barkette a écrit:j'y ai pensé mais ce genre de régime est quasi impossible pour moi et je recherche plus une solution de traitement que de prévention.
Tu sais, le chemin de la santé est souvent fort long et complexe...et chaque effort consentis pour aider le corps, le soulager de sa charge, est un pas de plus qui nous rapproche du retour de la santé. En ce sens, le régime, même si a lui tout seul ne permet pas de "guérrir", est une aide importante, au moins au début. Si ton corps est deja un peu plus libre et fonctionnel, les mécanismes de détox que tu va mettre en place via les plantes, chélateurs, etc seront d'autant plus efficaces...c'est pourquoi il serait vraiment dommage que tu te limite deja alors que tu as a peine commencé.
Je reconnais fort bien que le régime est pas évident, surtout qd on a tjrs mangé de la junk food toute sa vie, mais si tu veux vraiment avancer, je te conseille de mettre toutes les chances de ton coté... même si chacun est libre bien entendu, on ouvre montre des portes, mais chacun est libre de les franchir ensuite ou pas

Pti gars