La marmotte se réveille !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

La marmotte se réveille !

Messagede Petite marmotte » Jeu 1 Nov 2012 00:05

Bonjour à tous,

Voilà, je fais ma présentation avant de commencer à vous poser un million de questions... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je suis une vraie marmotte, toujours un peu somnolente (on va chasser les métaux lourds et on verra, peut être je changerai mon pseudo après [img]images/icones/icon17.gif[/img] ). J'ai un mari qui collectionne des migraines et des uvéites (spondylarthrite ankylosante) et deux petits gars devant qui je me sens coupable à vie...

Avant la prise de conscience, la découverte de tous les additifs et la décision de manger bio (ce qui est récent), j'ai quand-même fait du yoga un peu, j'ai lu un peu des maîtres spirituels... et à l'époque quand j'étais enceinte et je voulais nager avec les dauphins pour qu'ils communiquent avec le bébé, j'ai rencontré quelqu'un qui était sur la même longueur d'onde, une femme. Elle m'a donné un livre et elle a dit : "Lisez ça, c'est la vérité sur les vaccins". Et... j'ai eu peur. Je me suis dit que les vaccins étaient obligatoires en France (bêtise !) et si je lis ce livre, je ne pourrais jamais les faire, comment envoyer le garçon à l'école, etc... Pourtant, j'ai partagé cette information avec une copine. Et j'ai fait tous les vaccins au premier bébé. Et presque tous au deuxième. Et je me suis arrêtée après avoir découvert ce que c'est le ROR. Là, je me suis dis : basta, je ne vais pas injecter ça au petit... Mieux vaut tard que jamais... (Hmm, d'ailleurs, la copine n'a pas fait un seul vaccin à son fils mais n'a pas essayé de m'ouvrir les yeux... mais tout est de ma faute). J'envisage qu'on fasse tous les 4 les cures de chlorelle (là, j'ai des questions !). D'ailleurs, le grand a 3 ans et demi presque mais il n'a jamais fait ses nuits, il se réveille plusieurs fois en pleures, on ne dort plus depuis qu'il est né... qui sait, peut être se sont les vaccins qui sont responsables...

Voilà. J'espère que je ne vais pas vous saouler avec toutes mes questions... Mais elles sont vitales... C'est si important de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peut s'appuyer... Merci d'avance de la part de la "grande" famille de la Petite marmotte. :hello:
Petite marmotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: La marmotte se réveille !

Messagede marelle38 » Jeu 1 Nov 2012 10:57

Bonjour Petite marmotte,
tu trouveras tout plein de conseils et d'aide sur ce forum,
mais il faut que tu commences par NE PLUS CULPABILISER,
on fait tous ce qu'on croit bon, pour soi et les autres au moment où on le fait,
alors, il ne sert à rien de regretter, encore moins de culpabiliser, ça ne change rien pour le passé,
par contre ça ne peut que te faire du mal, et t'empêcher d'être positive, ce qui est la base pour un mieux être,
il faut que tu arrives à concentrer ton énergie, sur le présent.
Je me permets de parler ainsi car je me suis reconnue, mais la maladie a changé mon regard.
et puis dis-toi, qu'il n'y a pas UNE vérité, mais des pistes que chacun-e doit envisager.
bon courage à toi, tu verras, on arrive à progresser.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 1 Nov 2012 11:20

salut pitite marmotte :)

Quand je te vois qui culpabilise d'avoir cédé à l'énorme pression autour des vaccins, plutôt que d'être en colère, je me dis ... Mais en fait, SI, la marmotte elle met bien le chocolat dans le papier alu !!!

incroyable mais vrai !!

Tu es victime des vaccins, coupable de rien :)

Pour les vaccins, tu peux emmener tes bambins faire une consultation en méthode naet. Ca peut bien aider .

Je te conseille aussi fortement d'adopter pour toute la famille un régime sans gluten et sans caséine :

Après, tu peux commencer par lire ça :

viewtopic.php?f=1&t=3094

bises :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Petite marmotte » Ven 2 Nov 2012 00:29

Merci marelle38 et hazy pour vos réponses ! Wow. C'est super sympa d'avoir un petit mot gentil de la part des gens qu'on connait pas (encore)...

Moi, je vais vous répondre, moi aussi.
1. Hazy, on vous a menti. Heureusement je suis là pour tout expliquer. La marmotte FAIT SEMBLANT de mettre le chocolat dans le papier alu. Ou plutôt elle le fait mais jette tout de suite la barre. D'ailleurs, elle a été aujourd'hui très triste et s'est jetée sur le chocolat bio... du coup elle a vu qu'il était emballé dans l'alu ! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Mais elle l'a mangé. Tant pis. C'est triste d'être triste...

2. Hazy, je fouille sur le forum en cherchant ce que c'est la méthode naet mais je ne vois pas une réponse claire. Que des bribes... Si tu as un lien de la discussion/explication sous la main, peux-tu me le filer ? Et aussi, si tu peux me conseiller celui qui peut nous guider dans notre démarche (méthode naet) - il nous en faut bien un médecin pour ça ? - peut être tu peux me conseiller ? J'habite dans le 77, Marne-la-Vallée.

3. Un régime sans gluten et sans caséine pour toute la famille... Hmm... Mais les petits (surtout le plus petit qui a 10 mois) ont bien besoin des produits laitiers ? On a commandé hier une yaourtière sur Amazon... Ne dis pas que nous sommes des idiots inconscients... Ou bien dis-le, je suis prête... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Quant au gluten, voilà encore une raison de me culpabiliser... marelle38, tu m'entends ? Je ne trouve pas de forces pour aller chercher le bambin à l'école, le ramener à la maison (je bosse chez moi), lui donner à manger bio et le ramener à l'école... Je me déteste pour ça mais sinon je ne vis plus... Déjà je suis enterrée sous les taches ménagères, cela m’achèverait... Et voilà, je me culpabilise de nouveau. :(

J'arrête de pleurnicher ! La vie est telle qu'on la voit, alors disons-nous qu'elle est belle ! Même avec la cantine scolaire... :ouin:
Petite marmotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Ven 2 Nov 2012 11:17

Aïe, la yaourtière, ce n'est pas top ! Un bouquin à lire pour te convaincre du bien fondé du "régime" sans caséine ni gluten, c'est "l'alimentation ou la troisième médecine" de Seignalet. A commander direct après ta yaourtière. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Petite marmotte » Ven 2 Nov 2012 11:44

Merci, Tawa, je vais voir... Mais peut être... pour les petits... quand-même... :??:
Petite marmotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 2 Nov 2012 13:45

les produits laitiers, hors le lait de la mère, ne sont pas indispensable. :)

ils sont au contraire néfastes.

Le calcium est précipité lors de la digestion et non assimilable. De plus on trouve tous le calcium nécessaire sous forme végétale, y compris en supplémentation.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Mar 2013 23:55

Message de petite marmotte
---------------------------------------------

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une réponse sur le forum... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pouvez-vous me conseiller un dentiste qui peut enlever les amalgames sur IDF ? Avec toutes les précautions dont on a parlé sur le forum... :sarcastic:
Nous sommes à Marne-la-Vallée, dans le 77, donc, ça ira si vous pouvez me suggérer qqn même dans les départements voisins, y compris Paris... Seul souci qu'à Paris ça doit être plus cher et ce n'est pas à côté mais bon, je ne veux pas faire la difficile... [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Merci d'avance ! :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Mar 2013 23:57

un_ptit_gars a écrit:Pouvez-vous me conseiller un dentiste qui peut enlever les amalgames sur IDF ? Avec toutes les précautions dont on a parlé sur le forum... :sarcastic:

Salut,

La procédure pour obtenir des adresses est ici: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres