me présenter

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

me présenter

Messagede thymusa » Mer 17 Oct 2012 17:15

Bonjour, je suis bb sur le forum et j'ai peu d'habitude mais je vais me débrouiller...

Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas et je soupçonne une intox au mercure des amalgames dentaires....

j'ai eu des soins depuis que j'ai 16 ans dans ma bouche à cause de caries et très vite de déchaussement (à 30 ans ça a commencé sérieusement) et effectivement c'est ce qui est arrivé et 33 années plus tard, j'ai perdu 8 dents, j'ai des bridges de consolidation, des implants... et tout à coup des trous de mémoire, des sensations de brouillard dans le crane, une difficulté à me concentrer... le médecin parle de sclérose des veines du cerveau et me donne du ginkgo... sans effet ! Je pense alors au mercure et je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça. J'ai cru comprendre à vous lire (et aussi le livre de Cambayrac) que le vrai test est celui au DMPS que l'on peut commander en Allemagne??? Le forum donne beaucoup de pistes mais il me semble qu'il est conseillé d'avoir un bon médecin pour entamer la détox... J'ai trouvé un dentiste sur Lyon où j'habite mais le rdv est dans un mois... et il faut que je fasse quelque chose en attendant ... quelqu'un connaît il un médecin ou naturopathe qui accompagnerait une détoxication mercuriale sur ma région ?

thymusa vitalia
thymusa

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: me présenter

Messagede marelle38 » Mer 17 Oct 2012 17:28

bonjour Thymusa, :hello:
bienvenue sur ce forum, je vois que tu es de Lyon, je ne suis pas loin (vers Vienne)
ce serait sympa de pouvoir échanger en MP des adresses locales.
perso, je me suis jusqu'ici surtout préoccupée de traiter Lyme, pour le mercure, je n'ai pas encore trouvé le praticien
pour la détox,parcours les rubriques pour y trouver infos et conseils, le DMPS n'étant pas la seule voie.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 17 Oct 2012 18:32

Bonjour Hymusa, et bienvenue :hello:

Es-tu sûr de ton dentiste ? Car là, vu ce qui t'arrive, il faut en voir un de vraiment compétent qui pourra t'aider. Sinon, si ce dentiste est différent du dentiste lambda, il bosse peut-être avec certains médecins. Par exemple, le dentiste de Rennes dont Mélodie m'a fourni le n°de tel bosse avec 3 médecins ayant différents protocoles de détox. Demande-lui.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 17 Oct 2012 19:43

Salut et bienvenue parmi nous!

Le test de provocation dont parle Cambayrac n'est pas la seule solution pour savoir si l'on est intoxiqué, d'ailleurs ce test n'est pas anondin car il peut empirer la situation. Plus d'élements sur le sujet ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=62&t=3816

Comme tu l'as remarqué, le forum regorge d'information, donc prends bien le temps de le parcourir avant de te lancer. Pour débuter, tu peux commencer par ceci http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094. Il y a les rubriques "Synthèses" et "Une question précise" aussi qui résument bien les questions principales.
Dans un premier temps, pense à ton alimentation, en général on commence par éliminer le gluten et les produits laitiers, ainsi que les sucres...On peut déjà observer une amélioration de notre santé, plus ou moins rapide, ça dépend des personnes car nous sommes tous différents. Et tu peux aussi penser à soigner tes organes d'élimination (foie, reins, etc.) pour assurer une bonne detox par la suite.

Pour des adresses de dentistes ou médecin chélateurs, tu peux envoyer un MP à moi, Hazy ou Ptit Gars.

Bonne lecture et à bientôt :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede thymusa » Mar 27 Nov 2012 00:05

*******************************************************************************************************
EDIT MODERATION: AUCUN NOM DE DOCTEUR OU DENTISTE EN CLAIR SUR LE FORUM! *
*******************************************************************************************************

J'ai le nom d'un dentiste (Dr X) et d'un toubib (rdv dans 2 mois)
Je vois le dentiste demain mais je n'ai toujours pas fait de test puisque je n'ai pas d'ordonnance et je veux être suivie sérieusement.
Est-ce que vous connaissez X à Lyon, c'est avec lui que j'ai rendez-vous...
Le forum est super mais j'ai un peu de mal à assimiler tout ça. Pour l'instant je suis la détox de France Guillain avec le miam, les bains dérivatifs et l'argile. J'ai éliminé le gluten et les produits laitiers depuis un mois mais je sens que je craque en ce moment ! J'ai pas constaté de vraie améliorations mais mes symptomes ne sont pas très importants non plus (quoique un peu inquiétants tout de meme !)
merci à vous

thymusa vitalia
thymusa

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede thymusa » Mar 27 Nov 2012 00:06

Tawa a écrit:Bonjour Hymusa, et bienvenue :hello:

Es-tu sûr de ton dentiste ? Car là, vu ce qui t'arrive, il faut en voir un de vraiment compétent qui pourra t'aider. Sinon, si ce dentiste est différent du dentiste lambda, il bosse peut-être avec certains médecins. Par exemple, le dentiste de Rennes dont Mélodie m'a fourni le n°de tel bosse avec 3 médecins ayant différents protocoles de détox. Demande-lui.

j'ai rendez-vous demain je vais voir ce qu'il propose !

thymusa vitalia
thymusa

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres