Bonjour,
étudiant de 20 ans, je suis sur la piste des métaux lourds depuis 2-3 mois, à la recherche de la cause de mes symptomes divers qui se sont amplifiés suite à des prises de tétracyclines il y a quelques années ( à la base comme traitement anti-palu pour un voyage, et ensuite pour une acné qui est apparue peu de temps après et qui ne me lache plus). Ces symptomes ( douleurs articulaires, photosensibilité, nervosité, confusion, fatigue ...) m'ont conduit à prendre RDV il y a un mois le doc du sud ouest (à bordeaux), qui m'a confirmé qu'avec mes nombreux vaccins j'étais à coup sûr intoxiqué à ces saloperies de métaux. Ayant chopé une méningite C quand j'avais 6 ans, on m'a fait fait le méninvact (blindé d'aluminium) 2 fois en plus de tous les classiques.
Le doc m'a également dit que je couvais surement une maladie auto-immune, du style lupus. Je précise que je n'ai pas d'amalgames, mais 5 composites dentaires, dont un sur une dent dévitalisée. Je me demande donc si en plus des vaccins, les produits pour la dévitalisation ou les composites ne m'ont pas intoxiqué à d'autres merdes, genre arsenic, baryum...
J'ai essayé plusieurs produits de chélation depuis 2 mois, du protocole TMC au DMSA en passant par l'Humifulvate ou l'arsenic album, sans constater de vraies améliorations durables. J'ai une IV de DMPS prévue début novembre qui je l'espère me fera le plus grand bien.
Donc voila, je parcours le forum depuis quelques temps déjà et il m'a déjà été bien utile, et je vous remercie de votre accueil!
Rom