Ma présentation & troubles psychotiques.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Lun 17 Jan 2011 11:35

Je peux te rassurer : je prends de l'acide alpha-lipoïque (100mgx2)depuis plus de 5 ans alors que j'ai toujours mes vieux amalgames et je n'ai pas de problème particulier. Je précise aussi que je ne prends pas de charbon.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Lun 17 Jan 2011 11:40

et bien pour mon cas ça a bien faillit m'être fatale..
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 17 Jan 2011 16:37

Zozo

En général, il faut éviter l'ALA tant que l'on a des amalgames.
Ses hallucinations peuvent venir de là mais c'est difficile à dire sans connaître tout son parcours et ses ennuis de santé.

Avant de faire ôter les plombages à la personne que tu connais, il serait bien qu'elle s'occupe de ses organes d'élimination (cures de Clark par exemple)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zozo » Lun 17 Jan 2011 21:22

Merci Sab de ta contribution.

Combien faut t'il exactement que je prenne de charbon après 300mg de DMSA 2h après ?

Suis je obliger de quitter les champs électromagnétiques ? me séparer de mon ordinateur me ferait du mal :(
ne pas les quitter poserait'il soucis pour retirer les ML du cerveau ?
(au passage que signifie ML ? )

puis je aussi prendre de la teinture mère de gingko pour booster mon flux sanguin et potentialiser le DMSA ou l'ALA et ma prise de charbon ?
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 17 Jan 2011 22:30

2H après le DMSA tu prends une cuillère à soupe rase de charbon dans un grand verre d'eau. Ensuite tu peux diluer une cuillère dans une petite bouteille de 50 cl et la boire tout le restant de la journée.

ML = Métaux Lourds

Il faut essayer de s'écarter un maximum des champs électromagnétiques. Ne pas utiliser de portable ou seulement exceptionnellement, avoir un téléphone filaire chez soi, pas de wifi. Et l'ordi c'est comme on peut; je passe toute ma journée au boulot derrière un ordi, c'est ça ou ne plus travailler.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 17 Jan 2011 23:31

J'éviterais le ginkgo avec le DMSA.

Quant à l'ordi, si tu es obligé de t'en servir pour le boulot, eh bien, fais avec; sinon essayes de t'en passer dans les 12h qui suivent la prise de DMSA.
Ton ressenti te guidera......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Jan 2011 13:28

Zozo,

Pour compléter ce que t'ont dit marco et sab, je pense que dans un premier temps il vaut mieux que tu t'abstiennes sur le ginkgo, ou que tu le teste seul pendant plusieurs jours (sans DMSA) pour voir l'effet que cela te fais. Même pris seul, il est possible que l'augmentation de la circulation sanguine intra-cranienne puisse déclencher des effets d'élimination, des sensations de pseudo-vertiges ou autre, donc vaut mieu faire les choses calmement et dans l'ordre a mon avis!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mar 18 Jan 2011 13:41

Sab a dit :
"il faut éviter l'ALA tant que l'on a des amalgames."
C'est la théorie de Cutler (et de FC?) mais je rappelle que le Dr Rueff préconisait la prise d'ALA (avec d'autres compléments)pour éviter les problèmes quand on avait des amalgames (Bible des vitamines, ch, Intoxication aux métaux lourds, éd. 2004)
Et je n'ai jamais eu de problème avec mes 200mg quotidiens alors que j'ai toujours mes vieux amalgames....
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 18 Jan 2011 16:15

Personnellement je n'ai pas de réponse à cette question de l'utilisation de l'ALA en présence d'amalgames, même si le fonctionnement de l'ALA fait que ça semble risqué en principe.
Je veux juste dire que Rueff n'a qu'une connaissance livresque du problème des métaux lourds. Les connaissances pratiques il s'en fout, seul le fric l'intéresse et il est très gourmand.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 18 Jan 2011 16:36

Marie Louise,

Je sais bien que Rueff préconise l'ALA et que tu en a pris sans problème.
Mais cela n'est pas le cas pour certains.
Donc dans le doute, il faut être prudent.
Je pense que "la localisation" des ML dans le corps conditionne pas mal les bonnes ou mauvaises réactions à une utilisation d'emblée de l'ALA.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kaamelott » Mar 18 Jan 2011 22:37

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:10, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede guiguisensei » Mer 19 Jan 2011 00:30

Je suis d' accord avec kaamelott... T as de bons effets pour l instant mais tu vas peut être assez vite déchanter car une detox ne se fait pas en quelques jours...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mer 19 Jan 2011 11:35

Je suis vraiment perplexe car même quand j'ai pris 300 mg en une fois de DMSA, je n'ai jamais vécu ça!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Mer 19 Jan 2011 13:26

J'en prends une fois par semaine une gélule de 450mg de DMSA et pas d'effets bizarres ressentis !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zozo » Ven 21 Jan 2011 11:11

Merci de vos contributions.

donc pour moi c'est un jour sur deux, 300mg DMSA et 600mg d'ALA de Biovea.
Après je ne sais pas si je doit vraiment me tourner vers du R- acid lipoiq..

ce peut t'il que des ML se coince au niveau des cervicales et que lorsque la tête n'est pas assez droite, on puisse ressentir de la fatigue des picotements et que tout de suite après lorsque la tête est dans l'axe ne plus rien percevoir du tout mais au contraire se sentir bien .?
je sais c'est byzarre..

sinon pour ma part c'est génial, plus aucune dépression ni de psychose et surtout plus de sensation d'empoisonnement !!

donc je peut rester au calme pourvu que ma tête ne soit pas trop pencher en n'avant, byzarre j'espère ca va se barrer, pas pratique devant l'écran.
donc dès que j'ai senti l'endroit qui me convient je bouge plus la tête ^^, je vais quand même en parler au toubib, on ne sait jamais.
zozo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres