Présentation croquette - j'en suis au début

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation croquette - j'en suis au début

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Sep 2012 20:40

topless a écrit:Oh là malheureux, quelle erreur tu fais!!! Tu apprendras qu'il faut être blonde à forte poitrine pour que P'ti Gars daigne répondre aux MP. Ou alors dans le cas contraire être très, très, très patient...

(m'en veut pas P'ti Gars :lol: :lol: :lol: )

Roooooooooooooohhhhhhh!! oser entendre des choses aussi....."justes".... que c'est déconcertant! :lol:
En même temps, y a aussi la technique a "topless" qui a fais ses preuves: tu te fais passer pour une nana (et qui plus est, un peu olé olé d'après le pseudo :) ), t'attend que je me rue sur le bouton "répondre"...et après tu nous annonce que t'es un mec poilu et tout et tout... depuis je suis faché, je répond plus a personne en MP! Non mais oh, jme suis fais avoir une fois, mais pas deux... :gla:

Bon aller sans rire, c'est vrai que pour les MP, faut pas etre trop préssé avec moi...c'est pas ma faute si on me surcharge en m'en envoyant plein chaque jour d'abord!! Donc, y a parfois "quelquepeu" de temps d'attente... donc en règle générale, c'est plus sûr de demander a asinaria, lebowski ou hazy! Mais j'dis ça, j'dis rien... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Jeu 20 Sep 2012 21:10

Ok je le note. [img]smile/eek.gif[/img]
Il faut ruser dans ce monde pour avoir une chance de se désintoxiquer [img]images/icones/icon15.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Jeu 20 Sep 2012 21:36

Bon aller sans rire, c'est vrai que pour les MP, faut pas etre trop préssé avec moi...c'est pas ma faute si on me surcharge en m'en envoyant plein chaque jour d'abord!! Donc, y a parfois "quelquepeu" de temps d'attente... donc en règle générale, c'est plus sûr de demander a asinaria, lebowski ou hazy! Mais j'dis ça, j'dis rien... :D

Pti gars

C'est vous le maître du forum, les autres sont seulement modérateurs :lol:
Je pense qu'il faut mieux vous demander parce que c vous qui avez la plus grande sagesse :jap:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Sep 2012 00:09

toto32 a écrit:

Pti gars

C'est vous le maître du forum, les autres sont seulement modérateurs :lol:
Je pense qu'il faut mieux vous demander parce que c vous qui avez la plus grande sagesse :jap:

En même temps pour fournir les adresses, y a pas vraiment besoin d'avoir une grande sagesse, il suffit de savoir lire le fichier qu'on a... :lol: C'est donc a celui qui a le plus de courage (parcequ'on le fait assez souvent mine de rien...) et qui remet pas les trucs comme ça au lendemain...et a ce jeu la, je t'assure que mes amis modérateurs sont souvent plus "avancés" que moi! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Ven 21 Sep 2012 00:30

Oki d'accord tu peux peut être me les fournir alors? :D
Je suis dans le Tarn. Mais tu peux me fournir la liste entière, si c'est autorisé. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je vais peut être passer quelques temps en région parisienne alors il y a peut être des docs la bas.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede croquette » Ven 21 Sep 2012 10:35

Bon aller sans rire, c'est vrai que pour les MP, faut pas etre trop préssé avec moi

Ah ben je comprends mieux pourquoi je n'ai pas encore reçu les adresses de médecins candidose et/ou Lyme :D

De mon côté, je continue le régime "SANS-TOUT" (caséine, gluten, sucre) c'est vrai que je me sens beaucoup mieux (idées claires, plus d'énormes coups de pompe à répétition), mais je reste quand même très lasse. J'ai l'impression qu'il y a tout un tas de choses à remettre en place.

Hier soir il a fallu que je lutte contre une envie quasi-irrépressible de manger du sucre [img]images/icones/icon18.gif[/img] .

Je vous tiens au courant dès que j'ai vu mon homéo. J'ai vraiment envie de faire les choses convenablement pour m'en sortir.
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Malachite » Ven 21 Sep 2012 11:32

Idem pour moi pour les adresses! ça me rassure en même temps je pensais qu'on m'avait oubliée!

Sinon je viens de découvrir le laboratoire La vie Naturelle, qui a l'air de proposer des produits de qualité (conseillé par la revue Alternative santé). J’essaierai bien notamment la drenvite.

Est-ce que certain d'entre vous ont essayé le protocole de Stephen Buhner ( dans son livre Healing lyme) pour un lyme ancien? C'est les plantes: andrographis, griffe du chat, resveratrol et éventuellement aussi éleuthérocoque?

Bonne journée :hello:
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Malachite » Ven 21 Sep 2012 11:36

Ah oui et il y a aussi l'astragalus, mais le naturopathe qui a écrit le livre le déconseille pour un lyme chronique. Cependant sur le forum une personne en avait pris et ça lui avait réussi.
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 21 Sep 2012 12:47

je t'ai envoyé un MP pour le doc.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Sep 2012 12:51

Malachite a écrit:
Est-ce que certain d'entre vous ont essayé le protocole de Stephen Buhner ( dans son livre Healing lyme) pour un lyme ancien? C'est les plantes: andrographis, griffe du chat, resveratrol

C'est un bon protocole je pense, j'ai souvent lu des témoignages de gens qui allaient mieux avec. Ce n'est pas la "panacée" qui guérri tout le monde sans que l'on ne fasse "que" ça, mais ça aide et c'est assez efficace je dirais :)
Y a le produits de biopure "quintescence" qui est un condensé du protocole de buhner...très bon produit!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Sep 2012 12:54

hazy a écrit:je t'ai envoyé un MP pour le doc.

Tu l'a envoyé a qui hazy? Parceque la y a trois personnes qui demandent, alors on va s'embrouiller si c'est pas clair :D

Pour l'attente on est désolé, mais on ne donne jamais de liste complète (pour protéger les rares doc/thérapeutes/dentistes qui nous aident...), alors ça prend du temps de gérer le forum, répondre sur les topic, aux MP, ... il faudrait qu'on soit 4-5 de plus dans l'équipe d'admin pour que ça tourne mieux, mais c'est pas évident.. donc en attendant on s'excuse des retards, mais on vous oublie pas :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 21 Sep 2012 14:33

ben, j'ai répondu à croquette sur le post de croquette, wiskas il a qu'a créer son propre post :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Malachite » Ven 21 Sep 2012 20:09

ok merci Ptigars pour ta réponse et Hazy pour ton mp
a+
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede croquette » Dim 23 Sep 2012 15:32

Coucou tout le monde,

Heu, Hazy, je n'ai pas reçu ton MP [img]images/icones/icon10.gif[/img] ? Ou alors c'est moi whiskas?

Ai vu mon homéo, mais visiblement, les questions de candidose, ML, Lyme et compagnie ça la dépasse - et en plus ça n'a pas l'air de la brancher plus que ça...('ai même eu l'impression qu'elle était vexée?)

Alors, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin toute seule. Eh ben le régime sans-rien-du-tout :D (sans caséine, sans gluten, sans sucre) me réussit à merveille. Je sens juste une lassitude un peu constante, mais plus d'énorme coup de pompe [img]smile/yawn.gif[/img]

Je vais essayer de mettre en oeuvre les conseils donnés par le site ateliersante.ch sur la candidose.

Par ailleurs, je suis tombée - grâce aux bons conseils d'un forumeur d'ici (encore merci à lui/elle :jap: ) sur un article passionnant sur l'importance des ENZYMES. Je vous mets l'hyperlien car j'ai trouvé l'article vraiment très éclairant: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p230705

Je voulais le mettre dans la partie "nutrition" du forum, mais je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate, alors je le mets ici.

C'est dingue, je suis en train de découvrir que je mange mal, et à quel point c'est préjudiciable pour la santé. C'est d'autant plus étonnant pour moi qu'en essayant de consommer bio et sans additifs alimentaires, je me croyais une super woman de l'alimentation, eh ben non! Il faut en plus manger sans sucre, le moins cuit possible, le moins acidifiant possible etc. Ah, toute une culture à refaire [img]smile/yawn.gif[/img] !!!

Bon après-midi.
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Dim 23 Sep 2012 15:42

Hello croquette,
trés contente de t'avoir rendu service.
j'espère que ça va aller de mieux en mieux. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités