Tawa a écrit:Voici le rapport d'un sénateur sur les perturbateurs endocriniens:
http://www.senat.fr/notice-rapport/2010 ... otice.html
A lire absolument ! Menfin, pour ceux que ça intéresse évidemment.![]()
Comme d'hab, les pouvoirs publics sont au courant mais rien n'est fait.
Tawa a écrit:Tu le vois Lundi, Topless ? Surtout quand tu passes la radio, dis à la nana de te filer le gilet de protection contre les rayons. Peux-tu lui demander la composition des composites sans BPA ? Sa collègue que tu verras au prochain rdv ne connait que le nom du produit. En fait, j'hésite justement parcequ'ils mettent en général des composites au bpa, ce qui prouve que leur approche n'est pas complète. Ils savent que le mercure est nocif, mais concernant le bpa, ils s'en foutent. J'aimerais bien essayé un dentiste holistique qui puisse me trouver le produit le plus adéquat pour remplacer les plombages et composites.
Coucou Lebowsky, je vois que tu as pris du galon !Félicitations.
Mes vacances ont été épuisantes. Je suis sur les rotules. En plus, je n'ai pas pu (pas voulu) suivre le régime. Entorses tous les jours : pains au chocolat industriels, baguette, beurre, etc. Etonnament, je n'ai plus eu de diarrhées. Au contraire, ça coinçait pas mal mais bon, je n'en suis pas venue aux ustensiles comme certains !
Tawa a écrit:Oui, c'est tout ce qu'elle m'a donné comme info, ce sont des composites appelés diamond. Lui, par contre, connait la composition. N'hésite pas à la lui demander et surtout à l'inscrire direct sur un papier car c'est un nom compliqué style produit chimique à rallonge.Il me l'a dit vite fait mais je ne l'ai pas retenu, pensant naïvement que de toute façon, je l'obtiendrais facilement après.
Moi aussi, j'aimerais bien me débarrasser de toute ma quincaillerie. Et la remplacer par une toute neuve de préférence moins nocive que l'autre, histoire de ne pas recommencer dans 5 ans quand on apprendra que ce qu'ils nous ont mis est aussi une grosse saloperie !![]()
Alors, oui j'ai un autre nom de dentiste qui, d'après Asinaria, est un dentiste holistique à Rennes. Tu veux son nom en MP ?
sandidu122 a écrit:Bonjour,
J'aimerais bien cuisiner du poisson farci pour dimanche et de faire la cuisson à basse température. Quelqu'un pourrait il me donner des idées de recettes?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités