Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Nov 2012 17:39

asinaria a écrit:ni mon copain ne peuvent se servir du telephone :roi:

Ah bon, c'était pas un "ami"?? :gla:
On comprend mieux pourquoi tu va bien ces temps ci... :D :D :D

mais les cdbidule machin, faut se faire piquer, donc ça veut dire prise de sang avec envoi à un autre labo?
parce qu'à mon labo ils sont trrrrrrrrrrrrrrres penibles pour ça, et ils sont treeeeeeeeeeees demandant de details si tu leur demande de juste te piquer et de te donner les tubes, surtout si en plus t'as pas d'ordonnance...
la derniere fois ils m'ont fait capituler (pourtant je suis pas une timide!) et j'ai dû attendre que mon frere fasse venir son infirmiere a domicile pour qu'on se fasse piquer ensemble pour le western blot...
pourquoi que tout le monde nous fait shit??

Bah t'a qu'a changer de labo, c'est des saucisses voila tout...
Moi aucun soucis, aucune remarque désobligeante, la piqûre, des sourires, 4,30 euros a payer pour l'acte (oui oui tant que ça..) et emballer c'est pesé... c'est pas bien toulouse? Rien a voir avec la mentalité commerciale bretonne, c'est sur! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 18:24

hannnbn 4.30 euros en plus!!! c'est la goutte d'eau! je ne ferai pas cette analyse, c'est trop [img]images/icones/icon16.gif[/img]

:roi:

hey je te ferai remarquer que copain ou pas copain malheureusement mon etat est le meme...
ça donne juste un peu plus de lumière dans la journée :)
mais pour la meilleure santé on repassera hin....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 19 Nov 2012 19:29

Bah t'a qu'a changer de labo, c'est des saucises voila tout...
Moi aucun soucis, aucune remarque désobligeante, la piqûre, des sourires, 4,30 euros a payer pour l'acte (oui oui tant que ça..) et emballer c'est pesé... c'est pas bien toulouse? Rien a voir avec la mentalité commerciale bretonne, c'est sur!

moi tout pareil, 4.36€, sauf qu'il a fallu aller voir ici et là les chefs, pour savoir comment on faisait avec ce genre de demande, sinon aucune question.
pour le WB j'avais vu une infirmière, mais j'avais du expliquer....
allez, courage Asi, mais je lis que tu as du soutien :crazy: c'est quand même mieux :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 19 Nov 2012 20:42

asinaria a écrit:Là je déménage, avec mon frere et un ami qui a les memes pb que mon frere.
Nous allons en campagne, dans une grande maison avec un grand terrain et avec l'antenne relais la plus proche à 1.5km, j'ai pas pu trouver plus loin... Mais c'est deja bien!

ça va nous mettre à l'abris un peu plus...
et puis je suis sur la bonne voie pour changer de taf, j'ai un bon plan. Reste à voir si je vais me sentir assez en forme pour me lancer maintenant...
Nous verrons.

cooool ! la maison à la compagne en coloc, loin des ondes, c'est bien ça !

c'est apres la lecture du post de map que j'ai fais le lien.
car j'ai comme elle des crises etrange la nuit.
des reveils brusques, comme si j'etais en apné depuis de longues minutes et que je me reveillais pour respirer, et parfois c'est vraiment hard, je me dis que je ne vais pas pouvoir respirer de nouveau.
Pour moi ce ne sont pas des crises d'angoisse mais je peux me tromper.
En fait parfois dans la journée ma respiration est vraiment difficile, parce qu'en fait je suis extremement epuisée et que tout me pese, meme de respirer.
et je pense que ces moments là doivent aussi arriver quand je dors.
et qu'alors mon systeme nerveux (sympa ou parasympa je sais jamais) reprend les renes pour me dire "urgence urgence!! tu ne respires plus reveilles toi!!"
car en fait dans ces moments là, si je ne me concentre pas sur ma respiration, et que je ne force pas pour respirer, elle s'arrete.
C'est chouette hin??

On a ce truc en commun oui. Quand je veux décrire mes réveil nocturnes, j'explique exactement comme toi : je dis "c'est comme quelqu'un en train de se noyer, qui soudain sort la tête de l'eau pour reprendre sa respiration". L'idée même serait qu'on me tient la tête sous l'eau et que soudain je trouve la force de la sortir. J'ai vécu ça tellement de fois, et tellement fort (les crises pouvant ensuite durer des nuits entière), que je ne suis jamais tranquille quand je vais me coucher, et je ne vais jamais me coucher avant minuit au plus tôt, 1h-2h du matin le plus souvent. Car je fais ces crises surtout entre 1h et 3h. Pendant une période je me couchais à 3h... et ça allait mieux.
Je trouve intéressant l'explication de mon doc, sur cette prise de contrôle du système sympathique. Mais la question reste : pourquoi ?
Je continue de penser que ça n'est pas seulement la mémoire des crises-traumas passés, mais bien en lien avec l'activité de parasites. Mais c'est juste mon intuition.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 19 Nov 2012 20:49

un_ptit_gars a écrit:On va pas te dissuader de les essayer si tu le souhaite tu sais, chacun a sa propre route a suivre tu le sais bien :)
Cependant garde bien en tête que:

- tu es très réactive rien qu'avec des plantes, averti bien ton médecin des herx très rapides que tu as, car ça risque de secouer sévère en antibiothérapie les premiers temps
- les antibio travaillent sur du large spectre et pas forcément que sur la chlamydia, ils auront donc un effet plus ou moins importants sur les autres parasites/bactéries (dont borrelia et les autre co-infection), c'est a prendre en compte pour juger de l'efficacité du traitement, les difficultés rencontrées, et des causes réelles de ton mal-être actuel
- avant de les débuter, je te conseille grandement de faire un test des CD57 pour voir ou tu en es au jour d'aujourd'hui, ce sera un marqueur utile pour voir par la suite si ce que tu aura entrepris aura été efficace et si ton corps va dans la bonne direction ou pas niveau immunité (tu ne tuera jamais la toute dernière bactérie, donc autant etre capable de juger si ton S.I peut se débrouiller comme un grand ou pas du tout ;) ) . Au cas ou t'a pas lu le sujet, jte le conseille: viewtopic.php?f=83&t=3871
Et jte conseille aussi d'en parler a ton frero et a "l'ami" avec qui tu va vivre de faire aussi ce petit test dès aujourd'hui...38 euros dépensés utilement ;)
Pti gars

Je suis entièrement d'accord avec Pti gars. Vas-y doucement Asi avec les ATB. Moi je ne supporte pas plus de 3 à 5 jours, alors que j'ai un traitement de 3 mois !! (Doxy pour Lyme). Je fais donc des cures courtes répétées (seulement 3 cures jusqu'à maintenant).
Et oui les ATB vont taper dans le tas et cela peut secouer donc : charbon le soir impératif (à plus de 3h des ATB), boire beaucoup d'eau, probiotiques hautement dosés, et tisane drainante.
Est-ce qu'il n'y a pas des HE efficaces contre Chlamydia pneumoniae ? ça peut être bien d'alterner avec les ATB...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 20 Nov 2012 12:43

mais les cdbidule machin, faut se faire piquer, donc ça veut dire prise de sang avec envoi à un autre labo?
parce qu'à mon labo ils sont trrrrrrrrrrrrrrres penibles pour ça, et ils sont treeeeeeeeeeees demandant de details si tu leur demande de juste te piquer et de te donner les tubes, surtout si en plus t'as pas d'ordonnance...
la derniere fois ils m'ont fait capituler (pourtant je suis pas une timide!) et j'ai dû attendre que mon frere fasse venir son infirmiere a domicile pour qu'on se fasse piquer ensemble pour le western blot...
pourquoi que tout le monde nous fait shit??

Moi pour les labos c'est la même embrouille, faut toujours s'expliquer, et même quand tu paies c'est tout juste si tu dois pas montrer ta carte d identité !
Sinon c'est l'infirmière qui me fait la PDS , mais moi c'est 6€ et quelque , je crois que je vais migrer vers toulouse.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 12:37

:hello:

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 77855.html

je te mets aussi ce lien qui est interessant :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 21 Nov 2012 12:43

Est-ce qu'il n'y a pas des HE efficaces contre Chlamydia pneumoniae ? ça peut être bien d'alterner avec les ATB...
map-73

Je viens de découvrir le tea tree, il semble que ce soit un bon produit pour les infections bactériennes et virales
j'ai mis le sujet dans "nutrithérapie"
je commence ce jour
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Nov 2012 15:36

Nataliaa a écrit::hello:

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 77855.html

je te mets aussi ce lien qui est interessant :)

Merci pour elle Nathaliaa!

Je crois que ça fais 3 personnes qui lui donne, ici et ailleurs, le lien vers ce document... je pense quelle va y voir des "signes" notre petite asinaria! :) :) :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 15:39

:lol: moi ej sais que je l'avais mis sur un autre topic aussi pour qqun qui parlait de mycoplasme :D

j'me répète que veux tu :o
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Nov 2012 15:43

Nataliaa a écrit::lol: moi ej sais que je l'avais mis sur un autre topic aussi pour qqun qui parlait de mycoplasme :D

j'me répète que veux tu :o

Jle savais même pas figure toi... :lol: c'est juste que moi aussi je lui ai envoyé hier par mail, donc jvais pas te jeter la pierre hein... :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 15:46

:lol: moi c'est ma dermato en février dernier qui m'avait trouvé un mycoplasme ( je lui avait parlé de mes pb et elle m'avait precrit la prise de sang) et qui m'avait parlé de ce lien...

ça aide a comprendre certaines choses, notament au niveau des symptomes :jap:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 21 Nov 2012 19:55

C'est super intéressant, ce lien,
mais ce sont bien des co-infections ? qu'on peut détecter ?
qu'avais-tu comme symptômes, Nataliaa ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 20:39

bah je les ai toujours, eu je sais plus, j'avais les trois quarts, donc la sensibilité a la lumiere qui me gène vraiment bcp pour conduire la nuit..
bref, à traiter !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 12:06

Oups, je me retrouve quand même pas mal dans ces symptômes listés dans ce lien...ou alors je suis hypocondriaque [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres