recherche dentistes exerçant sans mercure sur dpt 49

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

recherche dentistes exerçant sans mercure sur dpt 49

Messagede Erij » Jeu 4 Oct 2012 14:51

Bonjour,

Après avoir fait la "bêtise" de me laisser implanter ces s.... d'implant au mercure, je souhaiterais connaitre les praticiens qui exercent sans mercure pas trop loin de chez moi.
Je recherche dans le département 49, voir 44, 72 .

Merci par avance de votre aide.
Erij

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: recherche dentistes exerçant sans mercure sur dpt 49

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Oct 2012 15:15

Erij a écrit:Bonjour,

Après avoir fait la "bêtise" de me laisser implanter ces s.... d'implant au mercure, je souhaiterais connaitre les praticiens qui exercent sans mercure pas trop loin de chez moi.
Je recherche dans le département 49, voir 44, 72 .

Merci par avance de votre aide.

Salut,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

Pour les adresses, envoie un message privé hazy, asinaria, lebowski ou moi même et on te répond dès qu' on peut!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 11:03

Bienvenue parmi nous!

Tu as beaucoup d'amalgames en bouche?

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Erij » Sam 13 Oct 2012 16:27

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai beaucoup d'amalgames mais j'en ai au moins 1 et le reste il doit y avoir aussi du composite mais plutôt gris et je ne sais pas si cela existe du composite gris.

Certains de ces soins dentaires ont été assurée par une dentiste du cabinet de la sécurité sociale ! cela montre le mauvais exemple à suivre et la position des pouvoir public sur le sujet !

Cela étant dit, je pense que c'est aussi un sujet social : ceux qui ont les moyens se font faire des soins sans mercure et les autres, parce que c'est bon marché, et bien remboursé par l'assurance maladie et les complémentaires santé, ont du mercure dans les dents.
Erij

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Sam 13 Oct 2012 16:36

Erij a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai beaucoup d'amalgames mais j'en ai au moins 1 et le reste il doit y avoir aussi du composite mais plutôt gris et je ne sais pas si cela existe du composite gris.

Certains de ces soins dentaires ont été assurée par une dentiste du cabinet de la sécurité sociale ! cela montre le mauvais exemple à suivre et la position des pouvoir public sur le sujet !

Cela étant dit, je pense que c'est aussi un sujet social : ceux qui ont les moyens se font faire des soins sans mercure et les autres, parce que c'est bon marché, et bien remboursé par l'assurance maladie et les complémentaires santé, ont du mercure dans les dents.

A une epoque,les amalgames gris au mercure , c etait bon marché...mais maintenant tu as un produit encore moins chere,qui sont les "ciment de verre ionomére" ...L info vient d un dentiste vers chez moi...Le prix d une dose d amalgame mercuré c est 1 euros 50 cts et une resine composite c est 7 euros 50 cts...A choisir ,je prefere la resine composite,meme si ça me fait revenir plus de fois chez le dentiste...
Cela dit en réfléchissant bien ,j ai eu une dent dévitalisé amalgamé au mercure qui m a couté 150 euros et qui me coute actuellemnt de grave problemes de santé actuellement,j aurais bien préféré un inlay ceramique a 300 euros a la place ou meme une couronne... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je pourrais meme rajouter ,que le nombre de fois que tu vas chez le dentiste ,pour soigner une dent ,justitfie le prix elevé que tu dois payer( ex 150 euros)...Quelquefois cinq ou six fois,alors qu en lituanie en te soigne en une seule fois et ça te coute seulement la modique somme de 15 euros avec bien souvent une résine composite... :D
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres