Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de toto32

Messagede Lebowski » Lun 24 Sep 2012 19:33

Pour en revenir au sujet... :roi: Toto32 me demandait:

J'aimerais aussi savoir quel laboratoire il y a pour faire des analyses pour un test de provocation.
Ça coute combien de faire un test de provocation?

Combien coûte le test de provocation à Microtrace? Car il me semble avoir lu que le prix était assez élevé...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 19:48

Cout Iv + analyse micro trace 230 euros non remboursés selon FC ( sous réserve)
rappel: le test de provocation est une chélation au dmps qui n'est pas recommandé sur ce site ou on préconise plutôt le protocole Cutler
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 19:50

J'ai regardé sur le site:
http://www.planb-konzept.de/blaetterkat ... index.html
Le prix pour un test P40 (dental & environnemental profile) est de 98€
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 19:52

Allfeel a écrit:Cout Iv + analyse micro trace 230 euros non remboursés selon FC ( sous réserve)
rappel: le test de provocation est une chélation au dmps qui n'est pas recommandé sur ce site ou on préconise plutôt le protocole Cutler

Ok. Alors comment on fait pour tester selon ce protocole?
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 19:54

C'est microtrace ou pas? et est ce le kit complet?
Parce qu'il y a plein de tests pas fiable a tous les prix mais micro trace est le seul qui fasse l'unanimité il me semble
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 19:54

@toto32 c'est la question que je me posais il y a surement la réponse quelque part sur le site
ca doit être le même principe a part que les seuils doivent changer ca semblerait logique
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 20:00

Si mes souvenirs sont bon, j'avais du payer 83€ par tubes.

Toto tu peux également faire le test de provocation au DMSA (moins risqué).

Allfeel, le midora ou cutler ne rentre pas en compte lors d'un test de provocation. Tu t'égares.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 24 Sep 2012 20:05

Ce n'est que mon opinion hein, mais est-ce vraiment nécessaire de faire un test de provocation dans ton cas Toto?

A la lecture de ton premier message, une intox me semble fort probable (lorsque ta dent s'est cassée et que ton plombage était exposé, puis dépose, présence de couronnes en bouche, tes symptômes, etc.)... tu souhaites faire ce test pour en avoir la preuve sur papier ou plutôt pour connaitre tes niveaux?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 20:13

Lebowski a écrit:Ce n'est que mon opinion hein, mais est-ce vraiment nécessaire de faire un test de provocation dans ton cas Toto?

A la lecture de ton premier message, une intox me semble fort probable (lorsque ta dent s'est cassée et que ton plombage était exposé, puis dépose, présence de couronnes en bouche, tes symptômes, etc.)... tu souhaites faire ce test pour en avoir la preuve sur papier ou plutôt pour connaitre tes niveaux?

Ben j'aimerais en être sur que ça soit le mercure. Il y a peut être une autre cause, même si je vois pas ce que ça peut être. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Ça peut être utile pour voir l'efficacité de la chélation. Il faudrait faire un test avant et après.
Mais c'est vrai que le prix ça fait réfléchir :sarcastic:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 20:14

topless a écrit:Si mes souvenirs sont bon, j'avais du payer 83€ par tubes.

Toto tu peux également faire le test de provocation au DMSA (moins risqué).

Allfeel, le midora ou cutler ne rentre pas en compte lors d'un test de provocation. Tu t'égares.

C'est à prendre par voie orale ou IV?
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Lun 24 Sep 2012 20:40

Orale. C'est un de ces intérêts, plus facile. Celà dit tu as aussi du DMPS en comprimé mais il te faut une ordonnance alors que le DMSA peut se trouver sur certains sites de complément alimentaire.

Pour ce qui est de l'unique cause se rapportant au mercure, j'y crois pas du tout. Ce que je penses plutôt c'est que le mercure est un co facteur qui prédispose à l'émergeance de diverses pathologies comme des maladies auto immune, ou des infections froides.

Quand à l'intérêt du test de provocation, moi aussi toto j'étais comme toi, je voulais que çà soit écrit noir sur blanc. Maintenant je doute que çà soit une obligation pour avancer. On retrouverais du mercure en trop grande quantité chez n'importe qui, et même sur des personnes tout à fait saines et en pleine santé, alors bon...
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 20:42

Bon j'ai une dent qui commence à me gêner vraiment, ça commence à me piquer. C'est une molaire en haut à gauche qui est dévitalisée avec un gros plombage, le haut de la dent est rougeatre :??: Je sais pas ce que ça peut être.
J'ai des problèmes de vision ces dernier temps surtout à l'oeil gauche, j'ai l'impression que ça vient de cette dent [img]images/icones/icon11.gif[/img]
C'est cette dent qui a le potentiel électrique le plus négatif.
Je crois pas que je pourrai la garder encore longtemps celle là je pourrai pas faire de chélation avant, malgré tous les conseils qu'on m'a donné :sarcastic:
Ma dentiste m'a dit qu'il faudrait mettre une couronne à la place. Peut être est il possible dans ce cas d'enlever le plombage d'un seul bloc, si on enlève d'abord les parois de la dent?
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Allfeel » Lun 24 Sep 2012 22:51

@ topless
Généralement quand on fait midora ou Cultler c'est qu'on a pas envie de prendre des risques en prenant une dose massive de dmps
Or le test de provocation c'est une dose massive de Dmps a part qu'on analyse l'urine
je me demandais ce que donnerais les analyses d'urine pendant un protocole cutler si les taux de ML étaient nettement supérieure a l'analyse d'urine sans chélation remarque ça vaudrait mieux..

C'est vrai qu'avoir une analyse avec toutes les valeurs et des repères psychologiquement c'est bien , on en a envie, ca donne une reconnaissance
.. mais chaque individu a un seuil de tolérance différent d'autre part ya les problème de bouchons comme le cuivre qui faussent les valeurs du mercure on peut avoir un taux qui se met a monter au bout d'un an de chélation ca en déprime plus d'un,
Vu qu'on est tous vaccinés et revaccinés moi j'ai eu plusieurs rappel ténanos plus l'hépatite B( vaste escroquerie) en plus de tout le reste
on est probablement tous contaminés AUX Ml et si les plus fragiles ne supportent pas le test de provocation et que les résultats sont durs a interpréter pourquoi le faire?
En cas de problème de santé inexpliqué faire d'office une désintox , pourquoi pas c'est pas plus con que de mettre sous anti dépresseurs ou inhibiteur de recapture de sérotonine?
@toto32
Tu as lu le livre du Dr gérard Dieuzaide (Libérez vous de ces matières parasites , guy trédaniel Editeur)il y a d'autres problèmes que le mercure fait gaffe de ne pas remplacer un problème par un autre
car on peut très bien être allergique aux couronnes quelque soit le matériau , il y a des test pour voir quels matériaux on tolère
c'est bon a savoir...
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 24 Sep 2012 23:21

Je pense que dans certains cas le traitement d'une dent doit passer avant une chélation. Il y a deux écoles de pensées sur le sujet: faire une chélation avant d'envisager les déposes d'amalgames afin que les niveaux de ML soient redescendus un peu avant que le corps ne reçoive une nouvelle dose de mercure relargué pendant la dépose; ou supprimer la source du problème avant la chélation, surtout dans des cas de gêne (electrogalvanisme ou autre).

Je pense que si ta dent te pose problème alors tu ne devrais pas souffrir en attendant d'avoir accompli 1 an de chélation par exemple...

Je ne sais pas si tu as déja vu ce sujet, ça pourrait t'intéresser... http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=2888
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Lun 24 Sep 2012 23:47

Toto, tu as peut-être tout simplement une infection en haut de ta dent. Ca peut remonter jusqu'à l'oeil. J'ai déjà eu tout un côté du visage douloureux à cause d'une infection dentaire.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres