de ismaël2 » Jeu 13 Mai 2010 21:21
hello,
Je reviens des Pays bas, ça devient la routine !
Les soins dentaires consistaient à quelques soins et une probable extraction. Après les premiers soins , il me fait l'anesthésie et me laisse pour aller soigner un autre patient le temps que le produit agisse.Et là, je m'endors comme un bébé ! Dormir sur un fauteuil de dentiste; je ne pensais pas pouvoir faire ça un jour dans ma vie!
Ensuite, fini dodo; le dentiste a soigné une molaire qui me fait mal depuis 5 ans et pour laquelle les deux dentistes consultés en France avaient dit:
"elle n'a rien cette dent, une 'tite couronne par dessus et hop".
Il n'empêche que Bibi avait toujours mal, hier donc ablation de la couronne, vision d'un amalgame sous le ciment et après extraction de la dent, Bingo et découverte d'une infection maousse sur chacune des trois racines de cette molaire...
Une petite pensée pour les french dentists et il m'explique que ces infections ont pompé une énergie dingue depuis des années et que les soins du jour devraient permettre de faire mieux fonctionner les méridiens concernés; on va voir...
Quelques points de sutures, il me donne des trucs pour la douleur
et direction VDS. Une IV de faite et c'est reparti; prochain rdv dans un mois.
Ecoutant mon french accent, un patient de la clinique a fredonné ce standard de Jazz :" c'est si bon..."; peut-être mais c'est pas pour tout de suite !
bonne soirée à tertous!