Présentation de Cilaos

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cilaos

Messagede Nataliaa » Ven 2 Nov 2012 09:02

ca doit être magnifique comme ville...

profite bien !!! :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 2 Nov 2012 12:24

Nataliaa a écrit:dès que j'essaye de prendre du zinc, je réagis pas très bien, je me sens pas bien...

euh, j'ai pas tout suivi, mais si tu réagis mal au zinc ça voudrait dire que tu as peut-être lyme??...si certains lymés supportent mal le zinc, et 1+1=2....non, conclusion trop hâtive? Pfff, j'comprends plus rien aujourd'hui de toutes façons :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 2 Nov 2012 13:45

ça dépend des symptômes de la " mauvaise réaction " ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Nov 2012 14:44

Lebowski a écrit:euh, j'ai pas tout suivi, mais si tu réagis mal au zinc ça voudrait dire que tu as peut-être lyme??...

Je ne pense pas que ça soit un moyen utile et efficace pour juger du fait que tu ai lyme ou pas... pour cela, y a le CD57 plutot (tu sais le test que tu retarde en attendant que les cobayes soient passés avant toi... :lol: )
Le fait que le zinc fasse réagir fortement le corps peut etre du a des pathologies variés, donc ça ne me semble pas etre un critère efficace de détermination pour lyme... cependant une chose est sure, d'après klinghardt, environ 80% des lymés chroniques ont un problème génétique identiifé comme étant HPU/KPU, qui font qu'il ont de grosses carences en zinc, B6, manganese, chrome et molbydeme. Donc a partir du moment ou ils se supplément sur ces divers aspects la....les mécanismes de détox se mettent en place rapidement et souvent de gros herx avec...c'est donc une voie importante pour bien des lymés, mais aussi a prendre avec précaution et prudence. Et le fait qu'une personne réagisse mal a la supplémentation en zinc peut etre en relation avec un HPU depuis longtemps (donc une grosse carence) ou alors sur le fait que le zinc a un role pour l'immunité et que dans lyme cette dernière est assez "chamboulé" (voir les CD57 lebowski!!!!!!!!!!!!! :D ).... donc au final, le zinc c'est "souvent" bien, mais faut etre prudent et a l'écoute de son corps...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Ven 2 Nov 2012 15:19

voila.. :o :lol:

la j'ai beaucoup plus compris :D

merci ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Mar 13 Nov 2012 21:09

Merci à tous pour vos conseils et réponses.
Rome est une belle ville, et j'ai bien marché pour visiter. Coté jambes c'est pas mal, je trouve que je progresse.
Mais voila je tousse depuis quatre ans et en ce moment c'est infernal : dès que je parle ou bouge ... je tousse, j'ai les cordes vocales irritées et je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions ..

Merci

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Mar 13 Nov 2012 21:53

Bonjour, voir la méthode Gesret pour une étrange toux sèche chronique, cette dernière est souvent causée par une irritation du nerf glosso-pharyngien par l'atlas (première cervicale) en malposition.

http://www.asthme-reality.com/teo.htm

Vous pouvez raconter votre cas a monsieur Gesret sur le forum du site.

http://www.asthma-reality.com/phorum/list.php?5
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 15 Nov 2012 00:11

Merci Mannu, j'avais déjà entendu parler de cette méthode mais sans plus.
Je suis allée sur le site de M. Gesret et il ? a répondu très vite, je vais aller consulter un Kiné Ostéo à Aix en Provence.
Je vous tiendrai au courant.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Jeu 15 Nov 2012 11:14

Il faut allez chez un praticien Gesret, pas n'importe quel ostéo, c'est une méthode spécifique qu'ils ne savent pas pratiquer.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 15 Nov 2012 13:33

Cilaos a écrit:Merci Mannu, j'avais déjà entendu parler de cette méthode mais sans plus.
Je suis allée sur le site de M. Gesret et il ? a répondu très vite, je vais aller consulter un Kiné Ostéo à Aix en Provence.
Je vous tiendrai au courant.

Cilaos

J'espère, Cilaos, que tu vas trouver bien vite, comment remédier à ces problèmes de gorge.
bon courage
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Jeu 15 Nov 2012 19:23

J'ai rendez-vous le 27 Novembre à Aix en Provence chez un ostéo formé à la méthode Gesret.

Si il peut solutionner mon problème de gorge, c'est le pied ! :top:

Attendons donc un peu.

Cilaos [img]smile/waku.gif[/img]
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 13:25

Salut Cilaos!

je ne veux pas voir mon mal partout chez tout le monde, mais maintenant que je suis en plein dedans tes derniers messages m'interpellent.
Sais-tu dejà si tu es lymé ou pas?
et si oui, as tu fais des test pour les co infections?
moi je me retrouve avec une infection à chlamydia pneumonia et c'est un truc qui s'attaque aux voies respiratoires, et qui peut donner des pharyngite/ laringite / angine/toux/raclement de gorge / nez bouché à repetition, voir chronique.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Lun 19 Nov 2012 21:29

Oui Asi, j'ai lyme 16 points mais je n'ai pas fait les co infections mais des analyses de sang ont montre des bactéries anciennes ...
Comment ça se soigne ?
J'en écrit pas plus, je suis en traitement a l'hosto (voir ma présentation )
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mar 20 Nov 2012 01:05

Bonjour Cilaos,

Je lis tes messages et suis désolé pour ta toux.
N'hésite pas a nous dire comment s'est passé ton rendez vous avec le practicien Gesret, je suis curieuse.
J'ai pas mal pratiqué cette méthode, j'en parle sur ma prez .
Pour mon cas perso, j'avais constater que ce que l'on le remettait en place, recouvrait assez rapidement. Ensuite, deuxième élément non négligeable, je me ré-coinçais les côtes quand j'avais mal au ventre et le foie plein comme un œuf. Les organes poussaient trop a l'intérieur et me remettait en mauvaise posture.
Tiens nous au courant.
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 12:30

hello, j'ai un mycplamse au poumon que j'avais chopé en début d'année..
ce qui expliquerait pourquoi g souvent la gorge qui picote, et le nez un peu bouché...
ma toubib m'avait filé 21j d'antibio et m'avait expliqué qu'il fallait 3 sessions comme ça, mais vu l'effet herx que j'avais eu et comment ça m'avait déglingué le foie, j'avais pas prolonger le traitement...

je me dis que ça serait traité quand je soignerais lyme, ou si j'utilise un zapper un jour ( je sais pas si ça fonctionne pour ça aussi)

il y a ce lien interessant qui explique en quoi ce genre de virus reste présent et vivant dans le corps

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 77855.html
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres