Relation entre trouble de l'attention et maladie de Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Relation entre trouble de l'attention et maladie de Lyme

Messagede pinkely05 » Ven 31 Aoû 2012 14:37

Bonjour, en effectuant une recherche pour des compléments alimentaires pour aider mon fils qui souffre d'un trouble de l'attention, je suis tombée sur votre forum. J'ai cru comprendre que des internautes associaient la maladie de Lyme et le trouble de l'attention. Avoir des éclaircissements sur ce lien m'est important car mon fils est justement atteint de la maladie de Lyme. Il y a trois ans, il a été traité avec des antibiotiques pendant 3 semaines .
A la même époque, il a traversé une période particulièrement éprouvante physiquement et psychologiquement et nous pensions que son trouble de l'attention pouvait venir de cette épreuve.
Merci de votre réponse!
A bientôt!
pinkely05

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Relation entre trouble de l'attention et maladie de Lyme

Messagede hazy » Ven 31 Aoû 2012 14:47

bonjour à toi et bienvenue ici :)

Lymé pendant l'enfance, j'ai aussi souffert de beaucoup de troubles de l'attention et d'hyperactivité durant l'enfance/adolescence.

J'ai eu d'énormes améliorations par un régime alimentaire dit seignalet ( tu peux acheter le livre de ce docteur ).

Tu peux aussi trouver des produits qui aident bien le corps à reprendre la main sur lyme.

On ne sait pas aujourd'hui éradiquer le parasite du corps, en revanche il est possible de restaurer un équilibre pour aller bien, et de conserver cet équilibre.

Lyme est un parasite qui nous force à changer, qui rend incompatible ce qui n'était auparavant que " génant".

tu peux aussi te renseigner sur des formes d'enseignement alternatives ( montessori, freinet par exemple ). L'école est construite pour la majorité, et les minorités sont priés de plier au moule ou de casser. C'est aussi une voie.

Bises, poses toutes les questions dont tu as besoin. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres