Bonjour aux membres du forum Melodie et aide pour trouvez un

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour aux membres du forum Melodie et aide pour trouve

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 23:31

C'est quoi un binder ?

C'est une molecule qui va se lier a un composé toxique ou un métal lourd afin de faciliter son extraction du corps. Ca sert donc a aider l'élimination du surplus de métaux remués par les chélateurs et qui ne seraient pas spontanément éliminés comme il faut par le corps. Les plus connus sont la chlorella, charbon activé, argile, zeolite, etc.

Quelle Vit C peux on prendre , ya t'il des bonnes adresses pour en commander , ou peux on trouvez une bonne Vit C ?

Un dentiste m'avait aussi conseillé de l'Acerola , c'est de la Vit C je croit ?

Perso j'aime bcp la "madre C" de chez Madre Labs, mais il y en a tellement tu sais... en tout cas celle de pharmacie de type UPSA si tu veux mon avis! ;)

Le charbon actif j'en avait aussi commandé , il faut que je goûte pour voir et m'y habituer car je n'en avais jamais pris.
PAR CONTRE UN DENTISTE M' A DIT DE NE PAS UTILISER DE CUILLERE EN METAL NI EN PLASTIQUE CAR LE CHARBON ACTIF SE DECHARGE DE SES PROPRIETES EN CONTACT DE METAL OU PLASTIQUE , ET JE CROIS QU'ON PEUX UTILISE DU BOIS

La cuillère en bois est la meilleure solution pas de doute la dessus! Le plastique ça peut passer encore, mais celle en métal ne doit pas être utilisé avec le charbon, ni avec les chélateurs. Mieux vaut prendre l'habitude de préparer/remuer tous ses compléments avec une qui n'est pas en métal de toute manière!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour aux membres du forum Melodie et aide pour trouve

Messagede marie-louise » Mer 3 Oct 2012 11:19

Bonjour Thierry
Je n'ai eu en effet aucun problème avec le DMSA à petites doses.Voici ma présentation si tu peux la lire sans dommage
viewtopic.php?f=1&t=663
il est dit qu'il est conseillé pour les enfants dans cet ouvrage: http://www.troczone.com/produit-4133555.html
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres