Excuse nous Ismael, c'est vrai qu'on t'a un peu pourri une page de ton topic...mes plus plates excuses
Promis, après les fêtes on redevient sérieux... en attendant toi aussi tu veux un pti coup de fouet? C'est le même résultat thérapeutique que les "enzymes systémiques", mais en vachement moins cher
Quelques news de retour tout chaud des pays bas; en fait rien de nouveau: autoroute + IV de DMPS plus recharge en DMSA et puis autoroute.
traversée d'Anvers = camion slovène + camion hongrois + camion belge + voiture française( moi!)+ camion néerlandais + camion allemand + ....
Toi qui va chez les Bataves, mon compagnon et moi-même aimerions bcp en savoir plus, notamment sur les tarifs et les prestations, du détaillé si possible : je souhaiterais entrer en contact de vive voix avec toi, si possible rapidement...
Je suis membre du Crétins' Club Forumal : tu ne peux rien me refuser...
Ismaël, je te rappelle que le club des crétins est né après une remarque sur mon état de crétinerie avant de prendre du DMSA qui a réussi à me débloquer quelques neurones
Justement Marco, avec tout le DMSA que tu as pris, pas sûr que tu puisses encore prétendre à entrer dans notre club très select Faut qu'on fasse une réunion au sommet