Présentation d'Allfeel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Allfeel

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Sep 2012 11:23

Allfeel a écrit:
Mais à part ça je viens de relire un peu Cambayrac et je me demande
pourquoi elle semble préférer les IV de dmps alors qu'elle dit elle même qu'une IV ne mobilise que 3 pourcent du mercure par mois alors que par voie orale on aurait 1 pour cent chaque dimanche
ça fait quand même une grosse différence en faveur de la prise orale 3 pourcent pour l'iv et 4 pourcent pour la voie orale soit 33 pourcent d'écart en terme d'efficacité !!

Hello,

A mon avis niveau oral, il y a deja des différences notables d'un individu à l'autre...certaines personnes ayant de tel problèmes digestifs que absorption intestinale peut-être très amoindrie. Ca me semble donc assez délicat de donner des chiffres aussi affirmatifs, et d'autant plus sur la partie orale...elle doit donc vouloir parler de manière "générale", alors que chacun est plutot un cas complexe et unique en soi.

Pour en être certain, il faudrait que chacun fasse une comparaison, donc deux analyses, une suite a l'IV, l'autre suite a une prise orale (ou dans un round de un midora/cutler) afin de savoir de manière formelle ce qui mobilise le plus pour SON cas en particulier. Enfin de toute manière, au vu des risques liés aux IV de DMPS et au fait que la mobilisation est souvent bien supérieure aux capacités d'élimination du corps, de toute manière je recommande largement plus les protocoles plus souples et progressifs... mobilisation ne veut pas forcément dire "élimination", et c'est bien bien la tout le problème!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Mer 26 Sep 2012 12:23

Oui chaque cas est particulier il faut tout le temps être très attentif aux réactions de son corps et quelque soit le protocole adopté, faire le bilan des émonctoires et organes( foie reins etc)
bien préparer le corps avec minéraux et vitamines et probiotiques, vérifier pour lyme, et bien avoir conscience des faiblesses et des forces de son corps.
Il faut pas griller les étapes
Et si on sens pas une méthode ne pas la faire, mieux vaut être en accord avec soi- même quand on se lance dans un protocole ne serai ce parce que c'est long et couteux...
Pour ce qui est des 3 pourcent et 1 pourcent c'était une approximation du Dr Melet d'après ses observations
Je vais voir un doc Chélateur vendredi
je me demande de plus en plus si c'est vraiment nécessaire d'analyser les Urines pour les ML et de faire le test de provocation
vu que de toute manière le traitement est le même quelque soit le résultat(il me semble) et qu'on est tous plus ou moins intoxiqués aux ML
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Sep 2012 13:03

Allfeel a écrit:je me demande de plus en plus si c'est vraiment nécessaire d'analyser les Urines pour les ML et de faire le test de provocation
vu que de toute manière le traitement est le même quelque soit le résultat(il me semble) et qu'on est tous plus ou moins intoxiqués aux ML

Tout a fait! Certains ont cependant besoin de "chiffres" sur un papier, ne serait-ce que pour pouvoir enfin dire aux autres que non ils ne sont pas juste "hypocondriaque" comme bien des docteurs ou amis leur ont dit...cet aspect psychologique est important pour certaines personnes, donc je respecte tout a fait cela.
Maintenant et dans la pratique, le fait de faire quelques essais de manière très progressive et a faible dose chez soi et en étant attentif a son propre corp et a ses réactions, est aussi une manière empirique et valable de valider de l'efficacité de ces derniers à "toucher" une partie du problème. On apprend souvent bien plus comme ça, c'est vrai!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Ven 28 Sep 2012 19:15

Bon voilà vu médecin du sud

Alors a l'analyse de sang, beaucoup de trace d'oxydation sur les globules rouges
Je viens d'apprendre que ma mère a fait des travaux dentaires pendant sa grossesse
rendez vous dans 2 mois pour un test de provocation chélation.
Je pense que je peux le supporter on verra donc.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Sam 29 Sep 2012 14:04

Iis sont tous aussi chers et pas remboursés les médecins chélateurs (80 euros la consultation sans feuille de soin même partielle) ?
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Sep 2012 17:19

Allfeel a écrit:Iis sont tous aussi chers et pas remboursés les médecins chélateurs (80 euros la consultation sans feuille de soin même partielle) ?

Y en a même des plus cher que ça, largement + cher que ça... ils aident les malades c'est vrai, mais c'est pas par acte de pure bonté la plupart du temps :(

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Dim 14 Oct 2012 13:37

J'ai intégré le Silicium G5 en plus du régime sans gluten , des compléments alimentaires du DR Melet,
un peu de charbon superactivé de temps en temps, le bol d'air jacquier de temps en temps aussi( quand j'ai un coup de mou)
Le silicium organique semble apaiser globalement au niveau des contractures je combine usage interne et externe l'effet est très net au bout de quelques jours
D'autre part j'ai lu qu'il était un chélateur de l'aluminium (à vérifier) mais de l'alu j'en ai bouffé beaucoup sur une longue période gaviscon and co..
Et tout cas je me sens plus reposé depuis que je l'ai intégré au traitement je l'avais essayé il y plusieurs années(une autre marque) je n'avais pas noté cet effet peut être que ça sert de catalyseur , qu'il y a une synergie avec les autres compléments, car à l'époque je l'avais pris seul et vraiment pas le moindre effet.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Dim 14 Oct 2012 13:52

Autre chose j'essaie de suivre un régime de type Seiganalet avec succès j'ai eu la mauvaise idée de manger des sardines en boite (j'n ai pris un lot )
ça faisait longtemps j'avais oublié que ça ne me réussissait pas pourtant tout le monde dit que c'est bon et peu pollué mais les faits sont têtus je me sens mal
insidieusement quand j'en prends disons légèrement moins bien mais au bout de quelques jours je suis tombé malade genre gros rhume, bronchite
mon ressenti me dis que les sardines sont coupables( j'ai un appareil digestif très sensible)
Bien sur je comprends que vu de l'extérieur ça ressemble à une coïncidence mais même sans tomber malade je me sens bizarre quand j'en mange
si quelqu'un d'autre a ce genre de ressenti avec les sardines en boite ou avec d'autres aliments ça m'intéresse.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 17:22

Message de Allfeel
----------------------------------

Est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que pratique le doc du sud comme analyse
J'ai oublier de lui demander le principe
Il m'a pris une goute de sang sur un doigts l'a placé sous le microscope
surement avec un réactif ou quelque chose
et on a vu apparaitre mes globules rouges avec plein de taches grises de partout
et il m'a dit normalement les globules rouges doivent êtres juste rouges
Puis il a ajouté c'est une intox aux métaux lourds ou de la pollution
l'analyse révèle un stress oxydatif important
je veux savoir comment peuvent apparaitre des taches grises sur les globules rouges par quel procédé le stress oxydatif est il révélé
C'est important pour moi si quelqu'un a des infos précises sur ce test et sa dénomination

Ce que je trouve étonnant c'est que j'avais commencé un mois avant ce test une complémentation en antioxydants
qu'est ce que ça devait être avant et en période de crise aïgue!!

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 17:27

Salut,

En effet j'avais également eut ce test qd j'avais été le voir en rdv une fois... mais pareil que toi, je ne connais pas du tout le nom ni le principe de ce test, et si c'est plus une "bricole" qu'il fait ou un vrai test rigoureux et fiable :sarcastic:

Donc pour ma part je ne pourrais pas t'en dire plus... mais peut-être que quelqu'un sait?

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Allfeel » Ven 26 Oct 2012 18:08

Ok merci Un_Ptit_Gars
La je suis en train de regarder d'un nouvel oeuil mon activité passée de restaurateur de meubles anciens
Tous les produits chimiques de traitement de bois sont dans le local principal et mal aéré certains sont interdits depuis des années(teintes aux diluants) les métaux lourds sont partouts les COV , la liste est longue
les poussières de bois, ça sent le métal oxydé à plein nez et il y a des champignons qui rongent une partie des poutres de soutien j'ai toujours eu du mal à respirer en travaillant
c'est un environnement très hostile pour le corps sans compter les néons ça donne un cocktail incroyable il manquerait plus que le système de filtration de l'air doit imbibé de mercure et autre métaux lourds(très probable) et ça aura fait de moi un cobaye humain pour une expérience extrême...Déjà que je n'étais pas en grande forme avant.
Après l' AFFSAP va pondre des rapports sur les maladies professionnelles ,ils sont jamais venu me demander si j'étais en forme..., quand je les lis j'ai comme la nausée
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 26 Oct 2012 18:11

Allfeel a écrit:Autre chose j'essaie de suivre un régime de type Seiganalet avec succès j'ai eu la mauvaise idée de manger des sardines en boite (j'n ai pris un lot )
ça faisait longtemps j'avais oublié que ça ne me réussissait pas pourtant tout le monde dit que c'est bon et peu pollué mais les faits sont têtus je me sens mal
insidieusement quand j'en prends disons légèrement moins bien mais au bout de quelques jours je suis tombé malade genre gros rhume, bronchite
mon ressenti me dis que les sardines sont coupables( j'ai un appareil digestif très sensible)
Bien sur je comprends que vu de l'extérieur ça ressemble à une coïncidence mais même sans tomber malade je me sens bizarre quand j'en mange
si quelqu'un d'autre a ce genre de ressenti avec les sardines en boite ou avec d'autres aliments ça m'intéresse.

:hello: je ne supporte plus les sardines en boite, je passe la journée à les digérer, je les rote tout le temps, ça me barbouille et je me sens pas top. plus tachycardie ( enfin une sorte d'intolérance quoi :o )

:)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Ven 26 Oct 2012 18:22

C'est vrai que j'ai l'impression d'ingérer un truc dur à gérer quand je m'ouvre une boite de sardine même à l'huile et au basilic(j'ai essayé les autres tomates, ou olive, ou citron).
C'est comme si je sentais ma vitalité baisser d'un cran à chaque boite :-)
C'est probablement le procédé de cuisson , le revêtement de la boite , la sauce oui un peut tout à la fois
en tout cas je ne ferai plus la même erreur
Merci Nataliaa
Je me sens moins seul face aux sardines grace à toi :-)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Ven 26 Oct 2012 18:25

Allfeel a écrit:Ok merci Un_Ptit_Gars
La je suis en train de regarder d'un nouvel oeuil mon activité passée de restaurateur de meubles anciens
Tous les produits chimiques de traitement de bois sont dans le local principal et mal aéré certains sont interdits depuis des années(teintes aux diluants) les métaux lourds sont partouts les COV , la liste est longue
les poussières de bois, ça sent le métal oxydé à plein nez et il y a des champignons qui rongent une partie des poutres de soutien(et j'ai traité au xylophène qui n'est pas un cadeau non plus) j'ai toujours eu du mal à respirer en travaillant
c'est un environnement très hostile pour le corps sans compter les néons ça donne un cocktail incroyable il manquerait plus que le système de filtration de l'air doit imbibé de mercure et autre métaux lourds(très probable) et ça aura fait de moi un cobaye humain pour une expérience extrême...Déjà que je n'étais pas en grande forme avant.
Après l' AFFSAP va pondre des rapports sur les maladies professionnelles ,ils sont jamais venu me demander si j'étais en forme..., quand je les lis j'ai comme la nausée

Maintenant on nous sort les mêmes produits sans métaux lourds alors qu'avant on ne les signalait même pas ou rarement en petit.
c'est comme pour les lampes basses consommation "allégée" en mercure, alors que que ce n'était même pas signalé avant...
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Ven 26 Oct 2012 21:02

Il n'y avait pas de mercure dans les ampoules classiques, comme les très anciens vaccins avaient du calcium comme additifs et maintenant mercure etc; plus on avance pire ça devient et non l'inverse.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres