Bonjour
De bon matin, j'ai trop de questions qui me viennent à l'esprit. Par moment, je suis folle de rage de ce qui m'arrive et j'ai envie de le dire au monde entier ainsi qu'à tout mon proche entourage car je me considère comme une
victime et non une
coupable.
Ci-dessous, 2 liens que vous avez certainement déjà lu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thylmercure : intoxication des enfants par le lait maternel et même en état de foetus
le riz peut-être contaminé (j'ai fait le régime Seignalet pendant 3 semaines mais aucune amélioration, je
me pose des questions sur la provenance de mon riz car évidemment j'en mangeait : j'ai une peptidurie à
49 donc limite)
http://agora.qc.ca/dossiers/Mercure : cf la toxicité, c'est ahurissant. Tout dépend de la dose ingérée je crois (en ce qui me concerne fort goût métallique dans
la bouche)
- trève de plaisanterie, je consultais une sophrologue qui a un salon dans un cabinet dentaire, pouvez-vous me confirmer s'il peut y avoir des émanations de
mercure? Ce serait le comble mais j'ai une amie et collègue intoxiquée qui fuyait les cabinets dentaires et qui s'est fait enlever tous ses amalgames sous
protection. Elle m'avait montré une photo de son équipement (pas très drôle mais dans ce cas c'est halloween..!) Ceci dit, je sais et savais qu'elle avait raison.
- J'aimerais faire un test sur le taux de métal ou autre dans ma bouche, comment dois-je m'y prendre.
- En fait, lorsque je suis dans un état de "rêve", je me sens bien. Quelle orientation prendre par rapport à ça car la vie ne peut-être faite de rêves, hélas..!
Je ne prends que très peu d'anxyolitiques et j'ai donc peu d'accoutumance mais quelques fois le stress est tellement là que j'en prends plus..! Cela "masque" mes brûlures et ce goût métallique ds la bouche comme actuellement, c'est pourquoi je pourrais vous écrire + que d'habitude. Dans ces cas là, je suis également moins fatiguées, plus entreprenante et plus créative.
Croyez-vous que je sois bien intoxiquée car je n'ai aucune douleur musculaire, tout est dans la tête et dans les brûlures. Une neurologue que j'ai vu il y a 15 jours m'a dit que cela était dû aux médicaments..!
J'ai hâte de faire le test des porphyrines urinaires ds un premier temps. Pouvez-vous me donner le lien que je n'ai pas trouvé et qui s'appelle "premiers pas" (j'ai lû ça quelque part). Je voudrais savoir s'il faut faire un régime avant l'analyse. J'en avais fait un pour l'analyses des selles. Bien que positif, il semble que ce ne soit pas la bonne méthode
Merci par avance si vous pouvez me répondre bien que les débutants soient certainement très ennuyeux au départ (pourtant je suis une acharnée du forum mais il y a tellement à lire, ne serait-ce que l'histoire de chacun qui me
révolte)..!
C'est mon dernier mot.
Bonne journée à tous