salut les gens!
je fais un ptit come back pour mettre quelques nouvelles.
Là je continue ma trève complément / forum et lecture lymienne mercurielle et autres rejouissance, mais je repartirai tres bientot sur le sentier de la guerre!
Punaise si il lit ça le ptit gars il va me rentrer dans le lard "mais non c'est pas la guerre, si tu fais la guerre tu t'en sortira pas, il faut s'aimer les uns les auters, nos bacteries sont nos amie...nianiania"
Bref, je veux dire que bientot je repartirai sur mes recherches pour aller mieux et tout le tatouin...
J'a fais mon IRM de l'hypophyse, et je ne me trompais pas, il n'y a rien là dedans!
je le savais!
c'est pas dans la caboche que je suis le plus genée! meme si les pertes de memoire, la concentration à zero, les derealisation, les vertiges et tout le bordel ça se passe là haut, c'est pas ça qui me gène le plus!
mais bon, etrangement, j'etais la seule à ne pas etre contente de ce resultat. J'aurais aimé qu'il y ai qqch, qu'on me l'enlève et que tout revienne dans l'ordre apres, plus malade, plus rien, la fete quoi... c'est permis de rêver non?
Bref, passons...
Là je déménage, avec mon frere et un ami qui a les memes pb que mon frere.
Nous allons en campagne, dans une grande maison avec un grand terrain et avec l'antenne relais la plus proche à 1.5km, j'ai pas pu trouver plus loin... Mais c'est deja bien!
ça va nous mettre à l'abris un peu plus...
et puis je suis sur la bonne voie pour changer de taf, j'ai un bon plan. Reste à voir si je vais me sentir assez en forme pour me lancer maintenant...
Nous verrons.
Une autre victoire, j'ai reçu les resultats de ma prise de sang pour savoir si j'etais encore protégée contre la la diphterie tetanos et commpagnie et le resultat est plus que probant : OUI donc pas besoin de revacciner! et va chier la medecine du travail!!!
J'avais lu que pour la plupart des personnes, un vaccin DTP et un rappel, suffisait à etre immunisé presque toute sa vie.
QU'on sur vaccinait encore sur ce coup là.
ben pour le coup je suis quasiment autant protegée que y'a 10 ans apres mon rappel!
alors aller vous faire foutre avec vos vaccins à l'alu!!(moi enervée? non du tout...)
et le meilleur pour la fin, j'avais aussi d'autres resultats d'analyses dans cette petite enveloppe. Mon toubib de Saint Malo m'avait prescris des prelevements pour voir si y'avait co infections.
ALors mon western blot (avec nouvelle methode depuis le mois de juin, comme c'est marqué...) est revenu tout negatif, 0 partout, m'en fou

mais mais mais...
j'ai un truc qui est vachement positif (dans les resultats hin parce que je ne vois pas trop le côté positif la dedans pour le moment

) c'est CHLAMYDIA PNEUMONIA.
une petite bacterie copine avec les borrelies et toute la clique, vous devez la connaitre.
Qui est assez repandu et que l'on choppe presque tous au moins une fois dans notre vie mais qui part apres.
Sauf, si vous avez un SI dans les choux...
Bref, c'est une saloperie qui expliquerait enfin les symptomes que je n'arrivais pas à expliquer, et que mon medecin mettait sur le compte du psychosomatique encore...
Car cette saloperie de Chlamydia (doux nom pour une si vilaine fifille!!) s'attaque aux voies respiratoires hautes et basses, et moi mon probleme depuis des mois et des mois et qui va en s'amplifiant c'est la respiration!! je ne peux plus respirer avec le ventre, ma partie abdominale ne fonctionne plus en respiration et j'ai un côté, à gauche, ou mes poumons son t comme comprimés, en tous les cas je ne peux pas respirer à fond, je suis toujours en respiration superficielle, je suis tres vite essouflée et là où j'en ai vraiment pris conscience c'est la semaine derniere à la sophrologie.
La sophro c'est un grand moment de detente! NORMALEMENT.
Pas de stress, toutes les tensions tombent, les muscles tendus se decripsent, on en sort tout flagada mais tellement bien.
Et ben moi, j'ai reussi à tout detendre, à avoir la tete toute bien vidée, toute zen, a detendre mes muscles figer, à desserer mes petits poings toujours serrés MAIS je n'arrivais toujours pas a respirer!! bordel!!
je me suis dis (car oui je doutais encore à cause de tous ces toubibs qui me disent que c'est dans ma tete le pb...) que j'avais vraiment un pb physique au niveau repsiratoire, car malgré la detente, ce pb là ne passait pas du tout... au contraire, je me suis justement focalisé dessus, car etant plus à l'ecoute d emoi meme, j'en prenais plus conscience, et ça m'a foutu du coup un coup au moral... me disant qu'il fallait que je me batte encore et contre un truc urgent vu que ça empire depuis des mois...
c'est apres la lecture du post de map que j'ai fais le lien.
car j'ai comme elle des crises etrange la nuit.
des reveils brusques, comme si j'etais en apné depuis de longues minutes et que je me reveillais pour respirer, et parfois c'est vraiment hard, je me dis que je ne vais pas pouvoir respirer de nouveau.
Pour moi ce ne sont pas des crises d'angoisse mais je peux me tromper.
En fait parfois dans la journée ma respiration est vraiment difficile, parce qu'en fait je suis extremement epuisée et que tout me pese, meme de respirer.
et je pense que ces moments là doivent aussi arriver quand je dors.
et qu'alors mon systeme nerveux (sympa ou parasympa je sais jamais) reprend les renes pour me dire "urgence urgence!! tu ne respires plus reveilles toi!!"
car en fait dans ces moments là, si je ne me concentre pas sur ma respiration, et que je ne force pas pour respirer, elle s'arrete.
C'est chouette hin??
Bref, du coup je suis sur Chlamydia là, sachant pertinament que c'est une proche parente de borrelie et que donc le chemin sera dur mais je suis prete à tout pour qu'elle foute le camp! meme à prendre des antibios.
Je pense honnetement que j'essaierai les antibios.
je ne sais pas encore, je vais murir un peu l'idée, je ne me lance pas comme ça d'un coup, mais je pense que je suis prete à essayer. Surtout apres avoir lu un article d'un medecin etudiant la chlamydia pneumonia qui disait que les antibios sur long terme donnaient de bons resultats...
alors je sais je sais je sais...
mais ça reste une option que je me donne le droit de prendre pour eviter de creuver rapidement...
ps : la chlamydia est reputée pour etre mangeuse d'energie.
on l'appelle la bacterie de l'energetique ou un truc comme ça.
elle rentre dans les mitochondir cette sal*** et se nourri de l'energie produite, entrainant ainsi une bonne grosse fatigue chronique...