Je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente...

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 16:35

Lebowski a écrit:Et le labo de St Gaudens, c'est aussi un Western Blot technique "All diag"??

Euhhhh....je sais plus en fait! Entre toutes ces péripéties on finit par s'embrouiller... tu veux leur téléphoner pour voir? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2012 16:57

ouais ok, je mets ça sur ma liste de trucs à faire... en fait je devrais même pas être sur le forum tellement j'ai de boulot là!... allez, je retourne bosser [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 17:16

Lebowski a écrit:ouais ok, je mets ça sur ma liste de trucs à faire... en fait je devrais même pas être sur le forum tellement j'ai de boulot là!... allez, je retourne bosser [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Comme moi j'ai envie d'dire... c'est dommage que que ça paye moins que le boulot :D , parceque c'est qd même vachement plus sympa et intéréssant comme activité pourtant! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2012 18:11

non mais le pire c'est que là je bosse...sans être payée :gla: . Vive la recherche!

(Et merde, j'avais dit que j'allais bosser et me revoilà sur le forum! Faut que j'arrête de m'accorder des 'pauses' toutes les 1/2 heures).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flojojogab » Ven 12 Oct 2012 21:23

Bonsoir à tous,

Je reviens à vous après une longue période d'absence...

J'ai poursuivi ma cure de chlorella que j'associe depuis deux semaines à l'ail des ours. Je le supporte mieux que lors de la première cure et j'en suis à 5-6 gouttes 2 fois par jour. Je dois maintenant ajouter la coriandre! Sauf que impossible d'en trouver dans le commerce... Avez-vous des pistes? J'ai trouver un seul site internet qui en propose. Au registre des effets secondaires: Fatigue (petite sensation de brouillard), douleurs et raideurs musculaires dans le haut du dos, gorge irritée depuis peu, petites brûlures urinaires, sensation accentuée de pressions au niveau de la thyroïde... Par contre, je n'ai plus de démangeaisons dues à de l'eczéma mal placé :/

J'ai consulté ces derniers jours mon médecin et mon dentiste. Le premier a complètement changé d'attitude, se montrant beaucoup plus intéressé même si impuissant: "ça me change de mon quotidien" m'a t-il dit! Il a trouvé du charbon activé en gellule remboursé au cas où je me fasse enlever des amalgames. Ce qui nous amène au second, le dentiste, qui est un excellent praticien mais qui se montre excessivement sceptique; Du coup je n'ai même pas osé lui parler des inlays... En attendant j'ai 2 amalgames en bout de course (fissurés)! Me v'la bien :/ J'ai trop peur des résines avec leur bisphénol-A, en sachant que j'en ai déjà au moins deux!!!

:??: :??: :??:

Après ma cure de chlorella, je fais une pose et je poursuis avec MIDORA. En fait, je pense que je vais alterner, qu'en pensez-vous?

:hello:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Oct 2012 18:10

flojojogab a écrit:Je dois maintenant ajouter la coriandre! Sauf que impossible d'en trouver dans le commerce... Avez-vous des pistes? J'ai trouver un seul site internet qui en propose.

Hello! :)

Si tu cherche avec le terme anglais "cilantro tincture" tu va trouver sans soucis des sites web qui en vendent! :)

Après ma cure de chlorella, je fais une pose et je poursuis avec MIDORA. En fait, je pense que je vais alterner, qu'en pensez-vous?

Le midora représente simplement la manière de prendre un chélateur, par petites doses en continu, mais tu peux faire un midora de DMPS, de zeolite, de chlorella même si tu veux.... ;)
Lis ce message: viewtopic.php?f=62&t=3676&p=70264#p70264

A bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 13 Oct 2012 19:10

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 14 Oct 2012 09:43

Il ne faudrait quand même pas qu'il te mette des composites au BpA. Demande-lui le nom du composite qu'il veut te mettre et sa composition.
:hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede croquette » Dim 14 Oct 2012 10:43

Bonjour Flojojo,

As-tu déjà songé à faire un nettoyage du foie?

Pas une cure style jus de bouleau ou radis noir (très bien à mon avis pour un entretien mais pas pour un "grand ménage de printemps"), mais un nettoyage en profondeur?

Je pose la question parce-que je viens de lire ton topic, et je me suis demandé si tu n'avais pas par hasard un foie trèèèèèèèèèèèès fatigué qui n'avait plus trop la force d'évacuer. Juste une impression comme ça, sans préjudice du reste bien sûr, mais le foie est si important.

Si tu veux des infos (avec plein de photos [img]smile/eek.gif[/img] ), tu peux consulter www.agirsante.fr .

Perso, je viens de commencer, ça me fait du bien. Je vais attendre d'en faire plusieurs avant de prendre des petites doses de DMSA.

Dans tous les cas, très bon dimanche :hello: !
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Dim 14 Oct 2012 11:04

merci Croquette pour ce lien,
impressionnantes les photos, mais d'où sort-on tout ça ,
emmagasiné depuis toujours ? ou plutôt produit régulièrement ,
mais dans ce cas, il faudrait faire les cures pendant toute sa vie,
ou trouver l'alimentation qui ne fait plus en produire ?
je reste perplexe, d'autant que je n'ose faire cette cure par peur de me retrouver aux urgences avec des cailloux coincés dans un des tuyaux !!
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede croquette » Dim 14 Oct 2012 19:56

De rien Marelle38 :jap:

Je ne suis pas une pro du sujet - d'autres sur le forum pourront sans doute t'en dire plus, sinon je sais qu'il y a aussi un livre de Moritz très bien écrit sur le sujet, mais voici ma compréhension:

-aspect psy: le foie est le siège de la colère ...
-aspect physio: le foie est l'un des organes qui filtre le plus de choses dans le corps; quand il en a vraiment trop à gérer et ne parvient plus à évacuer correctement, il stocke en entourant de cholestérol. Dans mon imaginaire, ça fonctionne un peu comme les huîtres perlières :crazy: ouaih, bon, j'avais dit que je n'étais pas une pro du sujet ...

Je pense que l'accumulation se fait au fil des années, en fonction de l'histoire de chacun, de ce qu'il mange, des toxines qu'il absorbe etc.

peur de me retrouver aux urgences avec des cailloux coincés dans un des tuyaux !!

De toute façon ils sont déjà coincés dans les tuyaux :lol:
et il s'agit justement de les libérer pour leur permettre de sortir [img]smile/hapface01.gif[/img]

Bonne soirée!
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede flojojogab » Lun 15 Oct 2012 21:25

Merci Croquette [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Tu as sans doute raison... C'est assez parlant!
J'envisage donc de le faire, surtout que je termine aujourd'hui ma cure de Chlorella et ail des ours... Je me sens fatigué, j'en ai un peu ras-le-bol de tout ça! Mais, PAS LE CHOIX!!!!!!

Bon alors, j'ai une autre réflexion: La pratique sportive ponctuelle n'est-elle pas un moyen de se détoxifier? Serait-il judicieux de l'associer à la prise de charbon???
:??:
A+
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 16 Oct 2012 10:35

Comme Marelle, je ne suis personellement pas convaincu des cures de foie, s'il faut vraiment déloger tous ces petits calculs verts, ou s'il vaut mieux tout simplement changer d'alimentation...
Cependant de nombreuses personnes sur ce forum (et ailleurs sur le net) en sont certains et ont observé de réelles améliorations de leur état de santé. C'est comme tout, il faut suivre son instinct, peser le pour et le contre, et voir ce qui "nous parle" le plus. DOnc c'est une décision assez personelle.

Concernant le sport, c'est une bonne façon de se détoxiquer également, mais il n'est pas nécessairement recommandé pour tout le monde. On en parle ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=70&t=2944
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mar 16 Oct 2012 18:15

Comme Marelle et Leb, pas confiance dans ces cures. Logiquement, on élimine ces calculs régulièrement sinon on en aurait une sacrée quantité. Mais, en effet, d'après certains témoignages, des personnes semblent aller mieux après.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flojojogab » Mar 16 Oct 2012 22:21

Oui, quand on lit certains témoignages, les pathologies évoquées sont très proches de celles citées dans l'intoxication aux ML... ça veut dire quoi?? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
D'après moi, un foie en excellente santé doit permettre de se détoxifier plus efficacement, ce qui diminue les symptômes. Par contre je doute que l'élimination des ML se fasse davantage compte tenu du fait qu'ils sont indélogeables et ré-assimilés par les intestins!
En tous cas, c'est une méthode plutôt soft et pas très contraignante quant au régime qu'elle impose, sauf le 6ème jour.
A+
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres