de fobitic » Mer 12 Mai 2010 20:53
Coucou à toutes!
merci à Catherine, à La Cigale,à Izzzzaaaa (la même que celle de "l'appart des spasmos..."?) et à celles que j'ai pu oublier tant ma mémoire flanche.
Ravie de te revoir ici La Cigale, sache que je reste sur l'autre forum en parallèle car les amitiés se sont nouées et j'essaie de faire fi des grincheux-jaloux-despotes! je ne garde que le positif. en passant, ton dernier MP que tu m'as envoyé à été zappé au moment où je cherchais à le lire.
je suis cool, je vous parlerai des traitements qui me conviennent, je lis vos interventions. J'espère ne rien imposer à qui que ce soit, de même je suis assez pragmatique dans mes choix.
le biowave: une variété de zapper de Clark (la doc fournie avec, cite les propos de Clark). j'utilise un carte à puce standard, donc non personnalisée, "borrélie" 4 jours par semaine. et j'utilise le programme BK d'oxygénation du sang 1 jour par semaine...ça fatigue beaucoup, mais un vrai mieux en plus de 6 mois de biowave.
tictox2 et biowave sont déjà bien présentés ici dans la rubrique bactéries, virus, champipi....puis Lyme, etc...
un grand Merci à Catherine pour les coordonnées de dentistes! une petite question: est-ce le dentiste qui propose un chélation avant-pendant-après les soins ou dois-je repasser par mon naturopathe...qui m'a promis un protocole, mais qui est quasi-injoignable car il commence à être connu! j'ai pas envie de faire n'importe quoi.
de plus, prolapsus mitral, donc je ne pense pas échapper au 3 gr d'amox 1 heure avant l'intervention.
A plus tard!
intox métaux lourds, lymée depuis 46 ans...mais debout!