Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum donc je me presente, moi c est kiki j ai 31 ans de paris et suis d apres mon medecin qui me suit depuis mon enfance un malade imaginaire!!
Pour vous faire comprendre son opinion je suis depuis des annees un malade chronique ( migraines rhume vertige fatigue intense trouble visuel digestif musculaire etc...)j ai fait toute les analyses possible qui sont toutes semblable "aucune maladie reelle " au bout de 10 ans de galerre mon etat c est agravé j ai commencer a faire une depression severe avec angoisse vue assombrie j ai par la suite commencer un regime sgsc d apres les conseils d une nathuro.. Cela m a fait un grand bien ma depression etait moin intense J ai diminuer le deroxat que je prenais et ca m a fait du bien car il avait beaucoup d effet secondaire ma nathuro m a parler d une intoxication possible aux metaux lourd et des qu elle m a parlé des amalgames etc... Et je me suis souvenu d avoir cassé un de mes plombage un jour et par la suite j eu un gout metalique dans la bouche pendant plusieur semaine et c est vrai que c est dans la meme periode que tout avait commencé j ai fait une analyse de porphyrine qui c est revelé negative je fait appel a vous tous pour m aider on m a dit que sans chelation les analyse d urine ne revele pas l intoxication alors je me suis inscrit sur ce forum pour deja vous faire partager mon histoire puis pour avoir des infos sur les endroit ou aller se faire enlever les amalgames et surtout ou se faire desintoxiquer sans risque ma nathuro veut me faire prendre de la chlorella mais j ai un doute la dessus je crois qu il y a d autre moyen.... Merci a tous et desolé d avoir été aussi long sur ce message!!!