Ma présentation & troubles psychotiques.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zozo » Mer 26 Jan 2011 20:06

J'ai acheté de la chlorella de chez Natésis, mais j'ai un gros doute concernant sa composition en ML.

cultivé en bassin à taiwan... devrais le consommer ?

j'ai reçu le certificat d'analyse, bon et bien leur seuil de détection de ML est 20 ppm mais en tout !

donc le produit contient potentiellement 20mg de métaux lourd au kg

(selon la législation cela doit etre inférieur à 1 ppm, concernant le mercure..) je ne sait toujours pas combien contient de mercure le kilo.

et concernant le charbon activé je paye 18€ les 200gr c'est énorme ! alors que pour 38€ je pourrais avoir un bidon de 5kg

http://www.bigata.fr/details8.asp?Code=32702

selon vous c'est safe de le consommer ce charbon ?

encore merci
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 26 Jan 2011 23:13

A ta place je ne prendrai aucun de ces 2 produits. Notre état de santé ne nous permet pas de prendre des produits de mauvaise qualité qui peuvent faire pire que de ne rien faire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maman de ted » Jeu 27 Jan 2011 00:57

Je suis d accord avec marco
quand on recoit les résultats de microtrace le maximum autorisé est de 1 microgramme par gramme de créat pour le mercure...alors abrorber ne serait ce que 1 ou 2 milligrammes..niet
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zozo » Jeu 27 Jan 2011 13:47

Très bien, je vais vous écouteR.

alors que le monsieur au téléphone me garantissait, mais non il n'y a pas de mercure monsieur !

des incompétents.. mais de là à induire en erreur les gens sur leur santé et dire qu'un produit est sain alors qui ne l'est pas, c'est immoral pour moi, le mec doit savoir ce qu'ils vend.

Un peu comme les médecins qui disent "personne à l'heure actuel ne peut comprendre pourquoi une personne va développer un cancer et un autre non.."

j'ai 22 ans et je le sais...
-alimentation pollué (pesticide, graisse trans etc, métaux lourd)
-alimentation en trop grande quantité (obésite etc..)
-alimentation raffiné (carence..,trop de sucres rapides)
et donc manque évident d'antioxydant ! à croire qu'il ne savent pas ce que c'est !

c'est tout simple !

une petite question, le sel de guérande contient t'il des métaux lourd ?
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 27 Jan 2011 21:18

Maman de Ted,

Les normes indiquées sur le compte rendu de Micro Trace sont toutes fausses.Ce sont des valeurs pour une élimination spontanée.
La norme pour le mercure après IV de DMPS est de 15 à 20µg, selon le doc du nord/ g de créa et de 12µg selon le Dr Melet.

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'en ajouter, et que 0 ça serait mieux.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Sam 29 Jan 2011 13:03

Bon j'ai une question assez urgente..

Mes symptômes les plus graves étant partit, je me confronte à un dernier problème,

Assis et allonger, j'ai l'impression que j'ai des garrots aux chevilles, et donc j'ai des sensations douloureuse aux 2 pieds.
la douleurs varie dans l'intensité. mais lorsqu'elle est au plus bas, je ressent toujours mes pieds assez bizarrement, je les sent tout froid ! vraiment comme si j'avais un élastique au bout du doigt, au bout du doigt j'ai cette sensation là/.

Assis, la sensation est telle que j'arrive plus à me concentré.
Allonger, j'arrive plus à dormir, j'attends qu'elle se fasse moins douloureuse.

donc je pense allez voire le toubib,

ce ne sont pas des douleurs traumatique ni localisé à un certain endroit mais dans l'ensemble des deux pieds, j'en ressent chaque battement de coeur à travers eux.

et là je n'ai aucune idée.
c'est vraiment dommage car je n'ai plus que ça qui déconne. :/

au pire j'ai 3 boites de tramadol et de l'éther si la douleur devient affreuse, le temps que les secours se pointe ! lol

Donc si quelqu'un à une idée, n'hésitez vraiment pas.
maintenant j'en n'ai des fourmis.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 29 Jan 2011 16:03

As-tu les chevilles enflées? Un problème de reins?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zozo » Sam 29 Jan 2011 16:10

Non je n'ai pas les chevilles enflées, et pour les reins, je n'ai pas de douleur à cette localité.

j'ai retiré mes chaussettes tout à l'heure, j'avais les pieds bien froid au toucher.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Sam 29 Jan 2011 17:01

me suis renseigné sur internet, et c'est typique d'une SEP,

j'ai toujours cette sensation aux pieds,

-sensation de pied froid
-une vraie douleur qui m'empêche de jouer à mes jeux et à bosser sur mon pc.
-des fourmis
-hé oui c'est bien une sensation de brulure dans la plante du pied, qui fait de ça une drôle de douleur,

bon selon vous je demande quel examen à mon toubib ?

j'avoue j'ai les boules, j'ai échangé un enfer contre un autres, si je peut plus me concontré dans la vie et avoir toujours des douleurs aux pieds je fais quoi moi ? c'est neurologique... bon reste le THC mais je doit être sur avant de toucher à ça.

tout à commencer petit ) petit (4 ou 5 mois au pire, cela est venu progressivement, et là j'ai bien l'impression que ça s'empire.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 29 Jan 2011 18:28

salut zozo,

as-tu fait le test pour Lyme ? les co-infections de Lyme pourraient etre a l'origine d'une douleur plantaire, enfin c'est une des pistes, tu pourrais la verifier, mais surtout ne pense pas d'avance que tu as ca :)

bon courage,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Sam 29 Jan 2011 18:29

Salut zozo,

Je crois qu'il ne faut pas t'affoler la circulation sanguine est toujours plus difficile dans les pieds, au moment où je t'écris j'ai des fourmis, il est vrai qu'aujourd'hui il pleut et je ne suis pas allé marcher.
En plus les toxines elles ne s'évacuent pas du jour au lendemain, moi j'ai commencé mes cures intestins, reins et foie le 9 Mai 2010 et encore j'ai du boulot, c'est vrai que je n'ai pas ton âge: 60 années d'accumulation bonjour le stock !...
Courage à ton âge tu devrais vite récupérer.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 29 Jan 2011 18:36

Bonsoir Zozo
Je peux te rassurer puisque diagnostiquée SEP il y a 5 ans, je n'ai jamais eu de douleur aux pieds mais plutôt des fourmillements par intermittence et un bras ankylosé fréquemment au réveil, accompagné d'un problème de coordination au niveau de la marche.
Ca ne serait pas plutôt un problème circulatoire?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Sam 29 Jan 2011 19:08

merci de votre soutien,

j'ai pris du gingko biloba, c'est un peu du plavix naturel, toujours pareil, brulure dans les pieds, donc pas de problème circulatoire. même debout je le ressentais tout à l'heure, là je suis aller faire des courses, et ça c'est passé.

je reste optimiste, je revis gràce à la chélation.. mais je doit arrêter je n'ai plus de charbon ni de chlorella.. une petite semaine de pause donc.
mais j'avoue que je serais désemparé face à ce nouveau problème s'il persiste. bon je vous dit quoi dans la soirée..
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Dim 30 Jan 2011 16:09

hier soir ça va, je le ressentais toujours mais c'était gérable, ce matin aussi, tout se reveille vers 13h, sensation de froid, brulure et fourmillement, surtout dans le pied gauche

je ressent aussi byzarement mes mains quand je fixe mon attention dessus, je les sent froide, demain je prend rendez vous chez mon médecin

je sent que ca va dégénéré dans les mains
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Dim 30 Jan 2011 16:46

T'es-tu bien reminéralisé après tes chélations ? UNe grosse chute de minéraux ne peut-elle pas être la cause de tes soucis actuels ? manque de potassium, magnésium, calcium...fourmillements me font penser à un manque de magnésium.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres