Bonjour à tous.
Je me présente : mon fils et moi, multiples allergies et intolérances, candidose, rhumatismes à certaines périodes, eczema sec pour moi, pieds et mains froids jusqu'à bleus pour nous deux, multiples amalgames depuis très jeune pour moi, et tellement de problèmes toute notre vie.Je pense avoir appris beaucoup de choses supplémentaires sur votre forum et je vous en remercie.Je voudrais dans un premier temps connaître l'adresse de dentistes holistiques pour soigner nos dents sans mercure.Mon souci immédiat est de ne pas en rajouter. Mon dernier dentiste n'a pas voulu me les soigner comme je le demandais avec un discours double : foutaises et seulement pour les femmes enceintes. Mon père et ma grand-mère sont morts d'elzheimer , ma pauvre maman avait elle , avec d'autres symptomes, une intoxication aux métaux lourds. Monfrère a la maladie de hashimoto. J'ai la mémoire qui fatigue très vite avec beaucoup de trous.Alors j'ai parfois très peur d'elzheimer.
J'ai essayé de faire pas mal de choses pour nous améliorer mon fils et moi qui ont marché pour certaines. J'ai peur d'elzheimer pour mon fils et moi, et dans l'immédiat je préfère essayer de trouver des dentistes holistiques dans ma région , j'habite près de Versailles, alors ce peut etre Paris ou le 78.
Je laisse un message privé à SAB. Je vous suis reconnaissante à tous d'avoir alimenté ce forum pour que puissions ouvrir les yeux et essayer de trouver des voies pour améliorer notre santé.