Présentation de jeanfrançois878

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de jeanfrançois878

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Nov 2012 21:51

Message de jeanfrançois878
------------------------------------------

Bonjour à l'équipe;

J'ai écrit voir réécrit mon message de présentation quand j'ai eu fini je l'ai sauvegardé ne sachant pas comment faire pour le poster. Après avoir cliqué sur le bouton je me suis trouvé éjecté du site. Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé. Merci de m'expliquer si vous le pouvez d'autant que j'ai cliqué pour sauvegardé mon message.
Merci
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de jeanfrançois878

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Nov 2012 21:54

un_ptit_gars a écrit:Message de jeanfrançois878
------------------------------------------

Bonjour à l'équipe;

J'ai écrit voir réécrit mon message de présentation quand j'ai eu fini je l'ai sauvegardé ne sachant pas comment faire pour le poster. Après avoir cliqué sur le bouton je me suis trouvé éjecté du site. Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé. Merci de m'expliquer si vous le pouvez d'autant que j'ai cliqué pour sauvegardé mon message.
Merci

Salut jeanfrançois et bienvenue sur le forum mélodie :)

Il y a un timer sur le forum donc je suppose que le problème est venu de la pour ta malencontreuse affaire de message non posté ;)
Ce sujet est donc ta présentation officielle dès maintenant, donc tu n'a qu'a cliquer sur "répondre" pour nous en dire plus sur toi... :)

Au plaisir!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Nov 2012 00:06

Message de jeanfrançois878
---------------------------------------

Bonsoir,

Je m'appelle Jean-François, j'ai 39 ans je réside à Limoges.
A l'âge de 17 ans et demi j'ai eu un très grave accident de moto.
J'ai eu de longues opérations dont deux de plus de dix heures sans compter le temps de réveil. En tout opéré 18 fois sous anesthésie générale pour les séquelles entre autre.

Le plombage de mes dents a été remplacé par des inlays en composite. J'ai changé un amalgame en métal par une couronne en céramique. Je ne suis pas sûr que toutes les précautions ont été prises à ce moment-là comme pose de capsule suédoise ou charbon actif par prise d'air.

J'ai été vacciné comme tout le monde et j'ai reçu celui contre l'hépatite B et la fièvre jaune. Je ne veux plus être vacciné même contre le tétanos ce qui dérange fortement à mon travail....

Depuis une quinzaine d'année je consomme bio le plus possible, j'ai rencontré des naturopathes pour trouver le plus d'énergie avec l'alimentation.

Depuis quelques temps je ne me sens pas bien, j'ai effectué une cure d'argile de 41 jours en mettant une grosse cuillère à soupe et buvant le tout le matin à jeun.

J'ai perdu mon énergie, des problèmes intestinaux côlons irrités, selles molles, fatigue, je ne supporte plus le stress, je deviens très pâle par moment, mon PH n'est jamais alcalin et la plupart du temps en acidose. J'ai des douleurs articulaires.
J'ai développé un psoriasis qui ne part plus depuis ces dernières années. Je ne suis pas résistant et sensible. Mon système immunitaire est très réactif.

En ce moment je suis en arrêt de travail car je ne tiens plus le rythme de la journée et comme à mon travail on ne s'entend pas, j'ai pu me justifier plus facilement auprès de mon médecin.

Après avoir lu un biocontact sur le drainage, le livre de Christiane BEE, appelé une association de santé qui m'a fait connaître MELODIE, lu les ouvrages de Michel DOGNA je ressens le besoin d'aller plus loin dans ma démarche.

Je pense avoir les symptômes d'une personne intoxiquée aux métaux lourds.

Alors que faire parmi les infos que j'ai récupéré sur le forum comme porter un zapper qui est censé pratiquement tout soigner ou faire des tests de provocation par chélateurs chimiques ou naturels ?
Je me suis renseigné auprès de l'association Stélior qui n'est pas pour les méthodes du docteur Klinghart jugé trop aggressives. N'y-at-il pas un conflit d'intérêt aussi entre eux? En revanche est-ce que Stélior fait foi dans le domaine?
Commencer par faire des tests avec un Physio-Scan ce qui permet semble-t-il de savoir où l'on en est au-niveau des organes?
J'ai des vis en titane dans le bassin qui n'ont pas été enlevées? Je me pose des questions à ce sujet.
Est-ce que j'ai besoin en premier de commencer par l'hydrothérapie du côlon?
Quelle méthode? Comment? Où? Par qui ?

Merci beaucoup

Jean-François

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Manuu » Mer 7 Nov 2012 03:25

Bienvenue sur le forum, le problème des vaccins et surtout de l'escroquerie absolue de celui du tétanos va être vite réglé avec tes collègues de travail et autres si tu leur donnes les chiffres réels qu'ils ignorent probablement vu que rien n'est dit a la TV.

Source wikipédia:

"En France, l’incidence du tétanos est passée de 25 cas par million d’habitants en 1946, à 0,5 cas par million d’habitants actuellement. Une évolution similaire s’observe dans tous les pays où les conditions de vie sont élevées. Aux États-Unis, il existe actuellement moins de 50 cas par an(317 millions d'habitants).
La mortalité du tétanos varie selon les études, mais se situe à moins de 1 % dans les pays où les mesures d'hygiène publique de base sont avancées."

0,5 x 65 = 32 personnes par an en France développeraient le tétanos; moins de 1% de ces 32 en mourrait(0,9%) = 0,288 personnes mourrait du tétanos par an en France...

De plus il existe beaucoup de polémiques scientifiques qui déclarent que la vaccination antitétanique ne peut même pas scientifiquement protéger du tétanos.

Si ils ne sont toujours pas convaincus, dans tous les cas quelques grammes de vitamine C par jour guérit assez facilement du tétanos (source wikipedia avec plusieurs références scientifiques). Après cela tu peux presque leur dire que le tétanos n'existe pas si ça te chante. :p

Il y a bien plus de chance d'aggraver son état avec les poisons contenus dans ce vaccin que de développer le tétanos alors pourquoi prendre le risque?

Bon courage pour la suite.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Nov 2012 10:13

Salut jeanfrançois,

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide et de conseils, tu aura les réponses a tes questions et un soutien pour t'accompagner dans la longue route vers la santé. Ce n'est pas simple de retrouver sa santé d'antant, surtout qd le corps a subit des traumatismes pendant de nombreuses années avant de finir par provoquer les symptômes "visibles", qui sont en fait la partie émergé de l'iceberg.

Un déréglement global implique une vision globale de santé également, il faut donc essayer au maximum de ne pas se focaliser sur un seul aspect (la chélation par exemple) et travailler conjointement sur les différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies environementales et chroniques que nous vivons. Explore bien le forum,
de nombreuses voies sont évoquées, et tu pourra ainsi mieux choisir les thérapies, compléments, soins que tu souhaite mettre en place dans TON protocole personnel... les docteurs étant utile pour t'aider a y voir plus clair, mais tu dois et devra par la suite essayer d'être ton "propre médecin", car personne ne connait son corps mieux que soit même.

Bon bien débuter, je te conseille de regarde dans les différentes partie "une question précise", ainsi que la lecture de ce petit sujet d'introduction:

viewtopic.php?f=1&t=3094

Bon courage!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 7 Nov 2012 10:39

Bienvenue Jeanfrançois. :hello: Si j'étais toi je commencerais par manger sans gluten et sans caséine. Si tu ne connais pas encore le bouquin de Seignalet "l'alimentation ou la troisième médecine", n'hésite pas à le lire ! C'est même un bouquin indispensable. Son "régime" fonctionne bien sur le psoriasis.

Nanuu, je trouve que tu t'avances beaucoup là ! Il n'y a plus de tétanos justement parceque les gens sont pour la plupart vaccinés et qu'ils ne sont plus en contact avec la terre ou autres substances susceptibles de l'avoir. Si tu avais des chevaux tu saurais que sans vaccin, un cheval a de grande chance de le chopper et c'est la mort assurée dans d'horribles souffrances. Les chevaux sont en contact constant avec la terre. Il suffit d'une blessure et il l'attrape. Un poulain à la naissance peut le chopper. Un de mes amis en a perdu un comme ça. C'est fréquent, hélàs. Quand on a des chevaux, crois-moi, on ne prend pas le risque de les laisser sans protection.
Les vaccins fonctionnent. Ce sont les adjuvants qui posent problème, pas le principe actif qui, lui, est opérationnel.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Mer 7 Nov 2012 11:02

"En France, l’incidence du tétanos est passée de 25 cas par million d’habitants en 1946"

Très peu de gens étaient vaccinés a cette époque et la maladie était guère plus répandue, le nombre a bien baissé pour d'autres raisons comme d'habitude avec les maladies, hygiène, information et autres...

Donc pour la recette il faut une plaie, de la terre dessus, que l'agent pathogène soit présent dans l’échantillon de terre et passe dans la circulation sanguine( ce qui est extrêmement rare) et que la personne ait un système immunitaire affaibli pour diverses raisons, je reviens je vais jouer au loto.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 7 Nov 2012 20:24

Tu nous tiens au courant si tu as gagné ? :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jeanfrançois878 » Ven 9 Nov 2012 17:46

Bonjour,

En continuant de parcourir le forum, et tous les conseils apportés, je vois qu'il ne faut pas se précipiter pour commencer une chélation mais de voir l'ensemble des choses. Donc avant de traiter le corps physique, je vais entamer une reprogramation énergétique. Je suis à la recherche d'un praticien compétent à l'utilisation du Physio-scan ou quelqu'un qui traite avec la méthode NAET
J'ai aussi commandé mon test d'immunité, je l'attends.....

à bientôt

JF
jeanfrançois878

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Sam 10 Nov 2012 13:47

Tiens, un Limougeaud !

Moi aussi j'y suis, mais jusqu'à l'été prochain, malheureusement.

Lis bien le forum avant de te lancer dans quoi que ce soit. Moi, j'ai attendu environ 1 an et demi, en testant de petites choses comme le régime Seignalet (plus de colon irrité) et la complémentation (vit C) pour m'assurer que je n'avais pas la berlue et ensuite, j'ai pris le remède de cheval (chélations en IV) mais attention, tout le monde ne supporte pas ces chélations, alors je t'invite à commencer le régime et à t'y tenir sérieusement et tu verras que ce n'est pas si évident, car le gluten agit comme les opiacées sur le cerveau.

Courage ! :hello:

Squirrel
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 10 Nov 2012 21:43

Salut JF, bienvenue!

En effet, prends le temps de lire le forum, et surtout ne pas se précipiter (comme par exemple pour les chélations).
Pour moi aussi la vaccination contre le tétanos est obligatoire pour mon travail, jusqu'à maintenant on ne m'a jamais demandé de le prouver (je dis simplement "oui oui, mes vaccinations sont à jour, pas de soucis" :roi: ), mais si on me demandait de le faire je serais plutôt mal...je sais pas si c'est une question d'assurance pour l'employeur ou si on a le droit de refuser...

Certains de tes symptômes font penser à une candidose également (souvent lié à l'intoxication aux ML), il y a peut-être une piste à creuser de ce côté là. Tu peux trouver des questionnaires en ligne pour donner une idée (permet de mieux cerner la probabilité d'avoir un problème de candidas albicans) et si tu as bien une candidose, commence par éviter tous les sucres (lents et rapides) et traiter ce problème en changeant ton régime alimentaire. L'hydrothérapie du colon n'est pas obligatoire, certains ne la supporte pas, donc à toi de voir ce qui te parle le plus...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeanfrançois878 » Mer 12 Déc 2012 19:59

Bonsoir tout le monde,

Je suis allé en consultation chez praticien qui utilise le SCIO pour faire des bilans de santé. Elle m'a mis des bracelets en caoutchouc autour des poignets et un espèce de bandeau autour de la tête; c'est un appareil quantique qui est capable de lire tous les plans de l'être humain et même l'aspect émotionnel. La recherche a montré une pollution endocrinienne importante que je dois soigner [img]images/icones/icon9.gif[/img] . Pour le moment, je ne sais comment faire au mieux.

J'ai rencontré un dentiste à Toulouse qui me paraît compétent, il soigne en prenant les précautions concernant les usages de la dépose d'amalgame. J'en ai 11 plus une couronne ce qui expliquerait que des moments je ne me sente pas bien du tout avec le temps. Pour avoir parlé chélation avec lui, il ne fait pas confiance aux labos et microtrace en particulier car selon lui, la valeur supérieur ou égal à 1 dans l'analyse du taux de mercure, n'existe pas! Les labos auraient tendance à utiliser des bases de mesure particulières à des fins financières. Les analyses ne sont pas représentatives du taux de pollution que chacun peut tolérer suivant ses capacités.
Il y a même un marché juteux pour redevenir "sain"!

D'après les éléments que je connais, ce n'est peut être pas utile de commencer une chélation avant le traitement ou la dépose d'amalgames.

Je m'inquiète pour ma part car j'ai reçu depuis peu les résultats du TAL et je suis positif en tests retardés au candida-albican et staphylocoque. Avec le médecin que je n'ai pas encore revu, ça va être à coup sûr l'usine à antibios!!

J'ai un autre souci et je ne peux plus reculer à l'heure qu'il est car je dois me faire opérer d'une hernie hiatale Vendredi qui arrive. Est-ce que quelqu'un sait vraiment s'il y a un lien entre les métaux lourds et l'apparition de cette hernie voici quelques années et qui est devenue gênante.

Je vous remercie d'avance de prendre part à mon message. [img]smile/yawn.gif[/img]

Bonne chance aussi à tout le monde!

à une prochaine,
jeanfrançois878

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 12 Déc 2012 22:33

Quand on t'a parle d'une pollution endocrinienne, on t'en a dit un peu plus ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Déc 2012 17:36

jeanfrançois878 a écrit:Pour avoir parlé chélation avec lui, il ne fait pas confiance aux labos et microtrace en particulier car selon lui, la valeur supérieur ou égal à 1 dans l'analyse du taux de mercure, n'existe pas! Les labos auraient tendance à utiliser des bases de mesure particulières à des fins financières. Les analyses ne sont pas représentatives du taux de pollution que chacun peut tolérer suivant ses capacités.

Les "normes" utilisées par les labos ne donnent pas d'indications, car elles sont basées sur une élimination spontanée. Une fois qu'un chélateur a été pris, ces normes deviennent bien évidement fausses, et il vaut mieux a ce moment la plus se fier a ce que disent les experts mondiaux des intoxications (issu de leur propres expériences). Cependant même dans ce qu'ils préconisent eux comme valeurs limites, il n'y a que très peu de moyens de savoir si "oui ou non" on est dans la case "intoxication", car bcp de facteurs sont liés et entrent en jeu.
En fin de compte, seule une expérimentation réelle et un traitement de drainage/chélation permet de voir progressivement si les pathologies que l'on a deja évoluent favorablement qd les métaux lourds diminuent...

Quelques pistes de réflexion intéréssantes:

viewtopic.php?f=59&t=3597

J'ai un autre souci et je ne peux plus reculer à l'heure qu'il est car je dois me faire opérer d'une hernie hiatale Vendredi qui arrive. Est-ce que quelqu'un sait vraiment s'il y a un lien entre les métaux lourds et l'apparition de cette hernie voici quelques années et qui est devenue gênante.

Il est extremement délicat de pouvoir affirmer au jour d'aujourd'hui qu'une maladie en particulier provient directement des métaux lourds (ou des ondes, ou de lyme, ou de je ne sais quoi....). En fin de compte c'est souvent un ensemble de co-facteurs liés a la toxicité en général, a l'immunité, aux carences aussi, qui font que le corps va finalement dévelloper une maladie chronique a un moment. Maintenant de la a pouvoir juger de la part des métaux lourds dans cette maladie précise et dans TA propre histoire, c'est impossible... ils y contribuent surement, mais a quel niveau....?

Bon courage,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jeanfrançois878 » Mer 19 Déc 2012 18:05

beacam a écrit:Quand on t'a parle d'une pollution endocrinienne, on t'en a dit un peu plus ??

On m'a parlé de cette pollution endocrinienne lors de la séance avec l'appareil SCIO
jeanfrançois878

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres