Céline et sa famille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Céline et sa famille

Messagede Cekara » Ven 31 Aoû 2012 17:13

Bonjour,
Je suis Céline, maman de 2 enfants et je vis à cote de Toulouse.
Je n'avais jamais eu conscience qu'il pouvait y avoir danger à aller chez le dentiste mais il y a peu de temps je me suis retrouvé dans le monde de l'alimentation cru et j'ai appris qu'il y avait danger pour la santé et elle de les enfants si je ne faisais pas attention.
Comme pour mettre un coup de marteau en plus je viens de perdre un vieux plombage et le retrouve à ne plus trop savoir quoi faire et où aller.
J'ai la chance que mes enfants soient petits et qu'ils n'aient jamais été en contact pour le moment avec ces produits toxiques
Pour finir je tombe sur cet article dans Bio contact de septembre, appelle l'association Non au mercure dentaire qui me conseille de venir ici pour m'informer
Alors me voilà !
Enchantée d'avance par tout ce que je vais apprendre
Céline
Cekara

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Céline et sa famille

Messagede Lebowski » Ven 31 Aoû 2012 19:07

Bonjour Céline,
Bienvenue sur le forum. Tu devrais trouver plein d'info en parcourant les différents messages, et n'hésite pas si tu as des questions précises...
Est-ce que tu as des symptômes particuliers depuis que tu as perdu ton plombage? Est-ce que tu as du charbon sous la main? Ca te permettreait dans un premier temps de pieger les métaux que tu vas avaler dans l'intestin...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cekara » Ven 31 Aoû 2012 23:03

Non pas de symptôme particuliers
Je vais avaler quoi puisque j'ai perdu la substance en même temps que mon plombage il me reste un trou ...
Je vais me balader sur le forum pour essayer de comprendre
Merci
Cekara

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Sam 1 Sep 2012 09:54

Cekara a écrit:Bonjour,
Je suis Céline, maman de 2 enfants et je vis à cote de Toulouse.
Je n'avais jamais eu conscience qu'il pouvait y avoir danger à aller chez le dentiste mais il y a peu de temps je me suis retrouvé dans le monde de l'alimentation cru et j'ai appris qu'il y avait danger pour la santé et elle de les enfants si je ne faisais pas attention.
Comme pour mettre un coup de marteau en plus je viens de perdre un vieux plombage et le retrouve à ne plus trop savoir quoi faire et où aller.
J'ai la chance que mes enfants soient petits et qu'ils n'aient jamais été en contact pour le moment avec ces produits toxiques
Pour finir je tombe sur cet article dans Bio contact de septembre, appelle l'association Non au mercure dentaire qui me conseille de venir ici pour m'informer
Alors me voilà !
Enchantée d'avance par tout ce que je vais apprendre
Céline

bjr céline et bienvenue,
tu viens de perdre un vieux plombage ,cela veux dire que tu l a avalé???Si c est le cas ,c est moins alarmant qu un fraisage sans precaution,mais par sécurité ,je pense qu il serait préférable que tu prennes du charbon végétal suractivé mélangé dans de l eau tous les jours..
Si tu as les moyens financiers ,tu peux prendre un peu de chlorella aussi...
Et oui evite ,si tu peux éviter de faire poser ces amalgames au mercure, et opte plutot pour des résines composites ou du ciment de verre ionomére ,ça sera beaucoup mieux pour la santé et le bien etre de tes enfants....Les ciment de verre ionomere ont parait il ,une bonne tenue dans le temps...
Si un dentiste veux t imposer ces amalgames au mercure ,essaie d en trouver un autre...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 1 Sep 2012 16:51

En espérant qu'il ressorte avec les selles car quelquefois il reste bloqué dans l'appendice et intoxique de l’intérieur, il se voit ensuite a la radio en cas de doute.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres