Presentation Joker

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Joker

Messagede topless » Mer 5 Sep 2012 02:29

J'attends ton retour avec impatience Joker ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Joker » Mer 19 Sep 2012 21:10

Je ferai bientot le petit compte rendu sur mon traitement antibios.

Pour ma dent c'est bien un amalgame au mercure, mais en plus c'est un vieux pourri qui s'est oxydé, d'ou la dent noir...Les autres petits plombages (tout petits d'apres la dentiste), sont en composite/resine c'est deja ça de pris. Les metaux lourds sont donc probablement aussi un gros problème chez moi, enfin meme si avec Lyme et mon foie qui deconne ça n'aurait pas été suprenant aussi (on verra comment on va gerer ça avec le doc). En revanche serait-il possible svp d'avoir un dentiste serieux connaissant tous les protocoles pour enlever les amalgames, quelque part en Belgique ou pas loin? Quelle est alors la moins pire des options pour le remplacer?

Maintenant je me pose quand même la question , vu que la dent(une molaire) est deja à moitié noire comme du charbon, peut-etre faudrait-il carrement l'arracher, mais alors dans ce cas-ci il y a-t-il des changements dans le protocole et/ou des précautions supplémentaires à prendre?
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2012 23:28

Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse de dentistes...

Pour les options de remplacement, il y a les composites (attention au bisphénole A, certains en contiennent!), les onlays céramiques, les verres ionomères...tout dépend de ton porte-monnaie et de ce que te propose ton dentiste.
Quelques discussions sur le sujet
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=3470
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=83&t=3239&hilit=c%C3%A9ramique
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Sam 22 Sep 2012 18:17

Bonjour et bien voila petit bilan (je poste ça en même temps sur deux forums),

Deuxieme injection de Glutathion hier, ça allait un peu mieux mais en me couchant j'ai eu quelques douleurs.

Le bilan du traitement est globalement positif , avec quelques améliorations neurologiques.

Le je m'aprete à faire une pause (1 mois) niveau compléments je continuerai

-ultraclear ph plus sans repos (foie et reins)
-une cure de pollen
-les probiotiques flora balance de natural energy + lactobacilles
-le glutagenics que j'alternerai probablement avec le mucoperm
-Peut-etre essayerai-je immunocal dans la foulée
Pas trop en meme temps, le doc insiste bien qu'il faut que mon corps recupere de la salve d'antibios.

Niveau alimentation , re-cures de citron le matin , augmentation de la quantité d'ail et ajout de barres de canelles que j'aimais grignoter avant (et que la candida n'aime pas).

Niveau métaux lourds c'est la que ça devient compliqué, j'en ai discuté avec le doc , surtout du fait que c'est à l’époque que j'ai eu les plombages que mes premiers problemes de santé ont commencé à apparaitre ( après également ma pneumonie, et morsures de puces qui sont souvent porteurs de Lyme), qui fait quoi? Impossible à dire va falloir traiter les 2. Il faudra donc mettre en pause la thérapie anti Lyme pour virer les métaux lourds et virer le plombage après la quatrième séance de chélation (toutes les 3-4 semaines), il a bien insisté dessus pas avant. Enfin je verrai deja avec le test de provocation (j'attends un peu d'avoir les sous...) .
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 12:30

Joker a écrit:Deuxieme injection de Glutathion hier, ça allait un peu mieux mais en me couchant j'ai eu quelques douleurs.

Hello joker!

C'est sympa de nous tenir informé de tes avancées! :)

Tu dis que tu as pris maintenant deux injections de gluthation, mais ou en es-tu de tes antibios? (en IV aussi il me semble?) En as tu pris plusieurs aussi ou pas encore? Pas de grosses crises d'élimination suite a cela?

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Dim 23 Sep 2012 18:13

Niveau antibios j'ai terminé j'etais sous bactrim,plaquenil , artemisia et injection de penadur en intra musculaire 3x /mois . Je pense que globalement ce fut positif (je perds moins le contact avec la realité, et je crois ces dernieres semaines j'ai commencé à recuprere un peu de sommeil), la je fais un mois de pause. Niveau crise d’élimination , j'ai eu quelques douleurs en me couchant le soir de l'injection (mais j'en ai deja eu des similaires avant, alors peut-etre Lyme?). Je vais essayer de remettre mon foie d'appoint et peut-etre deja grandement déblayer le terrain avant mes chélations (l'immunocal peut m'aider en cela). Maintenant je ne sais pas encore quand je vais les commencer peut-être aurais-je le temps de faire une autre cure d'antibios avant cela.

Les produits que j'ai cité en compléments ont été très efficaces chez moi (surtout l'ultraclear je pense que c'est lui qui a réduit ma bilirubine , peut-être que j'ai un syndrome de gilbert concomitant mais j'ai lu des cas de Lyme et d'intoxiqués au mercure qui avaient le même problème , faudra voir avec le temps...) .
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Dim 23 Sep 2012 18:32

Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant de te lire Joker ;)

Petite question, combien de temps à duré ton antibiothérapie avant ta pause?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Joker » Dim 23 Sep 2012 18:44

Environ 2 mois et demi, autant dire rien du tout par rapport au cours qu'il a dit à la base (entre 6 mois et 2 ans), il n'a pas inclut les métaux lourds dedans je pense^^
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 18:55

Joker a écrit:Environ 2 mois et demi, autant dire rien du tout par rapport au cours qu'il a dit à la base (entre 6 mois et 2 ans), il n'a pas inclut les métaux lourds dedans je pense^^

Merci de ton retour joker!
Honnetement, perso jamais je ne m'amuserai pas a faire de l'antibiothérapie sur du long terme, car ça peut vraiment faire des dégats visibles bien plus tard...et qd je vois le pourcentage de lymé stade 2 ou 3 guérri par antiobio (y a qu'a voir les forum américain pour ça :D ), ben le pourcentage me semble très, très faible.
Après chacun son chemin c'est sur...donc je te souhaite que ça aboutisse l'ami.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Dim 23 Sep 2012 19:15

Oui je suis conscient des risques , mais j'ai constaté que beaucoup également sur les forums américains n'avaient pas traité les co-infections, ils y vont qu'aux antibios et surtout ne se sont pas desitoxiqués des metaux lourds, autant dire que leur système immunitaire est toujours shutdown et que Lyme récidive. C'est pour ça que je prendrai le risque de stopper l'antibiotherapie et de me désintoxiquer.

Enfin merci des encouragements :p

Neanmoins le fait que je suive des traitements allopathiques ne me dispense pas de lectures sur tout le schmilblick^^
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 20:17

Joker a écrit:Neanmoins le fait que je suive des traitements allopathiques ne me dispense pas de lectures sur tout le schmilblick^^

Tu as bien raison de le faire, traitement allopathique ou pas! Un malade qui se prend en main est un malade qui multiplie les chances de s'en sortir...ceux qui s'en remettent totalement en leur doc sans même essayer de comprendre ce qui leur arrivent, ont a mon sens bcp moins de chances :(

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Ven 19 Oct 2012 19:37

Hep,

Petite mise à jour

En attendant que je fasse le test des metaux lourds (j'attends encore un peu pour les sous), je fais un traitement court de 21 jours

Minocycline 50 mg/2xj pendant 21 jours + Flagyl 500 mg/2xj pendant les 10 premiers jours

En injection de Glutathion je suis passé de 600 mg a 1 g aujourd'hui.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Oct 2012 09:56

Joker a écrit:
En attendant que je fasse le test des metaux lourds (j'attends encore un peu pour les sous), je fais un traitement court de 21 jours

Minocycline 50 mg/2xj pendant 21 jours + Flagyl 500 mg/2xj pendant les 10 premiers jours

En injection de Glutathion je suis passé de 600 mg a 1 g aujourd'hui.

Tu as raison, il faut essayer des choses et un petit cycle court peut donner des indications sur le fait que cette voie serait adaptée pour toi et ton cas précis, ou au contraire pas vraiment... c'est tjrs des infos de prises :)

Tiens nous courant de comment tu te sens pendant ce petit traitement!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Joker » Dim 28 Oct 2012 23:06

Petit passage,

Je suis en train de terminer le livre les Clés de l'alimentation santé de Michel Lallement, un livre très intéressant et qui mérite je pense largement sa place dans une bibliothèque pour pouvoir s'y référer souvent, surtout pour ceux qui comme moi peinent un peu à trouver un équilibre dans l'alimentation.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Jeu 15 Nov 2012 20:50

Fin de la cure minocycline + flagyl. Ma langue etait très chargée pendant la cure mais depuis quelques jours est devenu normale , tel que je ne l'avais plus depuis une année! Faut voir avec le temps ,peut-etre que ça a viré quelques bactéries du foie et l'a allégé.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres