Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede marya » Mar 23 Oct 2012 14:56

Asi, je te comprends à 100%, j'ai vécu tout ce que tu vis
actuellement, aussi, je te conseille de commencer par te détendre un max,
tu as des tisanes qui ne peuvent te faire que du bien.
Lorsqu'on est dans le brouillard, on ne sait plus qui croire, quoi
faire, à quelle porte taper.
As-tu essayé l'EFT ? ça ne coûte rien et parfois ça marche
chez certains.
Une grosse bise, bon courage ma belle, fais pour le mieux. :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 23 Oct 2012 15:07

Asinaria,

Effectivement la réglisse pour les surrenales c'est pour les booster quand on est en fatigue surrenale, donc nous les surrenales travaillent trop , c'est juste qu'à force de trop travailler elle vont s'épuiser, déjà que l'on est pas en etat. Sinon, tu sais j'ai finis par faire un truc moi qui était anti medoc etc, j'ai ma boite de xana et quand je sens des angoisses, j'en prends la moitié d'un, ça permet de prendre un peu de recul, tu devrais essayer ce n'est pas la moitié d'un comprime de 25mg qui va empirer ton etat.
Bea
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 23 Oct 2012 15:08

Moi il est conseillé sur la boite, 1 à 4 comprimés par jour, j'en prenais 4.
Elle peut peut être commencé à un non ?

Tu penses que ça peux l'aider à se "désensibiliser" ?

Tu es dans quel coin Asinaria, ptet qu'on est pas loin et que je peux te conseiller ma toubib ou naturo...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 23 Oct 2012 17:44

oui ou commencer par un, et pourtant dieu sait que pdt 14 ans je n'ai fait que de la médecine naturelle, mais parfois il faut savoir lacher et ça permet de lacher la pression ...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 23 Oct 2012 19:18

ah non non, je parle de protéochoc, pas d'anxio ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 23 Oct 2012 22:25

ah je me disais ça fait bcp 4 comprimés d'anxio par jour ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 25 Oct 2012 10:23

Les filles,

j'ai des anxio à la maison, et ils marchent super bien sur mes crises d'angoisse, je les laisse fondre sous la langue meme si c'estjuste archi degueu et ça agit vacement plus vite, en 2 minutes max ça me detend.
Mais sur les crises que je me tape recemment, ça n'a aucune influence...
voir meme ça empire...
Je ne suis pas pour une sur medication, et j'aime bien les produits naturels mais je vous assure que si un anxio pouvait me passer mes crises, rien à foutre, medecine naturelle ou pas je le goberai!
Mais il n'agit pas...
ce n'est pas de l'angoisse...

J'arrive à me detendre assez bien, enfin, mon mental arrive à se poser, mon corps se detend vite mais il se retend aussi tres tres vite sous les douleurs et genes diverses.
Mais la relaxation guidée, la sophro, la meditation, m'aident vachement.

Les tisanes Marya, je suis super mefiante car certains m'ont provoqué des crises.........
Je ne sais plus ce qui me va et ce qui me perd...
Je crois que les tisanes toute simple, genre menthe, ça passe.
Mais si je prends des "herbes", des infusions comme celles que je prenais avant, ça ne va plus.
Je sens que "ça" se déclenche.
Comme le coup où j'avais pris de la valériane et qui m'a provoqu une grosse crise, de je ne sais pas quoi...

Une chose est sure, si ça ne va pas mieux tres bientot, je vais aux urgences, car ça devient intenable... le matin ça va à peu pres, je crois que c'est parce que je mange peu. mais le midi si je mange normalement c'est un calvaire toute la journée...
et le soir j'ai tellement faim que je mange à fond, et là c'est horrible apres...

Ce matin pour couronner le tout j'ai super mal à un pied!
Je boite comme une ptite vieille...
j'ai regardé sur une planche de reflexologie plantaire et il apparait que mes deux zones douloureuses seraient : la glande hypophyse (comme par hasard....) et la rate!
Moi j'ai vraiment du mal à croire qu'une tumeur de l'hypophyse puisse me donner ces maux et gene au niveau thoracique / abdominal...
alors la rate peut etre?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 25 Oct 2012 14:30

Tu sais Asi, je te parle d'anxio, mais je sais bien que tes symptomes sont bien là.
Je fais celle qui va bien, mais je suis comme toi, je serai prete à avaler n'importe quoi,pour me sentir mieux, fin aout j'ai reussi à avoir un RV en chu infectio médecine interne, mais bon mon cas les laisse perplexe donc on me classe syndrome fatigue chronique c'est tellement plus simple;

Bon écoute une chose est sure t'alimenter à priori te pose un pb, donc je crois que tu as raison tu manges, et ensuite tu vas direct aux urgences, et tu ne parles pas de tes historiques tu dis jute que ca fait quelques jours que ça te fait ça et que ce n'est plus supportable.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas ton hypophyse qui peut te creer ce genre de pb. Pour la rate elle est lié au systeme immunitaire .

Courage Asi
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 12:08

salut les gens!

je fais un ptit come back pour mettre quelques nouvelles.
Là je continue ma trève complément / forum et lecture lymienne mercurielle et autres rejouissance, mais je repartirai tres bientot sur le sentier de la guerre!
Punaise si il lit ça le ptit gars il va me rentrer dans le lard "mais non c'est pas la guerre, si tu fais la guerre tu t'en sortira pas, il faut s'aimer les uns les auters, nos bacteries sont nos amie...nianiania" :gla:

Bref, je veux dire que bientot je repartirai sur mes recherches pour aller mieux et tout le tatouin...

J'a fais mon IRM de l'hypophyse, et je ne me trompais pas, il n'y a rien là dedans!
je le savais!
c'est pas dans la caboche que je suis le plus genée! meme si les pertes de memoire, la concentration à zero, les derealisation, les vertiges et tout le bordel ça se passe là haut, c'est pas ça qui me gène le plus!
mais bon, etrangement, j'etais la seule à ne pas etre contente de ce resultat. J'aurais aimé qu'il y ai qqch, qu'on me l'enlève et que tout revienne dans l'ordre apres, plus malade, plus rien, la fete quoi... c'est permis de rêver non? :top:

Bref, passons...
Là je déménage, avec mon frere et un ami qui a les memes pb que mon frere.
Nous allons en campagne, dans une grande maison avec un grand terrain et avec l'antenne relais la plus proche à 1.5km, j'ai pas pu trouver plus loin... Mais c'est deja bien!

ça va nous mettre à l'abris un peu plus...
et puis je suis sur la bonne voie pour changer de taf, j'ai un bon plan. Reste à voir si je vais me sentir assez en forme pour me lancer maintenant...
Nous verrons.

Une autre victoire, j'ai reçu les resultats de ma prise de sang pour savoir si j'etais encore protégée contre la la diphterie tetanos et commpagnie et le resultat est plus que probant : OUI donc pas besoin de revacciner! et va chier la medecine du travail!!!
J'avais lu que pour la plupart des personnes, un vaccin DTP et un rappel, suffisait à etre immunisé presque toute sa vie.
QU'on sur vaccinait encore sur ce coup là.
ben pour le coup je suis quasiment autant protegée que y'a 10 ans apres mon rappel!
alors aller vous faire foutre avec vos vaccins à l'alu!!(moi enervée? non du tout...)

et le meilleur pour la fin, j'avais aussi d'autres resultats d'analyses dans cette petite enveloppe. Mon toubib de Saint Malo m'avait prescris des prelevements pour voir si y'avait co infections.
ALors mon western blot (avec nouvelle methode depuis le mois de juin, comme c'est marqué...) est revenu tout negatif, 0 partout, m'en fou :)
mais mais mais...
j'ai un truc qui est vachement positif (dans les resultats hin parce que je ne vois pas trop le côté positif la dedans pour le moment :hic: ) c'est CHLAMYDIA PNEUMONIA.
une petite bacterie copine avec les borrelies et toute la clique, vous devez la connaitre.
Qui est assez repandu et que l'on choppe presque tous au moins une fois dans notre vie mais qui part apres.
Sauf, si vous avez un SI dans les choux...
Bref, c'est une saloperie qui expliquerait enfin les symptomes que je n'arrivais pas à expliquer, et que mon medecin mettait sur le compte du psychosomatique encore...
Car cette saloperie de Chlamydia (doux nom pour une si vilaine fifille!!) s'attaque aux voies respiratoires hautes et basses, et moi mon probleme depuis des mois et des mois et qui va en s'amplifiant c'est la respiration!! je ne peux plus respirer avec le ventre, ma partie abdominale ne fonctionne plus en respiration et j'ai un côté, à gauche, ou mes poumons son t comme comprimés, en tous les cas je ne peux pas respirer à fond, je suis toujours en respiration superficielle, je suis tres vite essouflée et là où j'en ai vraiment pris conscience c'est la semaine derniere à la sophrologie.
La sophro c'est un grand moment de detente! NORMALEMENT.
Pas de stress, toutes les tensions tombent, les muscles tendus se decripsent, on en sort tout flagada mais tellement bien.
Et ben moi, j'ai reussi à tout detendre, à avoir la tete toute bien vidée, toute zen, a detendre mes muscles figer, à desserer mes petits poings toujours serrés MAIS je n'arrivais toujours pas a respirer!! bordel!!
je me suis dis (car oui je doutais encore à cause de tous ces toubibs qui me disent que c'est dans ma tete le pb...) que j'avais vraiment un pb physique au niveau repsiratoire, car malgré la detente, ce pb là ne passait pas du tout... au contraire, je me suis justement focalisé dessus, car etant plus à l'ecoute d emoi meme, j'en prenais plus conscience, et ça m'a foutu du coup un coup au moral... me disant qu'il fallait que je me batte encore et contre un truc urgent vu que ça empire depuis des mois...

c'est apres la lecture du post de map que j'ai fais le lien.
car j'ai comme elle des crises etrange la nuit.
des reveils brusques, comme si j'etais en apné depuis de longues minutes et que je me reveillais pour respirer, et parfois c'est vraiment hard, je me dis que je ne vais pas pouvoir respirer de nouveau.
Pour moi ce ne sont pas des crises d'angoisse mais je peux me tromper.
En fait parfois dans la journée ma respiration est vraiment difficile, parce qu'en fait je suis extremement epuisée et que tout me pese, meme de respirer.
et je pense que ces moments là doivent aussi arriver quand je dors.
et qu'alors mon systeme nerveux (sympa ou parasympa je sais jamais) reprend les renes pour me dire "urgence urgence!! tu ne respires plus reveilles toi!!"
car en fait dans ces moments là, si je ne me concentre pas sur ma respiration, et que je ne force pas pour respirer, elle s'arrete.
C'est chouette hin??

Bref, du coup je suis sur Chlamydia là, sachant pertinament que c'est une proche parente de borrelie et que donc le chemin sera dur mais je suis prete à tout pour qu'elle foute le camp! meme à prendre des antibios.
Je pense honnetement que j'essaierai les antibios.
je ne sais pas encore, je vais murir un peu l'idée, je ne me lance pas comme ça d'un coup, mais je pense que je suis prete à essayer. Surtout apres avoir lu un article d'un medecin etudiant la chlamydia pneumonia qui disait que les antibios sur long terme donnaient de bons resultats...
alors je sais je sais je sais...
mais ça reste une option que je me donne le droit de prendre pour eviter de creuver rapidement...

ps : la chlamydia est reputée pour etre mangeuse d'energie.
on l'appelle la bacterie de l'energetique ou un truc comme ça.
elle rentre dans les mitochondir cette sal*** et se nourri de l'energie produite, entrainant ainsi une bonne grosse fatigue chronique...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 19 Nov 2012 13:53

Quel courage ! quand tu écris, tu écris,
merci pour ces nouvelles, tu as eu nouvelle piste, ça ne résoudra sans doute pas tout, mais c'est en éliminant chaque chose l'une après l'autre qu'on progresse vers un mieux-aller.
alors bon courage sur cette voie
super que tu puisses t'éloigner de la ville, ça sera bien pour tout le monde, humains et animaux :clap:
et je suis sûre que tu vas arriver à mettre en place ta nouvelle activité, on croise les doigts [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ah, autre chose, je t'ai aussi répondu sur ma présentation,
voilà, je te fais plein de [img]smile/love2.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 19 Nov 2012 14:08

Contente d'avoir de tes nouvelles Asi, j'ai l'impression que tu as repris du "punch", on en est au même point les examens que l'on fait ne donne rien ,et comme toi je suis souvent la seule à être mécontente que l'on ne trouve rien :cry:
Pb de respiration c'est aussi mon truc en ce moment, j'ai l'impression d'aller chercher ma respiration loin et qu'elle bloque au niveau de la gorge..
Pour les vaccins, je ne suis plus vaccine depuis 14 ans. Et pour le chlamidiae, tu as juste des anticorps ou il est positif en IGM ?? C'est à dire actif

Pour le SI tu devrais peut etre faire comme nous tous les CD57
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Nov 2012 16:14

Hey naninaria... content de te voir faire un pti tour ici, on apprécie qd tu viens nous donner des news!! :)

asinaria a écrit:Bref, je veux dire que bientot je repartirai sur mes recherches pour aller mieux et tout le tatouin...

C'est une TRES bonne chose.... parcequ' attendre que ça passe tout seul, jle sentais moyen en fait :D
En même temps t'avais ton IRM et le truc potentiel dans le cerveau qui était franchement + préoccupant, donc je comprend bien qu'on peut pas suivre 50 pistes en même temps! Donc maintenant que tu sais qu'il n'y a pas de tumeurs ou autre gros truc super méchant (et urgent!) a traiter, c'est bien que tu te remette sur la route plus globale de la détox et de "lyme"... aller faut reprendre la route la miss, tu le sais que le chemin est long, alors faut pas s'arreter trop longtemps ;)

Une autre victoire, j'ai reçu les resultats de ma prise de sang pour savoir si j'etais encore protégée contre la la diphterie tetanos et commpagnie et le resultat est plus que probant : OUI donc pas besoin de revacciner! et va chier la medecine du travail!!!
J'avais lu que pour la plupart des personnes, un vaccin DTP et un rappel, suffisait à etre immunisé presque toute sa vie. ben pour le coup je suis quasiment autant protegée que y'a 10 ans apres mon rappel!

Je comprend bien que ce soit une victoire dans le sens ou la médecine du travail ne t'emmerdera plus pour rien :) Mais moi jvois aussi l'autre coté des choses, qui est justement tu as peut-être encore bcp d'effet négatif de ce vaccin au jour d'aujourd'hui... alors une bonne nouvelle administrative oui, mais une vrai bonne nouvelle pour ta santé? Jsais pas.... :/

et le meilleur pour la fin, j'avais aussi d'autres resultats d'analyses dans cette petite enveloppe. Mon toubib de Saint Malo m'avait prescris des prelevements pour voir si y'avait co infections.
ALors mon western blot (avec nouvelle methode depuis le mois de juin, comme c'est marqué...) est revenu tout negatif, 0 partout, m'en fou :)
mais mais mais...
j'ai un truc qui est vachement positif (dans les resultats hin parce que je ne vois pas trop le côté positif la dedans pour le moment :hic: ) c'est CHLAMYDIA PNEUMONIA.
une petite bacterie copine avec les borrelies et toute la clique, vous devez la connaitre.

C'est une autre co-infection souvent retrouvée, une copine de babesia :)
Comme quoi sur "lyme" on y revient tjrs, quoiqu'on en dise... L'immunité, la détox, les émotions: les trois pierres angulaires de quasi-toutes nos maladies chroniques...

Bref, du coup je suis sur Chlamydia là, sachant pertinament que c'est une proche parente de borrelie et que donc le chemin sera dur mais je suis prete à tout pour qu'elle foute le camp! meme à prendre des antibios.
Je pense honnetement que j'essaierai les antibios.
je ne sais pas encore, je vais murir un peu l'idée, je ne me lance pas comme ça d'un coup, mais je pense que je suis prete à essayer. Surtout apres avoir lu un article d'un medecin etudiant la chlamydia pneumonia qui disait que les antibios sur long terme donnaient de bons resultats...
alors je sais je sais je sais...
mais ça reste une option que je me donne le droit de prendre pour eviter de creuver rapidement...

On va pas te dissuader de les essayer si tu le souhaite tu sais, chacun a sa propre route a suivre tu le sais bien :)
Cependant garde bien en tête que:

- tu es très réactive rien qu'avec des plantes, averti bien ton médecin des herx très rapides que tu as, car ça risque de secouer sévère en antibiothérapie les premiers temps
- les antibio travaillent sur du large spectre et pas forcément que sur la chlamydia, ils auront donc un effet plus ou moins importants sur les autres parasites/bactéries (dont borrelia et les autre co-infection), c'est a prendre en compte pour juger de l'efficacité du traitement, les difficultés rencontrées, et des causes réelles de ton mal-être actuel
- avant de les débuter, je te conseille grandement de faire un test des CD57 pour voir ou tu en es au jour d'aujourd'hui, ce sera un marqueur utile pour voir par la suite si ce que tu aura entrepris aura été efficace et si ton corps va dans la bonne direction ou pas niveau immunité (tu ne tuera jamais la toute dernière bactérie, donc autant etre capable de juger si ton S.I peut se débrouiller comme un grand ou pas du tout ;) ) . Au cas ou t'a pas lu le sujet, jte le conseille: viewtopic.php?f=83&t=3871

Et jte conseille aussi d'en parler a ton frero et a "l'ami" avec qui tu va vivre de faire aussi ce petit test dès aujourd'hui...38 euros dépensés utilement ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 16:41

punaise j'avais tout bien repondu et on m'a squizzé mon message...
la poisse!

bon je resume du coup!

donc non je n'ai pas d'igm pour chlamydia, ce qui me laissait croire que y'avait eu une infection et que celle ci s'etait resorbée comme une grande...
mais parait que c'est pas aussi simple que ça et qu'il va falloir que je refasse un prelevement, car les chlachla peuvent aussi se planquer, comme les borrelies si j'ai bien pigé et donc absence momentanée d'igg ne veut pas dire rien du tout apparemment, selon le labo il faut que je refasse un dosage dans 15 jours pour confronter les resultats ârce qu'avec un resultat si haut en igg c'est apparement positif mais sur de linfection ancienne/chronique...
est ce que vous savez si les test pour chlamydia pneumonia sont aussi nullos que ceux pour lyme?
estecq ue leur technique sont aussi pourrite que pour lyme? c'est un test ELISA aussi je veux dire, alors est ce que c'est suffisant ? est ce que c'est pas la meme histoire que elisa contre western blot et tout ça?
y'en a marre, c'est jamais fini cette histoire...

Je pensais bien faire le cd truc muche mahin là mais c'est juste pas le mois...
1 mois à double loyer, un etat des lieu, une caution, les impots, les frais veto, les frais pour refaire mon appart a neuf, ma roue de voiture à racheter, et tout le bazard, je suis deja super ruinée pour au moins 4 mois donc meme 38 euros je les ai pas...
faudra que ça attende un peu malheureusement...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Nov 2012 16:53

asinaria a écrit:punaise j'avais tout bien repondu et on m'a squizzé mon message...
la poisse!

Non, un manque de précaution flagrant de ta part, jeune padawane... :D il faut TJRS faire un copier/coller avant de cliquer sur valider, surtout qd on a mis 10 plombes a écrire un loooooong message et que donc du coup le site a penser (a tort? ;) ) que tu avais juste oublié de fermer la fenêtre et que tu t'etais barrée...
C'est comme pour les traitements de lyme, on apprend de ses erreurs :gla:

Je pensais bien faire le cd truc muche mahin là mais c'est juste pas le mois...
1 mois à double loyer, un etat des lieu, une caution, les impots, les frais veto, les frais pour refaire mon appart a neuf, ma roue de voiture à racheter, et tout le bazard, je suis deja super ruinée pour au moins 4 mois donc meme 38 euros je les ai pas...
faudra que ça attende un peu malheureusement...

Demande un crédit chez ton frero et vous faites un tir groupé! ;) En tout cas fais le avant de débuter les antibio ou les plantes parceque ça serait vraiment bête de pas savoir dans quelques mois si tu progresse réellement ou pas (en considérant que tu n'a pas de progrès très flagrant de visible)

Pti gars

PS: aller, copier/coller et je valide ce message... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 17:04

t'inquietes t'as encore un peu de temps avant que je prenne quoi que ce soit! antibio ou plante!
faut que je me repose dans ma maison sans ondes....
et que je devienne aussi forte que Hulk!
et là seulement, j'envisagerai de reprendre qqch...
non mais je serais moins frileuse une fois installée dans la maison pour essayer des nouveaux trucs car au moins je ne serais pas seule, si jamais je meurs, qqn pourra appeler les secours!
remarque, pas sur vu que ni mon frere ni mon copain ne peuvent se servir du telephone :roi:
bon, ils pourront courir tres vite chez les voisins pour qu'ils appellent les secours :lol:

mais les cdbidule machin, faut se faire piquer, donc ça veut dire prise de sang avec envoi à un autre labo?
parce qu'à mon labo ils sont trrrrrrrrrrrrrrres penibles pour ça, et ils sont treeeeeeeeeeees demandant de details si tu leur demande de juste te piquer et de te donner les tubes, surtout si en plus t'as pas d'ordonnance...
la derniere fois ils m'ont fait capituler (pourtant je suis pas une timide!) et j'ai dû attendre que mon frere fasse venir son infirmiere a domicile pour qu'on se fasse piquer ensemble pour le western blot...
pourquoi que tout le monde nous fait shit??
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres