Amalgames dentaires

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Amalgames dentaires

Messagede Fanfouet44 » Lun 26 Nov 2012 19:19

Bonjour,

le sujet qui m’intéresse a déja été traité sur ce forum mais je vois que les réponses se font par message privé, c'est pour cela que je me permets de vous contacter.

J'habite à Nantes. Ayant la bouche déja pleine de plombages au mercure, je dois aller à nouveau chez le dentiste car j'ai perdu un de ces plombages et je dois me le faire remplacer rapidement avant qu'une carie réapparaisse.
Je n'ai vraiment pas envie de remettre encore une fois du mercure, et je suis à la recherche d'un dentiste qui a accepté de remettre en cause cette manière de faire et qui pourrait m'aider. J'ai une seule adresse sur Nantes qui n'a pas de disponibilité pour me recevoir avant février...Auriez vous s'il vous plait des conseils/contact à me donner?

Merci,

Fanfouet44
Fanfouet44

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Amalgames dentaires

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Nov 2012 12:44

Salut Fanfouet44,

Bienvenue sur le forum Mélodie :)

Sii tu as un peu de temps je te conseille de parcourir plus en profondeur les multiples catégories du forum, tu verra il y a plein de sujets très intéréssants a découvrir, que ce soit sur ta problématique actuelle des amalgames (et comme ne pas se réintoxiquer plus suite aux déposes), mais aussi les moyens de lutter contres les intox chroniques, et plus encore...

Pour ce qui est des adresses de dentistes, on peut t'en fournir d'autres si tu le souhaite, il suffit que tu envoie un message privé a un des membres de l'équipe d'admin (hazy, lebowski, thierry68 ou moi même) et on te répondra vite ne t'en fais pas :)

Bonne visite parmi nous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres