je n'ai pas retrouvé ma présentation, alors j'utilise ce nouveau sujet pour communiquer avec vous.
J'ai J'ai vu à ce jour 3 dentistes:
Ils ont visionné le même panoramique
----Le 1er à lille, m'oriente vers un traitement de parodontite qu'il effectuerait pour un coût de 2500 euros.
Il m'alarme sur le fait que je doive le faire au + vite.
Rien ds son bilan sur l'état de ma dentition et les amalgames à enlever . Pour lui le traitement de parodontite est un préalable à tt autre soin.
----Le 2ème ( ds le 16ème )me branche sur un pb d'occlusion qui necessiterait une goutière , remarque une infection ss une dent qu'il pense pouvoir soigner,et reste évasif rus les autres travaux mais dit que tt est faisable.
----Le 3ème vu hier m'a laissé la meilleure impression bien qu'il ne prenne pas de disposition particulière pour les déposes.
Il a un appareil qui est censé capter les vapeurs de mercures et surtout il me dit qu'il découpe les amalgames et de ce fait fraise très peu.
La 1ère chose à faire de son point de vue est de soigner ( avec des composites ) les reprises de caries : il a fait des radios de presque ttes les dents
Puis il enlèves mes 3 derniers amalgames (en une seule fois, ça fait peur )et soigne ma dent noircie qu'il pense pouvoir récupérer
Ensuite il verra pour mes couronnes (pas pressé de les changer )
Enfin, mais c'est le + prioritaire pour lui, il pense que la dent ss laquelle il y a une infection est perdu, et qu'il faut l'enlever rapidement, mais il m'a donné l'adresse d'un de ses
collègues qui pourra me dire s'il y a un tt petit espoir de la garder.
Il met du composite et évite au maximum les couronnes et les dévitalisations .
Il a un cabinet très très zen (ds le 10ème ) merci à ceux qui le reconnaitont de me donner leurs ressenti si vs avez eu affaire à lui pour des soins.
Vu le tps consacré et la prise en charge de chacune des dents, j'avoue que c'est le meilleur contact que j'ai eu .
Maintenant , il faut que je décide .
EST-CE QUE CEUX QUI ONT EU AFFAIRE A C(ds le 16ème) SONT CONTENTS DE SON TRAVAIL SUR LES DENTS (traitement de carie)
Peut-être faut-il que je me décide à voir le + cher ( M ) pour un 4ème avis, mais j'avoue que j'en ai marre et puis il ne faut peut-être pas trop trainer
MERCI POUR TS VOS RETOURS