toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Julietta » Jeu 2 Aoû 2012 17:59

très bon :clap:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 09:31

Voici le rapport d'un sénateur sur les perturbateurs endocriniens [img]smile/eek.gif[/img] :

http://www.senat.fr/notice-rapport/2010 ... otice.html

A lire absolument ! Menfin, pour ceux que ça intéresse évidemment. :D

Comme d'hab, les pouvoirs publics sont au courant mais rien n'est fait. :cry:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Aoû 2012 13:16

Tawa a écrit:Voici le rapport d'un sénateur sur les perturbateurs endocriniens [img]smile/eek.gif[/img] :

http://www.senat.fr/notice-rapport/2010 ... otice.html

A lire absolument ! Menfin, pour ceux que ça intéresse évidemment. :D

Comme d'hab, les pouvoirs publics sont au courant mais rien n'est fait. :cry:

Très très bon document...rédigé de la main d'experts, donc a fourguer a tour de bras a tous les médecins ou personnes réfractaire au fait que notre monde toxique nous tue a petit feu et que les "détox" sont une OBLIGATION pour tout un chacun au jour d'aujourd'hui...

Merci Tawa! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Sam 18 Aoû 2012 01:36

Coucou Tawa, des nouvelles? Alors ce rendez vous chez le dentiste, comment çà c'est passé? J'espère que la santé et le morale sont au beau fixe [img]images/icones/icon10.gif[/img] !!! A plus !!!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 31 Aoû 2012 18:02

Salut tout le monde,
ben mince alors, y-en a des nouveaux. J'ai de la lecture à rattraper. :D
je reviens tout juste de 15 jours de vacances. Alors, pour te répondre topless, j'ai reporté mon rdv car j'ai pensé que me faire enlever un composite juste avant de partir en vacances était peut-être une mauvaise idée. Je vais tenter d'en savoir plus sur un autre dentiste dont Asinaria m'a parlé mais que je n'arrivais pas à joindre début août. Pas envie de faire de bêtises.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Ven 31 Aoû 2012 18:11

Ah tiens une revenante [img]images/icones/icon10.gif[/img] ! Oui sage décision, je crois que tu as bien fait. Pourquoi tu ne retourne pas chez ton premier dentitste? J'espère qu'il est bien, je le vois lundi pour un premier rdv ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Ven 31 Aoû 2012 18:50

Salut Tawa!
J'espère que t'as passé de bonnes vacances, tu as bien fait de ne pas te précipiter pour la dépose!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 2 Sep 2012 10:50

Tu le vois Lundi, Topless ? Surtout quand tu passes la radio, dis à la nana de te filer le gilet de protection contre les rayons. Peux-tu lui demander la composition des composites sans BPA ? Sa collègue que tu verras au prochain rdv ne connait que le nom du produit. En fait, j'hésite justement parcequ'ils mettent en général des composites au bpa, ce qui prouve que leur approche n'est pas complète. Ils savent que le mercure est nocif, mais concernant le bpa, ils s'en foutent. J'aimerais bien essayé un dentiste holistique qui puisse me trouver le produit le plus adéquat pour remplacer les plombages et composites.
Coucou Lebowsky, je vois que tu as pris du galon ! :D Félicitations. :clap: Mes vacances ont été épuisantes. Je suis sur les rotules. En plus, je n'ai pas pu (pas voulu) suivre le régime. Entorses tous les jours : pains au chocolat industriels, baguette, beurre, etc. Etonnament, je n'ai plus eu de diarrhées. Au contraire, ça coinçait pas mal mais bon, je n'en suis pas venue aux ustensiles comme certains ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 2 Sep 2012 14:33

Tawa a écrit:Tu le vois Lundi, Topless ? Surtout quand tu passes la radio, dis à la nana de te filer le gilet de protection contre les rayons. Peux-tu lui demander la composition des composites sans BPA ? Sa collègue que tu verras au prochain rdv ne connait que le nom du produit. En fait, j'hésite justement parcequ'ils mettent en général des composites au bpa, ce qui prouve que leur approche n'est pas complète. Ils savent que le mercure est nocif, mais concernant le bpa, ils s'en foutent. J'aimerais bien essayé un dentiste holistique qui puisse me trouver le produit le plus adéquat pour remplacer les plombages et composites.
Coucou Lebowsky, je vois que tu as pris du galon ! :D Félicitations. :clap: Mes vacances ont été épuisantes. Je suis sur les rotules. En plus, je n'ai pas pu (pas voulu) suivre le régime. Entorses tous les jours : pains au chocolat industriels, baguette, beurre, etc. Etonnament, je n'ai plus eu de diarrhées. Au contraire, ça coinçait pas mal mais bon, je n'en suis pas venue aux ustensiles comme certains ! :D

Ah ouais merde, pas bon çà!!! Bah du coup tu me fais hésiter là... tu as trouvé une autre adresse? Tu as raison, t'en qu'a faire autant faire bien. En même temps j'ai envie de me débarrasser de tous ces amalgames assez rapidement! A toi ils ne t'avaient pas communiqué la composition des composites, tu parlais de composites "diamond" à un moment donné?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 3 Sep 2012 10:13

Oui, c'est tout ce qu'elle m'a donné comme info, ce sont des composites appelés diamond. Lui, par contre, connait la composition. N'hésite pas à la lui demander et surtout à l'inscrire direct sur un papier car c'est un nom compliqué style produit chimique à rallonge.Il me l'a dit vite fait mais je ne l'ai pas retenu, pensant naïvement que de toute façon, je l'obtiendrais facilement après.
Moi aussi, j'aimerais bien me débarrasser de toute ma quincaillerie. Et la remplacer par une toute neuve de préférence moins nocive que l'autre, histoire de ne pas recommencer dans 5 ans quand on apprendra que ce qu'ils nous ont mis est aussi une grosse saloperie ! :gla:
Alors, oui j'ai un autre nom de dentiste qui, d'après Asinaria, est un dentiste holistique à Rennes. Tu veux son nom en MP ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 3 Sep 2012 14:04

Ca m'intéresse de savoir par quoi tu vas remplacer ton composite (avec nom si possible) car comme toi je ne veux pas remplacer mes bombes à mercure par une autre cochonnerie! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Lun 3 Sep 2012 14:17

Tawa a écrit:Oui, c'est tout ce qu'elle m'a donné comme info, ce sont des composites appelés diamond. Lui, par contre, connait la composition. N'hésite pas à la lui demander et surtout à l'inscrire direct sur un papier car c'est un nom compliqué style produit chimique à rallonge.Il me l'a dit vite fait mais je ne l'ai pas retenu, pensant naïvement que de toute façon, je l'obtiendrais facilement après.
Moi aussi, j'aimerais bien me débarrasser de toute ma quincaillerie. Et la remplacer par une toute neuve de préférence moins nocive que l'autre, histoire de ne pas recommencer dans 5 ans quand on apprendra que ce qu'ils nous ont mis est aussi une grosse saloperie ! :gla:
Alors, oui j'ai un autre nom de dentiste qui, d'après Asinaria, est un dentiste holistique à Rennes. Tu veux son nom en MP ?

Bon j'y vais tout à l'heure, je lui demanderai (j'espere m'en souvenir du nom à rallonge). Sinon pour les composite diamond, je pense qu'ils doivent parler des diamond crown, ils ont justement une bonne réputation et sans BPA. En tout cas j'espère que c'est de ceux là qu'ils parlent.
Voui, veux bien son nom en mp, merci [img]images/icones/icon10.gif[/img] !!!
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 5 Sep 2012 10:43

Bon, et bien, ça y est, hier matin première séance pour m'enlever un composite au BPA et un petit bout d'amalgames laissé par l'ancien dentiste. Ca a été long car, en plus il m'a fait un détartrage coriace. Pas tendre le dentiste. En plus, il ne lésine pas sur la dose d'anesthésiant. J'ai eu la moitié de la machoire insensible pendant 4 heures. Dans ces conditions, faire un bain de bouche à l'argile juste après l'intervention, ce n'est pas facile. J'en ai mis partout dans l'évier. C'est l'assistante qui faisait une drôle de tête. :gla: Quant au masque, je doute vraiment de son utilité. Il le pète vite fait sur le visage, je voyais des espaces où le jour passait, donc l'air.
Il semble en tout cas plus sensibilisé au pb de BPA que la dernière fois. Il a vu un reportage sur le sujet entre temps. :gla: Merci Arte. Comme bcp d'entre nous, il est en train de tout revoir chez lui. Finies la bouilloire en plastique, les poëles teflon et les cannettes de soda pour ses gosses.
Prochaine étape dans 1 mois et demi pour me faire la partie en haut à droite. Il va m'enlever 1 amalgame et 2 composites en même temps. Il fait tout par rangée et non par dent. Glurp. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 5 Sep 2012 11:49

Super Tawa, au moins ton dentiste est sensibilisé au BPA!
Tu nous tiens au courant si tu as des réactions (vu qu'on connait pas la dépose de composites, tu fais un peu le cobbaye :roi: )
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Sep 2012 14:23

sandidu122 a écrit:Bonjour,
J'aimerais bien cuisiner du poisson farci pour dimanche et de faire la cuisson à basse température. Quelqu'un pourrait il me donner des idées de recettes?

Sandi,

Tu es ici dans un topic de présentation d'un membre, ton message n'a rien a voir avec ce qui est abordé, donc il n'a pas sa place ici...si tu veux poster ce genre de question, fais le dans ta propre présentation à l'avenir.

Thanks...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres