je pense qu'on fais les test qu'on peut et qu'on sent bien.
Et je pense que ces test m'ont aussi donné des informations et que c'est la somme des informations que chacun pêche pour lui meme qui va aider chacun à refaire son puzzle.
Le ptit gars est obsedé des cd57 depuis qu'il a trouvé cette piste, ben naninaria elle est obsédée par son ressenti.
Et quand elle ressent qu'elle doit faire ce test là parce qu'elle ressent telle sensation à l'interieur d'elle et qu'elle a lu un millier de lignes à ce propos pour se faire son idée, ben il faut juste la laissé faire ce qu'elle pense bien sans rabacher toujours la meme choooooooooooose! ce test est surement un bon test, la preuve je vais le faire

mais attention à ne pas le mettre sur un piedestale, parce que chez nous c'est souvent comme ça, y'a un nouveau truc, ou un truc qui revient à la mode si je puis dire et hop tout le monde se jette dessus, croyant que c'est le graal, ça me rapelle la periode où qqn avait reparlé des cures de clark et où du coup touts les nouveaux arrivants, se jetaient la dessus pensant que c'etait le truc qu'ils avaient loupé dans leur vie pour aller bien et hop tout le monde achete des cures de clark, et hop tout le monde tombe en deconvenue quand on se rend compte que ça n'a rien changé ou qu'on n'avait pas les ptits vers dans les popos...
et ainsi de suite pour plein de choses.
Je veux dire,le renard doit faire attention à ses propos parfois... il est de bons conseils, il s'exprime bien, il connait un tas de choses, et en général il répète tres bien que c'est à
chacun de prendre sa santé en main et de faire ses propres recherches, il devrait donc comprendre que c'est ce que je fais et que les tests que je fais, quand j'y mets des sous, c'est que j'y crois. alors qu'ils soient interessants ou non
selon l'avis des autres, arrivé un moment faut essayer que ça n'interfere plus sinon on ne fais plus rien, on veut faire ça mais untel nous dis que ça ne sert à rien, et puis du coup on pourrait faire ça mais on n'y croit pas trop et puis au final on ne fait plus rien. Et au final les infos qu'on aurait pu avoir en faisant ces test on les as 6 mois après quand après laissé tombé on se rapelle qu'à l'époque on voulait faire ça
On sait tous que dans nos maladies où on est vraiment pas au top de notre forme, on a un peu (parfois beaucoup même...
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
) plus de mal à prendre des décisions, à reflechir, à comprendre.
ALors je sais que ça part d'un bon sentiment, de tendre la main et de donner des conseils mais là c'est pas du conseil, c'est du harcèlemennnnnnnnt, FAIS LES CD57 BORDEL!
alors c'est peut etre mon guide qui parle à travers toi hin, donc je vais l'ecouter mais il faut aussi laisse libre court à mon intuition à MOI qui ne me disait pas de faire ça et qui m'a amené vers le test que j'ai fais moi et qui au final m'a peut etre donné une piste interessante!
comprendo Renardo???
ouai je sais je suis un peu de sals poils aujourd'hui mais faut pas oublié que l'un des symptomes de nos maladies à la con c'est "irritabilité"

et puis j'ai des circonstances atténuantes.................