ce matin c'était 2 comp d'ALA et 3 de DMSA, j'ai l'impression que l'on masse ma tête, c'est une sensation extremement agreable pour moi, plus de cerveau c'est du coton moelleux et plus j'avance dans le temps et plus j'ai l'impression que je me sent de mieux en mieux.
lorsque je me met accroupi je ressent de nouveaux muscles ! plus aucune douleurs dans les jambes, j'ai l'impression que mon corps maintenant possède une carapace, je me sent moins vulnérable à l'effort musculaire.
j'ai repris du poid environ 3 kilos depuis le début de la chélation.
je peut enfin arrêter de pensée, ce n'est plus compulsif, je suis comme vacciné contre le stress et l'hyperémotivité les choses ont beaucoup moins d'impacts sur moi
une sorte de j'en foutisme par rapport aux objets et aux gens, leurs méchanceté de m'atteint plus, même toute petite !
je ressent l'envie de m'intéresser aux gens, c'est une première...
bref de revivre, je revit enfin !!!!
j'arrive toujours pas à le croire enfaite, je ne l'accepte pas.
ce n'étais que ça... 1 boite de pilule et au revoir...
alors que j'ai appris une quantité énorme d'information sur la médecine, l'herboristerie et des molécules psychoactives pour un jour pouvoir trouver l'antidote miracle.
arf, je devrais être soulager, et je le suis !
par contre je dois noter, que l'utilisation d'ALA sans chlorella ni charbon c'étais l'enfer, je n'ai jamais de ma vie ! ressenti un tel empoissonnement !
mon sang était comme pourri ! je croyais que c'étais le foie.. je le sentais aller dans mes muscles, et de ce fait je me sentais byzarre dans tout le corps..
j'ai bien cru que j'allai mourrir.
convulsions = directe urgence = dans le lit j'ai cru mourrir, fourmit dans tout le corps, je ne controllais plus rien.
je ressentais des malaises lorsque j'étais debout comme assis, une sensation de malaise vagal.
donc je me suis dit, c'est pas un cancer je suis trop jeune, peu probable, c'est donc une bacterie ou un virus, hop j'ai dégainer le charbon pour tuer la prétendue bébéte.
ouf les malaises disparaisses, mais je me sent toujours byzarre, et là j'ai appris ce qui m'arriver.
je ne souhaite personne cette sensation terrible.
c'est un véritable empoissonnement, je me claquait la tête sur le lit quoi.
je me rappellerais toujours, j'avais attendu 5 min dans mes escalier pour savoir ce que j'allais faire, je n'arrivais plus à me décider par quoi commencer !
et là tout mes symptômes ont disparu depuis le traitement au DMSA, faut pas déconner...
c'est très dangereux le mercure, sisi!
Ami dentiste si tu lis tout ceci, arrête cette machination !
suis je le seul à avoir eu autant de symptômes ?
edit: et hop une douleur au reins droit, pas plus d'une minute juste après envie d'uriner. j'en rigole de soulagement, pauvre corps..
ce forum est génial !
il est d' utilité publique !!
encore merci à vous sincèrement après plus de 5 ans d"'enfer je peut reprendre ma vie.
je me calme je suis trop exité