pierrotzen a écrit:La chlorelle cultivée en tubes de verre est préférable.
un_ptit_gars a écrit:pierrotzen a écrit:La chlorelle cultivée en tubes de verre est préférable.
Je suis d'accord avec pierrot:)
Le produit que tu expose zak est "généraliste" avc juste de toute petites doses de plusieurs principes connues pour la détox naturelle. Ce n'est donc pas un "mauvais" produit je pense (si la chlorella est vraiment pure, bien entendu), mais tu peux faire ton mix toi même avec des produits de qualité, e, couplant la chlorella de Euchlorial ou Biopure, par exemple, avec d'autres compléments achetés ailleurs.
zakvandamned a écrit:.
ce matin ,j ai ete chez le medecin en lui demandant le test de la maladie de lyme et il m a prescrit le test "elisa",j ai du vraiment insisté,sinon je l aurais pas eu...
zakvandamned a écrit:impossible de connaitre ma provenance de la chlorella...peut etre ,esst il plus prudent de ne pas en prendre ...dommage elle d un bon rapport qualité /prix sur ce site...
un_ptit_gars a écrit:zakvandamned a écrit:impossible de connaitre ma provenance de la chlorella...peut etre ,esst il plus prudent de ne pas en prendre ...dommage elle d un bon rapport qualité /prix sur ce site...
C'est p'tetre pour ça justement pour ça qu'elle était a un prix sympa tu sais...![]()
Niveau chlorella, faut pas faire de bêtises, il est facile se se faire plumer et de s'auto-intoxiquer encore plus...
Lebowski a écrit:une huile essentielle est obtenue par une distillation alors qu'une teinture mère est une macération à base d'alcool...
hazy a écrit:la TMC n'est pas un chélateur. Elle va libérer le mercure, le remettre en circulation, mais c'est tout. Si ce mercure n'est pas capturé par un binder, ça peut être plus dangereux. Le mercure peut se mettre dans un pire endroit.
Lebowski a écrit:Un binders va "capter" les métaux lourds en circulation : argile, charbon activé, zeolite, chlorella, chitosan...
Que tu choisisses du dmsa/dmps ou chélation naturelle, c'est pas une mauvaise idée d'être suivi car c'est pas anondin. On peut faire des erreurs, mais aussi vu qu'on est tous différents on va pas nécessairement réagir de la même manière au même traitement, donc surtout écouter son corps et s'avoir s'adapter...Lis les témoignages de chacun avant de décider ce qui te convient le mieux.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités