Médecin chélateur dans le sud (13)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Médecin chélateur dans le sud (13)

Messagede Huckleberry » Mar 2 Oct 2012 10:48

J'ai 40 ans, 3 enfants en bas âge, et souffre de douleurs rhumatismales assez invalidantes depuis le mois de juin (après dépose d'amalgame sans précautions). Mes résultats d'analyses bio et radio sont normaux.
Après lecture du livre de FC, je suis les recommandations du Dr M (compléments alimentaires) + régime SGSC depuis 2 semaines.
Et en quelques jours, les symptômes ont presque disparu!
J'ai pris RDV avec le médecin chélateur du sud (13).
Je me sens assez seule dans cette aventure et me tourne vers ce forum pour y partager l'expérience des autres et y glaner quelques informations utiles.
Merci de me dire si je suis sur la bonne voie ( je suis surtout préoccupée par le choix du médecin chélateur).
Merci encore pour ce forum!
Huckleberry
Huckleberry

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Médecin chélateur dans le sud (13)

Messagede Lebowski » Jeu 4 Oct 2012 11:55

Salut Huckleberry,

Tu es sur la bonne voie puisque tu es arrivée sur le forum! :roi:

Tu verras, les gens sont très sympas ici, tu n'es pas seule [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...

Pour le médecin du 13, j'ai entendu plusieurs avis divergents, le contact avec un médecin est tellement subjectif que tu es la seule à pouvoir dire si ce médecin te convient ou pas. Mais d'autres ici qui en ont fait l'expérience pourront aussi partager avec toi leur avis perso.

C'est bien que tu aies déjà des résultats positifs après seulement 2 semaines de régime SGSC, continue!
Suite à tes déposes d'amalgames sans précaustions, est-ce que tu as d'autres soins dentaires à réaliser? Si tu m'envoies par MP ton numéro de département ou le nom de ta ville je peux te passer des adresses de dentistes sensibilisés aux problèmes des métaux lourds.

A bientôt
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Oct 2012 13:11

Hello!

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous!

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide et de conseils, tu aura les réponses a tes questions et un soutien pour t'accompagner dans la longue route vers la santé. Ce n'est pas simple de retrouver sa santé d'antant, surtout qd le corps a subit des traumatismes pendant de nombreuses années avant de finir par provoquer les symptômes "visibles", qui sont en fait la partie émergé de l'iceberg.
Un déréglement global implique une vision globale de santé également, il faut donc essayer au maximum de ne pas se focaliser sur un seul aspect (la chélation par exemple) et travailler conjointement sur les différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies environementales et chroniques que nous vivons. Explore bien le forum, de nombreuses voies sont évoquées, et tu pourra ainsi mieux choisir les thérapies, compléments, soins que tu souhaite mettre en place dans TON protocole personnel... le docteur étant utile pour t'aider a y voir plus clair, mais tu dois et devra par la suite essayer d'être ton "propre médecin", car personne ne connait son corps mieux que soit même.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 20 Jan 2013 14:08

Message recopié de Huckleberry
-------------------------------------------------------------

Je n'ai RDV avec mon médecin que le 4 mars pour l'interprétation des résultats. Je me permets de te communiquer mes résultats et te demander ton avis.

Le MERCURE est élevé (42) et le médecin m'a déjà prescrit 5 DMPS en IV pour les mois à venir. Il avait anticipé!
Je suis aussi un peu préoccupée par mes carences en MANGANESE, CALCIUM, MAGNESIUM et ZINC. Connais-tu des compléments fiables qui contiennent ces oligo-éléments?
Encore merci pour ton aide précieuse!

Bonne journée!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Jan 2013 15:33

Huckleberry a écrit:Je suis aussi un peu préoccupée par mes carences en MANGANESE, CALCIUM, MAGNESIUM et ZINC. Connais-tu des compléments fiables qui contiennent ces oligo-éléments?
Encore merci pour ton aide précieuse!

Comme tu es "une chanceuse" :D j'ai justement créé un post sur ces questions récurrentes de "carences" décelées via le test de provocation...

Tu peux y jeter un coup d'oeil ici: viewtopic.php?f=62&t=4074

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 24 Mar 2013 16:15

Message recopié de Huckleberry
----------------------------------------------

Huckleberry a écrit:Bonsoir
Je me tourne à nouveau vers toi car j'ai de gros doutes sur le traitement au DMPS et fais ici appel à ton expérience.
Ayant un dosage de mercure de 40 (analyses de janvier 2013), je m'apprete à recevoir ma 3ème IV de DMPS avec le doc du sud-est (Dr C.)
Or les textes relatifs aux IV de DMPS que j'ai pu lire ici et là me font douter de ce choix.
Dois-je poursuivre? Il me reste 8 amalgames.
Je suis perdue. Merci de m'orienter si possible pour toi.
Avec toute ma reconnaissance.
Cdlt,
Huckleberry
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Mar 2013 10:13

Salut,

Pour moi ce n'est pas le DMPS qui pose le plus problème, mais la manière dont celui ci est utilisé: les IV étant une méthode que personnelement je ne recommande pas (sauf en intox aigue bien entendu) car cela remue souvent bcp trop de métaux d'un coup.
Cela dis certains ont eut des bonnes améliorations avec cette technique, donc on ne peut pas dire que ça soit un mauvais choix pour tous malgré tout... c'est au cas par cas. Dans le doute ou si tu ressens des effets négatifs (douleurs apmplifiés, nouveaux pb qui aparaissent, etc) suite a une IV, il vaut mieux passer sur du Cutler/midora, qui est plus progressif et bcp moins "risqué" en fin de compte.

Au cas ou tu n'a pas lu ces messages:

viewtopic.php?f=62&t=3676

viewtopic.php?f=62&t=3658

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Ven 29 Mar 2013 17:43

j'aurais dû spécifié que j'avais déjà envoyé à Huckleberry les mêmes liens que tu proposes Ptit-Gars...désolée pour le doublon! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Peut-être que qqun d'autre passera par ici pour paratger avec toi leur expérience, soit des IV, soit des Midora/Cutler...

A bientôt
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Ven 29 Mar 2013 22:12

Bonjour Hukle....
Bienvenue sur ce site.
J'ai comme toi été voir le doc du sud et fait des IV, mais après 5 IV j'avais peur des allergies et l'injection était trop rapide, j'ai abandonné cette méthode et fait des MIDORA.
Donc tu as plusieurs choix :

1 - continuer comme ça si tu ne ressens aucun signes négatifs après injection (éruptions, malaises ...)

2- faire faire l'injection à domicile plus lentement = mieux

3- Prendre le DMPS en MIDORA (voir les posts à ce sujet) méthode plus douce pour drainer le mercure . Cette méthode fait courir moins de risques, pas d'à coup pour le corps mais il faut faire 3 à 5 jours de prise de DMPS toute les 3 heures le jours et 1 fois au milieu de la nuit . De plus ça draine le mercure plus efficacement.

Relit les posts à ce sujet et choisi en écoutant ton corps. Tu peux me questionner aussi ...

Cilaos

Bon courage
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Huckleberry » Dim 14 Avr 2013 22:02

Bonsoir
Je viens juste te demander un petit conseil quant à la prise de charbon après IV de DMPS.
J'ai commandé le charbon super activé SFB et j'aimerais savoir quand le prendre après l'injection, comment (dilué dans de l'eau? En quelle quantité? Et à quelle fréquence les jours qui suivent?
Un grand merci à toi si tu veux bien prendre le temps de me répondre. 3ème injection mercredi, dans 3 jours.
Bonne soirée!
Huckleberry
Huckleberry

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cilaos » Dim 14 Avr 2013 23:29

Bonsoir Huckleberry

Pour le charbon actif il faut le boire 3h à 4h après l'IV dilué dans de l'eau (ça se dilue mal, boire à la paille)

Quelques règles importantes quand tu fais une IV :
- ne pas être constipée = prendre de la vit C pure
- pas d'IV les jours de pleine lune et N Lune.
- pas de mercurius
- pas de pamplemousse 3j avant et 1 j après
- soutenir le foie
- pas de prise de MMS 24 h avant et après.

Je te remet un texte venant d'un autre forum (disparu)

Attendre au moins 3h et au plus 4h (si tout se passe bien) avant de prendre du Charbon = plus tôt il est inutile et bouffe une partie du DMPS; plus tard, vous laissez des métaux lourds libres car le DMPS a cessé son action directe, mais la mise en mouvement des métaux lourds continue = VOUS DEVEZ LES RÉCUPÉRER avec le Charbon; dès le lendemain, on peut utiliser de la Chlorella à la place.
-- Rappel : pour chaque gorgée de Charbon, prendre ensuite une gorgée de jus de pruneaux.
-- continuer à prendre Charbon ou Chlorella pendant 3 jours, en vous assurant FERMEMENT que vous allez 2 fois par jour à la selle (commencer à vous recharger en prenant les compléments à 3h de distance du charbon ou de la Chlore
PROTÉGER LE FOIE avant et après le DMPS : (radis noir, artichaut, ..., homéopathie, huile d’Olive + citron pressé + HE Romarin Verbènone, Chardon Marie, MSM, Desmodium, etc ...)

Bon courage et donne nous des nouvelles.

Cilaos :hello:
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres