
Manuu a écrit:Allez en Hongrie pour vos gros soins dentaires si possible, les prix sont beaucoup plus bas pour le même travail probablement sinon mieux car moins dans le dogme.
Tawa a écrit:Tu as raison Julietta, une 'tite révolution, ça nous ferait pas de mal !!!!Faut que ça saute ! On est arrivé aux limites du capitalisme. Le libéralisme sans éthique est la porte ouverte à tous les abus.
un_ptit_gars a écrit:Manuu a écrit:Allez en Hongrie pour vos gros soins dentaires si possible, les prix sont beaucoup plus bas pour le même travail probablement sinon mieux car moins dans le dogme.
Dans les fait, c'est souvent compliqué malgré tout de franchir le pas et faire ce genre de voyage a visé "médicale":
- qd on est vraiment malade, dur d'envisager de faire un voyage si loin, peur de l'inconnu, d'être perdu et déboussolé, de ne pas s'en sortir... n'oublions pas que le mercure donne des tempérament de "peur" face a bcp de choses.
- le prix du trajet, de l'hébergement (si plusieurs jours pour un "tir groupé" de dents)
- la barrière de la langue pour bcp
- la peur de la qualité "au rabais" (comment etre sur que c'est vraiment clean si on peut même pas bien se comprendre avec le dentiste?)
Au final ça ne me semble pas "si" évident de faire ce genre de démarche....
Pti gars
Julietta a écrit:Je crois qu'il ne faut pas décourager ceux qui peuvent le faire Ptit Gars. C'est une vision des choses..
marelle38 a écrit:.
Nous avons mis en place des rencontres melodiennes,
alors pourquoi pas un voyage groupé en hongrie et prix négociés, dents,hébergement, loisirs etc...
soyons
Manuu a écrit:Allez en Hongrie pour vos gros soins dentaires SI POSSIBLE, les prix sont beaucoup plus bas pour le même travail probablement sinon mieux car moins dans le dogme.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités