Ma présentation & troubles psychotiques.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pascalou » Ven 21 Jan 2011 11:22

Bonjour Zozo,
As-tu une ou plusieurs dents dévitalisées ?
Pascalou :gluk:
"Rien n'est inerte, tout vibre!"
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 21 Jan 2011 11:35

D'après certains le R-ALA est mieux assimilé.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Ven 21 Jan 2011 15:20

Pascalou: 1 sur mais peut être deux pourquoi ?
Je vais voire ça concernant le R-ALA, j'en prendrais une boite.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Ven 21 Jan 2011 15:27

bonjour zozo
t as peut etre une arthose cervicale...
ou une hernie cervicale????Tu devrais aller voir un rhumoto
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pascalou » Ven 21 Jan 2011 23:58

Zozo,
Fais toi prescrire une ortho-pan-tomogramme (radio panoramique) + recherche de foyer infectieux par un dentiste pour voir si une de tes dents n'est pas infectée.
Tu n'avais qu'à prétendre que tu as une douleur précise à cette dent (celle dévitalisée) pour justifier ta requête et que ton ostéopathe a signalé un problème vertébral (ce qui est le cas visiblement).
C'est remboursé par la Sécu. :top:
C'est aussi une piste (décrite par HG Clark). :clap:
Ici -> http://www.youtube.com/watch?v=BfIZazu0 ... re=related

Pour ma part, j'ai trois dents dévitalisées : je mène donc 3 à 1 :roi:
Bon courage.
Pascalou
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede capucine » Sam 22 Jan 2011 12:03

zozo,
Doucement avec le DMSA !
J'ai eu moi-aussi cette sensation de bien être, et il m'a fallu plusieurs semaines pour me rendre compte que je n'arrivais plus à me diriger dans mon quartier, et dans ma vie.
Idem avec le Régulat qui déplace aussi les métaux.
Le charbon est un bon antidote.

Pour les douleurs côté nuque, pour moi la solution a été la remise en place de la 1ère cervicale avec Atlasprofilax.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 22 Jan 2011 12:17

à propos du DMSA : j'en ai pris pendant plus d'un an, d'abord 80mg(un jour sur deux en 2 prises) puis 200 mg en une seule prise un jour sur deux et je n'ai eu AUCUN trouble. J'ai pu continuer à travailler sans problème.
Je signale par ailleurs que c'est ce que Cutler préconise après la dépose selon un protocole différent du mien(multi-prises). On ne parle pratiquement pas de DMPS sur sa liste: ?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Sam 22 Jan 2011 19:39

promis j'irais doucement avec le DMSA, pas plus de 600mg.

Comment fonctionne précisemment le DMSA dans l'organisme pour chelater les metaux lourd ? il rend simplement les ML hydrosoluble ? dans ce cas si on ne bois pas assez pour éliminer dans les 2h le DMSA est inutile ?

je souhaiterais avoir plus d'information à ce sujet, je souhaiterais savoir aussi si la prise d'EDTA est dangereuse avec le mercure, si j'ai bien compris, l'EDTA laisserais passer plus de mercure dans le cerveau. mais en association avec du ALA et du DMSA ?

le DMSA est t'il efficace contre l'aluminium dans le cerveau si non qu'elle produit l'est ?

encore merci à vous !!!
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Sam 22 Jan 2011 21:29

bonjour zozo
j ai tapé sur google chélateur d aluminium
y en a plein
mais j ai pas l expérience pour te conseiller tel ou tel produit
bonne soirée
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 22 Jan 2011 22:10

Quelques éléments de réponses.
Les chélateurs type DMSA possèdent de nombreux radicaux SH (soufre-hydrogène) appelés groupement thiols. Il en faut au moins deux pour chélater des métaux tels le mercure. Ces métaux sont ensuite éliminés par les voies naturelles (urine et fèces).
Il faut boire suffisemment pour que l'élimination se fasse bien et ne pas endommager les reins par exemple mais l'élimination se fait au delà de 2H, on sent d'ailleurs assez bien une odeur de soufre dans l'urine bien après 2H. La concentration maximum est vers 2H.
Pour le reste je ne sais pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zozo » Dim 23 Jan 2011 14:46

ce matin c'était 2 comp d'ALA et 3 de DMSA, j'ai l'impression que l'on masse ma tête, c'est une sensation extremement agreable pour moi, plus de cerveau c'est du coton moelleux et plus j'avance dans le temps et plus j'ai l'impression que je me sent de mieux en mieux.

lorsque je me met accroupi je ressent de nouveaux muscles ! plus aucune douleurs dans les jambes, j'ai l'impression que mon corps maintenant possède une carapace, je me sent moins vulnérable à l'effort musculaire.

j'ai repris du poid environ 3 kilos depuis le début de la chélation.

je peut enfin arrêter de pensée, ce n'est plus compulsif, je suis comme vacciné contre le stress et l'hyperémotivité les choses ont beaucoup moins d'impacts sur moi

une sorte de j'en foutisme par rapport aux objets et aux gens, leurs méchanceté de m'atteint plus, même toute petite !

je ressent l'envie de m'intéresser aux gens, c'est une première...

bref de revivre, je revit enfin !!!!
j'arrive toujours pas à le croire enfaite, je ne l'accepte pas.

ce n'étais que ça... 1 boite de pilule et au revoir...

alors que j'ai appris une quantité énorme d'information sur la médecine, l'herboristerie et des molécules psychoactives pour un jour pouvoir trouver l'antidote miracle.
arf, je devrais être soulager, et je le suis !

par contre je dois noter, que l'utilisation d'ALA sans chlorella ni charbon c'étais l'enfer, je n'ai jamais de ma vie ! ressenti un tel empoissonnement !

mon sang était comme pourri ! je croyais que c'étais le foie.. je le sentais aller dans mes muscles, et de ce fait je me sentais byzarre dans tout le corps..
j'ai bien cru que j'allai mourrir.

convulsions = directe urgence = dans le lit j'ai cru mourrir, fourmit dans tout le corps, je ne controllais plus rien.

je ressentais des malaises lorsque j'étais debout comme assis, une sensation de malaise vagal.
donc je me suis dit, c'est pas un cancer je suis trop jeune, peu probable, c'est donc une bacterie ou un virus, hop j'ai dégainer le charbon pour tuer la prétendue bébéte.

ouf les malaises disparaisses, mais je me sent toujours byzarre, et là j'ai appris ce qui m'arriver.

je ne souhaite personne cette sensation terrible.
c'est un véritable empoissonnement, je me claquait la tête sur le lit quoi.

je me rappellerais toujours, j'avais attendu 5 min dans mes escalier pour savoir ce que j'allais faire, je n'arrivais plus à me décider par quoi commencer !

et là tout mes symptômes ont disparu depuis le traitement au DMSA, faut pas déconner...

c'est très dangereux le mercure, sisi!
Ami dentiste si tu lis tout ceci, arrête cette machination !

suis je le seul à avoir eu autant de symptômes ?

edit: et hop une douleur au reins droit, pas plus d'une minute juste après envie d'uriner. j'en rigole de soulagement, pauvre corps..

ce forum est génial !
il est d' utilité publique !!
encore merci à vous sincèrement après plus de 5 ans d"'enfer je peut reprendre ma vie.

je me calme je suis trop exité :)
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Lun 24 Jan 2011 00:21

j'ai cependant une autre question :)

je mange tout les jours avec une marmitte en inox, je ne sais pas s'il est en 18/10 mais ca va faire un an jour pour jour que je l'utilise.

il y a t'il un risque que je sois intoxiquer au nickel par hasard, est ce grave ?

puis je cuire mon quinoa avec de la fonte ? qui lui est pas toxique.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Lun 24 Jan 2011 14:17

J'utilise aussi les casseroles en inox 10/18 qui sont recommandées sur le site de JL Servan-Schreiber, guérir.fr.
Certains puristes te diront que ça n'est pas sûr.
Les marmites E. Henry recommandées par FC sont relativement chères si je me souviens bien.
Tu peux aussi manger des crudités, ce que je fais assez fréquemment depuis qqs temps [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pascalou » Lun 24 Jan 2011 16:52

Zozo,

Je suis très content que tu ailles mieux !

Le mercure est une vraie saloperie. Lis ça :

"L'ère des amalgames dentaires sera bientôt connue comme étant l'époque la plus sombre de l'histoire de l'humanité. Plus sombre encore que le cannibalisme, que les chasseurs de têtes, que d'avoir jeté les Chrétiens aux lions, que d'avoir envoyé les non-Chrétiens sur le bûcher, ou même d'avoir dû traverser deux guerres mondiales.
Les catastrophiques amalgames ont été placés sur les très jeunes et les très âgés, sur les malades et les bien portants, et sur les femmes comme les hommes, de façon beaucoup moins sélective que pour les atrocités primitives.
Le bilan pour avoir réussi à convaincre tous ces gens d'accepter de sucer, jour et nuit, des mélanges à base de mercure est proprement inimaginable. Cette pratique des amalgames dentaires a commencé, depuis cent ans, à faire glisser vers le bas la puissance de notre système immunitaire, laquelle est pourtant notre seule défense contre l'extinction."

Ce n'est pas de moi : c'est la Doctoresse Hulda Regehr Clark qui a écrit cela et je ne peux que la rejoindre.

Cette femme n'aura jamais de prix Nobel vu qu'elle est décédée ! (Que Dieu aie son âme ...)

Les prix Nobel sont attribués à des gens qui cherchent ce qu'il n'y a pas lieu de chercher (VIH, etc ...)

Bon courage zozo ... on est tous un peu psychotique ! :crazy:
Pour ma part, j'ai fait il y a 12 ans une grave dépression avec délirium ... etc ... avec des tentations très sombres ( de suicide en clair ) !
Je peux te dire qu'à l'heure actuelle, cela ne pourra plus se reproduire. J'attribue totalement cette phase horrible de ma vie à mes amalgames dentaires (et marginalement à d'autres saloperies plus marginales : vaccins hépatite B, etc ...).

Une anecdote entre autres ...
Lorsque j'ai fait ma 1ère chélation, il y a un an, j'ai recommencé à refaire des rêves (ou du moins j'ai commencé à me souvenir d'eux !!) ...
Cela parait anodin mais je peux t'assurer que non car le sommeil avec rêve est mille fois plus réparateur que sans ... et procure un bien-être inestimable pour la journée !

Le mercure est un dangereux psychotrope !:hic:

Bon courage ! :clap:

Pascalou
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zozo » Mar 25 Jan 2011 18:05

Cela parait anodin mais je peux t'assurer que non car le sommeil avec rêve est mille fois plus réparateur que sans ... et procure un bien-être inestimable pour la journée !

alors là je te rejoins à 100 pour cent !

je vais tacher de voire pour m'acheter ça :

http://www.decodurable.com/cocotte-oval ... cc32d9682c

merci Pascalou de ton soutien :)
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres