Présentation de fleubelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de fleubelle

Messagede Lebowski » Mer 29 Aoû 2012 15:25

message de fleubelle

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car je cherche des réponses à une fatigue chronique que je traîne depuis 2007, sans savoir d où vient la cause.
Surtout, j en ai assez d entendre les médecins me dire que je dois être déprimée, ou bien fatiguée à cause de quelque chose... Oui mais quoi ? J ai 30 ans, pas encore d enfant, donc pas débordée ou pas dérangée la nuit, ni le speed pour récupérer les enfants à la nounou etc.. Après une nuit de sommeil je suis tours aussi raplapla et claquée. Je prends des vitamines qui n ont pas d effets, des bilans sanguins normaux sauf déficit vitamine D.
Personne ne trouve ce que j ai. Je me suis donc rappelée qu en 2007 j ai fait le vaccin de l hépatite b ainsi que la pose d un amalgame et une couronne par dessus.
Depuis tout va de travers :( j ai l énergie d une mémé et certaines se portent mieux que moi ! [img]smile/eek.gif[/img]
Dans ma famille, personne n à ce problème'. J étais très active avant tout ça, là, je ne peut plus faire de sport, ça me fatigue encore plus!
Je pense qu une intoxication au mercure serait possible, mais je ne trouve pas de nom de bons dentiste qui pourrait déposer mes amalgames en suivant le protocole.
Je suis sur bordeaux quelqu un pourrait il m aider ? :hurle:
Connaissez vous un bon dentiste ?
Merci d avance pour votre aide [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de fleubelle

Messagede Lebowski » Mer 29 Aoû 2012 15:27

Bienvenue sur le forum!

Je t'envoie l'adresse de médecins sur Bordeaux par MP
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 29 Aoû 2012 15:40

A la lecture de ta présentation ça fait penser en effet à une intoxication, surtout que tu as différents métaux en bouche (amalgame+couronne).

Commence d'abord par parcourir le forum en long, en large et en travers, car il y a beaucoup d'info. Tu peux lire les Premiers pas ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094 pour avoir une meilleure idée, et n'hésite pas à poser des questions ici sur ta présentation ou dans les rubriques Une question précise?.

La première chose à faire dès aujourd'hui c'est de changer ton alimentation (sans gluten, sans caséine)... n'hésite pas à consulter toutes les rubriques (sur les sujets de lyme, candidose, électrosensiblité, etc.). Même si on ne se sent pas concerné on peut avoir des surprises (car les intoxications aux métaux lourds sont complexes et se manifestent de nombreuses et diverses manières, tu verras, c'est génial! :top: ).

Bienvenue et à bientôt!
:hello:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 30 Aoû 2012 09:25

:hello: bienvenue ici !!

je compatis pour la vie de mémé à 30 ans, je subis la même :D

Franchement, tu as bien fait de tomber sur ce site, tu vas apprendre plein de trucs, par contre, tu vas ptet te sentir rapidement débordée, en voyant le nombre de pistes qu'il y a, mais te décourage pas, prend les une par une et ça va le faire !

Comme dit Lebowski, le régime sans caseine, sans blé, c'est une base, à commencer au plus vite !

Bon courage en tout cas :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleubelle » Ven 31 Aoû 2012 11:02

Merci pour vos encouragements, j'espère trouver des réponses à tout ça, car je viens de voir mon médecin généraliste, et bien je suis super déçue [img]images/icones/icon12.gif[/img] ....
Pour lui, lorsque je lui évoque l'intoxication à l'aluminium ou au mercure, c'est comme si je lui parlais de sciences paranormales, avec un regard en coin qui me soupçonne d'être dingue [img]smile/mad.gif[/img] !!
Je vais suivre vos conseils et essayer de puiser dans vos expériences pour pouvoir avancer, mais je ne trouve pas normal qu'il faille soi-même faire tout ça, c'est leur boulot de médecins de trouver une réponse aux maux de leurs patients, et surtout ne pas faire de conclusions hâtives du style : "c'est dans votre tête tout ça", "vous êtes sûre que ce n'est pas le moral qui ne va pas....? " NON :no:
Bref...on est jamais mieux servi que par soi-même :/
fleubelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 6 Sep 2012 10:08

Et oui, les médecins.....se moquent bien de ceux qui ont des maladies dont ils ignorent la cause ! Il y a des tas de problèmes qui ne semblent pas les concerner et qui pourrissent pourtant la vie des gens. Pendant des années les maladies d'origines inconnues étaient classées "psychologiques" (pratique non ?). Certains médecins se rendent compte que c'est bien plus compliqué que ça mais l'info prend tout son temps pour se répandre. Peut être que dans 20 ans, ça ira mieux ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Thierry68 » Jeu 6 Sep 2012 11:12

fleubelle a écrit:Merci pour vos encouragements, j'espère trouver des réponses à tout ça, car je viens de voir mon médecin généraliste, et bien je suis super déçue [img]images/icones/icon12.gif[/img] ....
Pour lui, lorsque je lui évoque l'intoxication à l'aluminium ou au mercure, c'est comme si je lui parlais de sciences paranormales, avec un regard en coin qui me soupçonne d'être dingue [img]smile/mad.gif[/img] !!
Je vais suivre vos conseils et essayer de puiser dans vos expériences pour pouvoir avancer, mais je ne trouve pas normal qu'il faille soi-même faire tout ça, c'est leur boulot de médecins de trouver une réponse aux maux de leurs patients, et surtout ne pas faire de conclusions hâtives du style : "c'est dans votre tête tout ça", "vous êtes sûre que ce n'est pas le moral qui ne va pas....? " NON :no:

Bienvenue dans le monde réel... ;) perso j'ai mis 3 ans à comprendre que la médecine conventionnelle était incompétente pour les maladies chroniques, 3 ans de souffrance et d'incompréhension. Puis un jour j'ai décidé de me prendre en charge, de rechercher, d'expérimenter... depuis je vais de mieux en mieux, et je pense que ce n'est qu'un début. Comme tu dis on est jamais mieux servi par soi-même, même si cela demande des efforts. Heureusement on n'est pas tout seul ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 8 Sep 2012 21:17

fleubelle a écrit:Merci pour vos encouragements, j'espère trouver des réponses à tout ça, car je viens de voir mon médecin généraliste, et bien je suis super déçue [img]images/icones/icon12.gif[/img] ....

oui les intoxiqués aux métaux lourds seront toujours méprisé par le corps médical...Parfois si on en parle un peu trop ,ils veulent nous envoyer directement chez un psy pour un suivi psychiatrique...l expression "métaux lourds " les derangent beaucoup...les medias sont bien tenus au secret par les gouvernements successifs,et les victimes sont nombreuses...
N oublie pas de prendre du charbon suractivé avant et apres les soins dentaire,et si tu as les moyens ,tu peux prendre de la chlorella de tres bonne qualité en plus genre echlorial,algomed,ca devrait miniser les effets du mercure... :hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 8 Sep 2012 22:12

les medias sont bien tenus au secret par les gouvernements successifs

non, les infos sont là. Ils sont juste bien tenus par leurs contrats publicitaires . :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 9 Sep 2012 05:04

Alors Fleubelle, ton RDV chez le dentiste? Tes impressions?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Dim 9 Sep 2012 14:27

hazy a écrit:
les medias sont bien tenus au secret par les gouvernements successifs

non, les infos sont là. Ils sont juste bien tenus par leurs contrats publicitaires . :(

je parle des medias TV ...Ca fait de nombreuses annees qu on en parle plus a la TV...Sur internet ,les informations sont nombreuses,mais ceux qui n ont pas d internet,ils peuvent crever dans leur coin sans savoir pourquoi ils ont des problemes de santé...Et je pense que les gens sont plus sensibles,aux informations de la TV que sur internet...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres