![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Je m'appelle ronan, de Brest. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire . J ai 39ans et encore quelques dents

Depuis longtemps, beaucoup d informations circulent sur la nécessité d éloigner de notre environnement (alimentation, nature), la pollution. Or, la pollution la plus directe et destructrice se trouve justement dans nos dents: le mercure.
Je suis donc très heureux qu'il existe ce forum et le site non au mercure, car j ai pu voir que tous les praticiens en medecine ne sont pas tous malhonnête à l'égard de leurs enfants et de leur client. Je suis un peu direct, mais il y a une omerta concernant les amalgames. Le mensonge des dentistes est rendu insidieux et sournois par leur naîveté ou leur manque de scrupule mais aussi à cause des informations qui ne leurs sont pas données au sujet de la dangerosité du mercure par rapport aux substituts moins polluants(ou pas polluants du tout peut-être).
Est ce qu'une personne de l'administration pourrait en message privé me donner les coordonnées d un dentiste-en Bretagne, Nantes compris- qui soigne les dents avec toutes les protections nécessaires(masque) utilisant des substituts sains pour notre santé, j en serai ravi. Dans le test "Avez vous un problème d amalgame" les résultats me concernant sont:
1 nombre de réponses positives sur les 10 symptômes : 5
2 nombre de réponses positives sur 175 questions :42
Bonne journée,
ronan sean