Après plusieurs mois d'absence, je reviens vous donner de mes nouvelles...
Mes salutations particulières aux anciens et aux nouvelles administratrices, félicitations...

Pour les "nouveaux" du forum; sachez que j'ai été assez présent ici par le passé et j'avais quitté le forum en guise de protestation en faisant supprimer mes posts en raison de certains sujets et/ou écrits qui n'avaient plus rien à voir avec le but initial du forum...
Je vois et apprécie que tout cela semble réglé désormais.
Après réflexion, il m'a semblé important de témoigner pour partager mon expérience de soins qui est un peu singulière dans la mesure où je me fais soigner aux Pays-Bas bien que résidant en France.
Résumé des épisodes précédents:
- février 2009: test de provocation chez le doc du Nord, analyse chez microtrace et intox massive au mercure, nickel, plomb et étain (9 amalgames, etc.).
- muni de ce résultat, j'ai préféré remonter vers "the" spécialiste des intoxications aux métaux lourds, soit le docteur Van der Schaar qui exerce aux Pays-Bas.
Après un bilan complet, il m'a conseillé les déposes chez un dentiste pas trop loin de sa clinique avec IV systématique de DMPS + Zn DTPA juste après.
A ce jour, j'en suis donc à 5 IV en comptant la première et ai fait la troisième dépose hier avec un dentiste holistique assez incroyable.
Il me faut y aller encore deux fois + chélations; ensuite, je ferai trois chélations seules et ferai l'analyse lors de cette troisième chez microtrace pour voir où j'en suis.
J'ajoute enfin que comme beaucoup de gens ici je suis positif à Lyme et au TAL.
Voilà, je ne passerai quand même plus autant de temps qu'avant ici car le fait de le quitter m'a fait réaliser à quel point c'était parfois chronophage et parfois "entretenait mes misères" mais reste dispo si certain(e)s veulent des infos...
Salut !