bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour a tous

Messagede virus » Ven 14 Sep 2012 21:00

voici des mois que je parcours divers forums et site web, bien obligé de joué au docteur lorsque la médecine ne nous prend pas en charge..
en faite je voudrai poser une question aux malades de lyme, je vais essayé de vous exposer mon cas même si j'en oublierai surement,,,
pour faire vite suite a un retour d'inde j'ai commencé a avoir des diharées trés vite aprés déformations visuelles beaucoup en permanence douleur dans les articulation au début au réveil dans les doigts toutes les articulations qui craquent plus particulièrement le dos la nuque et beaucoup le sommet de la nuque crampes démangéson sention de clou dans la tête entre les cotes et senstion horrible de corps étrangé dans la gorge mais plus tard et au bout de 6 ans perte de sensibilité au froid et chaud dans tout les dos et bon tout c'est agravé finalement
suivi pendant deux ans a la consultation du voyageur, infectiologie, tout les examin et images je vous passe les détails et lorsqu'ils dise il y a rien aucun docteur ne se posera une question aprés,, donc la suite c'est rhumato pour les douleurs ophtalmo pour les déformations visuelle un gastro pour les diharée un orl pour la gorge un cardio pour ma tension c'est fou il vaut mieux allé ce faire soigner au pakistan ,, parceque tous ce sont mis d'accord c'est psycosomatik
bref depuis deux ans je fais de l'accuponcture et depuis je sens vraiment que tout ces syptome venais de mes nerfs, avant j'avais tellement mal que je ne pouvais pas dire si c'étais les muscles les os, et il m'a inversé le processus et maintenant je ressent des douleurs que je ressentais au début de ma maladie et je sens que c'est les nerfs qui "ce remette en place" je met entre guillemet car 5 neurologue m'ont dit que l'ont a pas conscience de nos nerfs ont ne les sens pas et ils ne bougent pas le problemes c'est qu'il craquent dans tout mon corps dans la tête derriere beaucoup et c'est comme si ca ce dénoué ma question c'est est-ce que les malades de lyme en rémission ont des sensations similaires, j'ai lu ici et la que pour lyme vous avez des poussé alors que moi ça a toujours étais en permanance
merci par avance de vos réponse qui pourront m'aider pour le diagnostique de ma maladie
je me relis c'est du vite fais parceque par exemple sur le site de ticatac.org il y a une liste de syptôme pour le diagnostique de la maladie je les ai presque tous et meme des qui n'y figure pas
meki par avance
virus

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bonjour a tous

Messagede Marmotte » Ven 14 Sep 2012 21:23

Bonjour Virus et bienvenu sur le site.

Je te confirme que ce ne sont pas tes nerfs qui peuvent craquer et ni tes muscles d'ailleurs ;) .
Si cela craque ce sont en général les os ou articulations.

On ne sent en effet pas un nerf et il ne se déplace pas, par contre tu peux sentir un trajet nerveux quand ce dernier est comprimé (sciatique,cruralgie,NCB...).

Tu présentes par contre en effet bcp de symptômes de la maladie de Lyme .
Tu te souviens avoir été piqué par une tique ? :??: :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede virus » Ven 14 Sep 2012 21:36

ben pour tous vous dire ma famille a une ferme j'ai toujours travaillé dans les champs et je dormais avec mes trois chiens dans mon lit,,,
j'avais achetais la pince a tic pour moi et mes chiens en faite un matin je m'en suis enlevé quatre,, record personnel ; -)
et j'ai entendu parlé de cette maladie que trés réçament
je reste persuadé de l'avoir et je te jure que je les vois bouger sous la peau, les ai sentis ce dénouer pour ma gorge j'ai trouvé un truc similaire c'ést la névralgie laryngée et vraiment ca me le fais partout (dans le dos la tête les jambes) je vais te dire ce que je dis aux toubibs j'ai pas 4 ans, t'es pas docteur toi en faite ??
non je le sens et le vois
merci de ta réponse mais on est pas tous pareil dieu merci,,
virus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 14 Sep 2012 21:53

Lyme, peut être, mais lyme a aussi une vilaine tendance à héberger et aider d'autres parasites ... Tu as été où en inde, à quelle saison ? Tu as eu de la fièvre pendant ces diarrhées ?

As tu fais une consultation dans un service des maladies tropicales ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Ven 14 Sep 2012 21:55

Pas de soucis , je te crois pour les symptômes je te dis simplements que les nerfs ne bougent pas.
Au contraire je te dis même que d'après ce que tu décris tu as sûrement cette sacrée pathologie.
Non je ne suis pas médecin et d'ailleurs pas mécontente de ne pas l
Être au vu de la grande ignorance dont la plupart font preuve [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 14 Sep 2012 22:23

Non je ne suis pas médecin et d'ailleurs pas mécontente de ne pas l
Être au vu de la grande ignorance dont la plupart font preuve

+1 pour marmotte :) J'espère que tes symptômes viennent en partie d'une saloperie tropicale bien classique, ce serait une chance :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede virus » Sam 15 Sep 2012 08:49

merki pour vos réponse en faite ils me disaient ils faut nous écouter j'ai tout essayé même des traiatements pour les sckizophrénes et je souffrais toujours, au début de l'années je suis resté des mois sur une chaise a souffrir,, sans pouvoir bouger parce sinon douleur ++
il y a que le rivotril qui me calmé mais a haute dose (40 goutes le matin 40 a midi 40 le soir) et mon accuponcteur a trouvé que le magnésium m'enlevé 90% de mes douleur alors que c'étais un charlatent, il est pas docteur en accuponcture il a apris en chine et en inde ou il vivait avant, donc ces gens qui ont fait 10 ans d'étude ont la science infuse et ils n'aiment pas lorsque ont ce soigne autrement des phrase comme il n'est pas docteur donc il ne peut pas vous soigner, c'est un charlatant, c'est dans votre tête, je leur dis j'ai ça ont me dis c'est pas possible
ils sont pas normaux ces docteurs, pour moi ce sont des commerçant oui j'en ai fais beaucoup et quand les secraitaire ne font pas les docteurs, genre vous avez quoi ha ok non il ne pourra rien faire pour vous, ont ma dis une fois la carte bleu est en panne venez avec du liquide ont accepte plus les cheques c'est quoi ce film la ????
quand ont voit que 3 millions de gens en france prenne ce fameux médocs contre le cholestérol et qu'il sert a rien mais que maintenant il ne peuve plus arreter sinon grave risque de crise cardiaque,,, imaginez vous pourquoi je le prend si il sert a rien ben monsieur nous sommes medecin maintenant il sert a vous gardez en vie
merde ont est plus en 1700 quand c'etais que les medecins et les notables qui savaient lire, il y a encore des stigmates de ces siecles, aux états unis c'est différant car les gens payent quand ont voit que jonny haliday a chaque fois qu'il lui arrive un truc il se barre au states ce faire soigner ça fait peur..
virus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Sam 15 Sep 2012 10:06

Salut Virus, bienvenue sur le forum. :hello: J'ai lu ta présentation, enfin, j'ai eu un peu de mal. N'hésite-pas à faire un p'tit effort pour qu'on te comprenne mieux. [img]smile/thumb.gif[/img]
Petite question: tu t'es fait vacciner avant d'aller en Inde ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 15 Sep 2012 10:39

Bonjour Virus,
Bienvenue sur le forum. Comme dit Tawa, ta présentation manque un peu de ponctuation ce qui rend la lecture difficile.
Mais j'ai bien noté ta grande frustration face au corps médical qui t'envoie bouler à chaque fois ou te dit que c'est tout dans ta tête. Tu verras, ici sur le forum, de nombreuses personnes sont passées par là et comprennent ce que tu ressens. :jap:

+ 1 pour les questions de Hazy : fièvres? consultation dans un service de maladies tropicales? ...

On attend d'en savoir plus
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 15 Sep 2012 10:55

Si tu es pas loin de PAris, il y a un labo vraiment bien qui fait des coproculture pour justement voir si tu n'as pas de maladie tropicale :) ( prépare toi à remplir 14 pages :D)

COurage a toi en tout cas, c'est moche quand la santé déconne...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede virus » Jeu 20 Sep 2012 17:58

désolé mais j'aimerai que le plus de gens possible voit ça
parceque c'est important pour moi
serait il possible de le déplacer???
merki
virus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Jeu 20 Sep 2012 18:48

Voire quoi???
Déplacer quoi???
J'ai perdu le fil de la conversation ou c'est moi qui tourne encore au ralenti [img]images/icones/icon9.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Sep 2012 20:33

topless a écrit:Voire quoi???
Déplacer quoi???
J'ai perdu le fil de la conversation ou c'est moi qui tourne encore au ralenti [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pareil... peux tu nous expliquer mieux ce que tu voudrais virus? :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres