hazy a écrit:je me pose même plus la question, je croyais que c'était normal d'avoir un peu mal et des craquements toujours au même endroit quand on tourne la tête ?
un_ptit_gars a écrit:Thierry68 a écrit:
Aussi, lorsque je fais des cercles avec ma tête, la nuque craque toujours du même côté.
Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir et pourquoi c'est arrivé subitement.
Une idée comme ça ?
J'espère que ça n'est que temporaire et que ton corps va vite reprendre son équilibre...parceque sans vouloir faire peur bien sur, un grand nombre de lymé chronique ont ce symptôme très désagréable, et même très personnellement c'est le dernier vraiment génant dont je n'arrive pas encore bien a me défaire. Moi je l'ai des deux cotés, et y a tjrs des espèces de mini craquements très souvent lorsque je détend les muscles de la nuque. J'avais lu a mainte reprises sur des forums de lymés américains que babesia était fortement impliqué la dedans, et que c'était long et délicat de s'en soustraire...et dans mon cas je confirme, c'est pas évident du tout à virer qd c'est au stade chronique depuis belle lurette...
A+
Pti gars
Julot a écrit:Bonjour, si vous avez des problèmes aux cervicales et/ou cage thoracique/dos voir aussi la méthode Gesret pour asthme, nez bouché(rhinite)souvent causé par un problème cervical , eczéma, allergies.
http://www.asthma-reality.com/francais.htm
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités