marelle38 a écrit:Bienvenue Tymat,
un de plus qui a vu sa vie se dégrader au point de l'empêcher d'avoir une vie normale,
et suivi le parcours classique d'examens en toubibs pour finir chez le psy.
tu vas trouver ici aide et conseils
bon courage pour la lecture
zakvandamned a écrit:bonjour tymat
bienvenue sur ce forum ,
tu trouveras ici les differentes pistes,pour retourner vers la voix de la guérison...la guérison est tjs tres lente...
quand tu dis que tu as ,"une impression de brulure et de serrement au niveau du thorax ",ne serait ce pas tout simplement une hernie hiatale qui provoque dans brulures a l estomac??
Il faudrait peut etre faire une fibroscopie pour la détecter avec un gastro-enterologue...
J ai remarqué que tous les gens que je connais autour de moi ,qui ont des plombages,ont des brulures d'estomac ou hernie hiatale avec RGO...Alors ça me fait beaucoup reflechir en ce moment le lien entre le mercure et les brulures a l 'estomac...
Mon pere a deux amalgames et il a de legeres brulures de temps a autres...
Pour moi ,la guérison sera longue également avec la chlorella,si je n essaye rien d autre pour accelerer les choses...
Apres le fraisage en janvier,j ai ressenti des brulures beaucoup plus vives qu a l habitude...
Pour moi,cette hernie hiatale m été tres handicapant professionnellement...
cordialement
zakvandamned a écrit:c est vrai que ce n est pas agreable du tout,j ai eu la premiere en passant la camera par le nez...la deuxieme etait pas traumatisante puisqu elle etait effectué sous anesthesie generale...
Lebowski a écrit:Bonjour Tymat,
Bienvenue sur le forum.
Tu as eu un parcours difficile on dirait. J'ai pas compris, tu as fait retirer tous tes amalgames entre mars et fin mai? Ca fait beaucoup.
Pour les adresses, je t'envoie un MP...
A bientôt
tymat a écrit: effectivement , j ai deposé en tout 13 amalgames en un peu plus de 2 mois ( 4 une premiere fois ,encore 4 la deuxieme fois puis 2 par 2 les autres )
un_ptit_gars a écrit:tymat a écrit: effectivement , j ai deposé en tout 13 amalgames en un peu plus de 2 mois ( 4 une premiere fois ,encore 4 la deuxieme fois puis 2 par 2 les autres )
Salut Tymat,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur le forum mélodie
J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide tu trouvera le soutien et les conseils nécéssaires pour que ton chemin de santé personnel se passe dans les meilleures conditions.
Je te conseille de lire un max d'info, d'explorer les différentes parties, car une "chélation" ça se pense avant, on doit laisser murir cette idée et voir aussi les multiples implications et co-facteurs souvent associés...faute de quoi on peu faire plus reculer les choses au lieu d'avancer. C'est un peu comme le retrait des amalgames, il semblerait que tu es fait ça de manière bien trop rapide et un peu insouciante, mais je ne te lance pas la pierre hein, je peux largement comprendre...cela dit tu risque d'avoir malencontreusement rallongé la durée de tes soins a cause de cela
Bon courage, et a bientot!
Pti gars
Lebowski a écrit:Aïe, ça fait beaucoup d'amalgames retirés en peu de temps, ton corps a du morflé un peu quand même... en fait l'acte de déposer un amalgame est assez lourd pour le corps, car il se retrouve à devoir éliminer de grosses doses d'éléments toxiques, ce qui fait beaucoup de travail pour tes émonctoires qui n'arrivent pas nécessairement à suivre et saturent.
Est-ce que tu as fait quelquechose pour soutenir tes émonctoires en parallèle à ta prise de DMSA? Car il n'est jamais trop tard, certains préfèrent les plantes (pour le foie, les reins, l'intestin, etc.) ou encore les cures de Clark. Penses-y, c'est important pour assurer une bonne detox dans de bonnes conditions.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités