cela fait 4 ans, que je me maintient comme je peux,
diagnostiqué Lyme par VSchaller il y a 3ans, incomprise et "rejeter" par le système médical, j'ai essayé le MMS, puis j'ai suivit un traitement de choc conseillé par un naturopathe, qui m'a stabilisé au niveau de mes problèmes de douleurs musculaire, beaucoup moins de fatigue, crise moins dure et plus espacées.
Mes problèmes digestifs et de sommeil persister ainsi que mon electro sensibilité qui elle augmentait.
J'ai commencé les cures HC , mais l’après cure anti parasitaire, a vraiment été très dur .
J'ai pas encore osé faire la cure de reins.
Cet été, je suis devenu complètement intolérante au gluten, même en petite dose ça me fait horriblement mal au reins et me provoque des vomissements très douloureux.
Je dors dans ma voiture, loin des ondes, pour garder un minimum de force et suis très limite dans mes actions tout est compliqué.
J' ai fait la cure de foi qui m'a vraiment fait du bien.
Autour de moi c'est la débandade, je suis de plus en plus seule.
J'ai rencontré un médecin qui propose IV DMST, DMSA mais j'ai cru comprendre qu'en cas d'intox depuis longtemps il valait mieux utiliser des méthodes plus douce.
Connaissez vous des personnes intoxiqué avant la naissance, et qui ont expérimente les chélations?
Merci pour tout vos témoignage, a plus.