"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede Lebowski » Dim 18 Nov 2012 13:49

beacam a écrit:Bonjour,

Je pense effectivement que lorsque l'on est hyper intoxiqué les porphyrines n'indiquent rien , 2 tests chez moi négatifs, le mercure doit etre enkisté, dans je ne sais quelle cellule et du coup la vraie question est vu l'état physique, il faut peut etre le laisser ou il est car le déloger.... :gla:

Justement, mon médecin pense que j'ai trouvé un certain équilibre avec mon intoxication (je suis positive aux porphyrines, les ML ont pris le dessus sur ma sphère hormonale qui commence déjà à se stabiliser on dirait avec le régime SCSG et autres changements d'hygiène de vie, compléments, etc., mais sinon mon intox n'est pas trop handicapante, c'est comme si on vivait en symbiose depuis des années) ... et que du coup si je cherchais à les virer par la chélation, cet équilibre serait rompu et je risquerai de me trouver en mauvais état. Du coup je n'ai aucunement envie d'aller les déloger pour l'instant, on verra par la suite...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 18 Nov 2012 19:18

Bonsoir,
Je préfère éviter le DMPS car j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'effets secondaires..! D'après ce que j'ai compris, le laboratoire BREME le fait systématiquement avec DMPS en cachet, alors je me pose des questions.
Je commence le régime mardi. Je compte le faire 3 semaines, juste avant les fêtes. Ce sera déjà bien. J'ai la chance au travail de pouvoir manger sur place ou de rentrer chez moi. En principe, je ne devrais pas faire d'écart. A tout hasard, sur quel site internet y a t'il de bonnes choses? Heureusement que je suis une adepte des légumes crus mais au bout d'un moment l'on doit s'en lasser.
Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée à tous :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stanis » Dim 18 Nov 2012 20:26

bonsoir Kryss
c'est ta décision de faire ou pas l'analyse des porphyrines urinaires.
pour certains ce fut utile et pas pour d'autres , sans savoir pourquoi. Je sais qu'il est important de bien protéger le flacon de la lumière.

Je refais cette analyse demain au labo local (envoi au labo Biomnis), je pourrai donc faire la comparaison avec les analyses faites en 2009 par PH. Auguste pour 90 €

je crois que c'est une bonne idée de décaler le régime et la chélation pour pouvoir constater les effets.

bonne soirée
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 18 Nov 2012 21:48

Merci stanis pour ta réponse.
Nous avançons vraiment à taton et j'ai l'impression que chaque personne agit et réagit différemment.
Pour le labo BIOMIS, les analyses étaient assez coûteuses si je me souviens bien. Je ne suis pas chez moi et je ne peux te renseigner sur les prix.
Je vais faire mon analyse mardi matin probablement chez BREME.
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 21 Nov 2012 23:52

Bonsoir,
Me revoilà..!
Démarrage du régime Seignalet hier matin ainsi que demande d'analyse des porphyrines urinaires au labo P.A. :clap:
J'attends de voir vos résultats pour le CD57 pour me lancer. :sarcastic:
Cependant, pouvez-vous me commenter les résultats d'une analyse que j'avais faite il y a un certain temps (j'aurais dû me réveiller plus tôt) ( : :

Groupage HLA
Typage HLA groupes A, B, C
Groupe A................. A2 . --
Groupe B................. B27. B38 (B16, B4)
Groupe C................. Cw1

Groupage HLA DR-DQ
Groupe DR.............. DR1. DR13 (DR6, DR52)
Groupe DQ.............. DQ5. DQ7 (DQ1, DQ3)

SVP, qu'y a-t'il sous une couronne dentaire? L'on ne change que les couronnes métalliques. Vivement car j'ai tjs un goût prononcé pour les métaux dans la bouche..!

Bonne nuit à ceux qui liront ce message ce soir. En tout cas je vais me coucher car demain boulot (dur dur...).

Merci et à bientôt :hello: .

P.S. : J'ai souvent une pensée pour ceux qui sont mal et qui faute de moyen ne peuvent se soigner (ce n'est pas normal
quant on voit tous les abus inverses) [img]images/icones/icon5.gif[/img]
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Jeu 22 Nov 2012 05:44

Il peut y avoir une base en nickel(mauvais, l'un des métal les plus cancérigène) ou même pire un amalgame sous une couronne... ce n'est pas si rare et le seul moyen de le savoir est d'enlever la couronne a moins que le dentiste qui vous l'a posée ait ça dans ses données mais pas facile.
Dernière édition par Manuu le Jeu 29 Nov 2012 03:11, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Jeu 22 Nov 2012 14:07

Bonjour manuu,
Il faudrait donc enlever les couronnes aussi..! Ma mutuelle ne rembourse que 2 couronnes par an. Je dois en avoir 5 , le reste ce sont des amalgames mais rien sur le devant.
Il faudrait peut-être que je commence en cette fin d'année pour l'enlèvement des couronnes. Si oui, ça va être juste :/
J'écris un MP pour connaître le dentiste de ma région.
Merci beaucoup [img]images/icones/icon10.gif[/img]

P.S. : Pour l'analyse précitée cela doit avoir un lien l'immunité car je dois faire une "rééducation immunitaire" : :??: . J'ai pris R.V. avec le dr BP du Nord (c'est comme ça que l'on dit d'après ce que j'ai compris)
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 22 Nov 2012 15:10

J'attends de voir vos résultats pour le CD57 pour me lancer.

j'ai eu mes résultats, le taux indique des co-infections, sans autre précision.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 28 Nov 2012 23:18

Bonsoir,
Après 8 jours de régime Seignalet (j'ai quand même été tenté par certaines choses ce W.E.) et tjs dans l'attente des résultats de mon analyse des porphyrines urinaires, pouvez-vous me dire si le "claquement de dents" [img]images/icones/icon15.gif[/img] que j'ai et semble-t'il peut-être lié à un problème d'occlusion, à un lien avec l'intoxication aux métaux lourds ou bien comme l'a dit un neurologue, ce serait dû aux A.D. Mon médecin psy a dit qu'il faudrait s'y faire. Je n'avais pas encore ce symptôme en début d'année.
Ci-dessous un lien qui en parle.

http://www.crottaz.com/crottaz_symptomes.html

Merci par avance si vous pouvez me répondre.
Bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Sam 1 Déc 2012 19:30

Kryss, pas facile de te répondre,
il peut y avoir une de ces raisons, toutes, ou encore d'autres,
désolée, de ne pas pouvoir t'apporter mieux :(
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Sam 1 Déc 2012 21:46

Salut Kriss
Pour les problèmes de concentration et la fatique
tu peux toujours tester les badigeons d'iode ça peut soutenir la glande thyroïde les analyses de sang ne peuvent pas révéler
une hypothyroïdie de type 2 Voir le livre de Dr Starr , Kate a donné un lien tu peux le retrouver sur le site
et tout cas pour ma part ça m'a bien aidé un petit supplément d'iode alors que je n'ai rien de détectable en analyse de sang.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Mar 4 Déc 2012 22:33

Bonsoir Allfeel,
Pour la thyroïde, j'ai fait une hyperthyroidie à l'age de 16 ans avec l'ablation du lobe droit suite à un adénome toxique mais non cancérigène. A présent, la TSH de ma thyroide oscille entre 0,57 et 0,80 (de je ne sais quoi..!) Il est préférable peut-être que je ne prenne pas d'iode :( .

Par contre avez-vous vu ce matin sur FR2, le reportage du régime sans gluten (peut-être une mode pour maigrir..!). Ce n'est pas mon cas et au contraire..! :lol:

Il y a de bonnes choses, lait d'amande et délice aux noisettes de Bjorg ainsi que les crême à la vanille et au chocolat de Bjorg sans compter toutes les galettes de riz avec chocolat seul ou chocolat et noix de coco, etc, etc...!

http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=42198 (la vidéo est en dessous).

Il semblerait qu'ensuite ils vont parler des dents... je ne sais pas si je pourrais voir l'émission..!

Le régime sans gluten et sans lait ne me fait pas un effet extraordinaire peut-être parce que je ne suis pas intolérante. Lors de l'analyse des peptides urinaires, j'avais une moyenne de 49 sur cent (j'avais téléphoné au laboratoire P.A. qui m'avait dit que c'était moyen et qu'il ne fallait pas faire d'excès dans ce domaine si j'ai bien compris). Etes-vous d'accord?

Marelle,

Pour le claquement de dents ce n'est pas très grave..! Le médecin m'a dit qu'il fallait que l'on s'y fasse mais dans certaines circonstances et en particulier au travail, ce n'est pas génial :/
Et puis mon entourage quelquefois s'énerve car je ne m'en rends pas compte :(

Bonne soirée :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mar 4 Déc 2012 23:05

Encore moi..!

Au fait, j'ai eu les résultats de mes porphirines urinaires pour les métaux lourds :

https://mail-attachment.googleuserconte ... kckdasRy-0

Qu'en pensez-vous? Il me semble que je ne sois pas beaucoup intoxiquée mais tout doit être monté au cerveau :crazy:

Par contre, j'ai vraiment eu une rude journée et je suis complètement fatiguée..!Réveillée depuis 4H.20 du matin, je suis H.S.

Merci, bonne soirée et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 4 Déc 2012 23:25

J"arrive pas à lire ton lien, je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai fait 2 porphyrines negatives l'une en 2002 et l'autre cette annee, et pourtant j'ai ete malade après soins dentaires , et 3 RV et pose couronne, et ça part dans tous les sens donc à part le mercure je vois pas bien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Mer 5 Déc 2012 02:56

Un fort taux positif aux porphyrines et test de provocation est fiable mais si c'est négatif ça ne veux pas dire grand chose de fiable.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres