Salut Jibouille,
Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue sur le forum mélodie!
Je vois que tu t'es vite acclimaté au fonctionnement interne net que t'a déjà eut pas mal d'échanges, c'est bien!

Je suis sur que tu vas apprécier notre petit communauté d'entraide!
jibouille a écrit:Salut!
J'avais vu un bio-énergéticien qui m'avais suggérer de considérer les ondes comme une forme d'énergie comme une autre, de constater leur présence et de les laisser aller de ne plus s'en préoccuper.
Il est gentil ton bio-énergéticien

mais même si sur le principe je suis d'accord, il faut se replacer dans le contexte du réel et des capacités des gens, surtout des malades. Ces derniers sont souvent tellement affaiblis sur de nombreux aspects, émotionnels, énergétique, physiologique, biologique, qu'ils en deviennent hyperélectrosensibles, a des degrés divers. A la base nous sommes "electrosensibles", de part notre nature vivante electromagnétique et photonique, mais on constate que les électrosensible n'ont simplement plus de mécanisme de "régulation" vis a vis des ondes diverses et variés qui nous traverssent, et sont donc "stressés" immédiatement avec des choses que le commun des mortel ne ressens pas.
Il existe alors plusieurs possibilités visant a rétablir ces mécanismes de protection vibratoires dont dispose naturellement le corps en bonne santé:
- certains passent par des chemins biologiques et la remise en place du "terrain" (détox diverses et variées, libération des organes d'élimination, retrait des métaux en bouche, etc) afin de permettre de corriger la matière pour par la suite rétablir les champs d'énergie en découlant, et être ainsi de nouveau moins "permeable" aux moindre rayonnement.
- d'autres visent à se protéger par "blindage" de certaines ondes connues (HF par exemple avec les baldaquins, etc) --> ceci ne pouvant etre que des "béquilles" dans le monde dans lequel on vis et dont les hommes dans leur bêtise continue, créent sans cesse chaque année de nouvelles sources artificielles....
- et enfin d'autres travaillent sur les différentes manières possibles de rendre ses ondes "bio-compatibles" c'est a dire de faire en sorte qu'elles ne stressent plus le vivant. A ce niveau les outils de type "orgonite", "shungite", tourmaline noire, petit pendentifs divers et variés en ondes de forme ou a émission, etc... sont des possibilités expérimentées et reconnus par de plus en plus de travaux scientifiques. Cette manière est intéréssante mais on agit encore ici un peu avec des "béquilles" dans le sens ou chacun de ces outils va aider sur un pannel souvent définis et limité de rayonnements. Il est donc apparu depuis ces dernières années des méthodes dites de biorésonance, de médecine "quantique" visant a travailler sur l'énergétique humaine, sur la notion de "champs d'informations". On va donc travailler sur rendre bio-compatible un pool le plus large possible de rayonnement POUR une personne donné, dans ses propres corps énergétiques. Cela aboutit a une sorte de "désensibilisation" de l'impact de tel ou tel rayonnement pour une personne donné, comme si on enlever le coté stressant pour le corps sans toucher au signal lui même. On travaille donc ici dans une nouvelle classe de santé, celle liée aux informations intimes du vivant, a la "matrice énergétique" dont résulte la biologie intime d'une personne par la suite. Ce domaine est en pleine effervescence au niveau mondial et les possibilités ouvrent la voie a des avancés énormes sur comment gérer la santé à l'avenir. Bien entendu ce n'est pas la "panacée", c'est des aspects complémentaires a prendre en compte conjointement aux méthodes du "terrain", et c'est en travaillant conjointement a ces aspects la que les meilleurs résultats apparaissent.
Bon courage a toi!
Pti gars