présentation nouveau membre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maty » Lun 7 Fév 2011 18:37

Bonjour,

L'histoire de mon fils (35 ans) marié et père de 2 enfants
Diagnostiqué tardivement maladie de lyme avec des symptômes multiples pour en arriver, en 2 ans, à une perte d'autonomie (en fauteuil roulant, perte de la parole, douleurs atroces etc...)errance médicale pendant 9 mois à cause de "l'ignorance" des neurologues d'un CHU réputé, diagnostiqué maladie dégénérative, abandonné de son médecin ... puis grâce à nos recherches, nos contacts avec "d'autres" médecins, d'autres patients, Enfin soigné efficacement par traitement antibios (pas le choix vu la gravité de sa maladie) par un médecin allemand, pendant 2 ans. Quelques améliorations puis blocage des améliorations attendues à cause d'une vaccination (tétracoq), nombreux amalgames en bouche.
Depuis septembre 2010 : séances de biorésonnance Bicom pratiquées par un thérapeute allemand qui connait cette méthode depuis 20 ans ... les améliorations arrivent lentement mais surement ... la remise en route va être très très longue .... mais nous croyons à la guérison de notre fils.
D'autres ici, ont-ils vécu une expérience ? merci de vos témoignages.
croire en la guérison
maty

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede minomi » Lun 7 Fév 2011 19:23

Bonjour Maty,

Situation bien difficile.
Avez vous essayé l'alimentation hypotoxique qui peut aider ?

http://www.lappart-des-spasmos.fr/

bon courage .
Minomi
minomi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maty » Lun 7 Fév 2011 20:34

Merci de ta réponse, oui nous connaissons, "l'Alimentation troisième médecine", mon mari a eu de très bons résultats sur un rhumatisme psoriasique en supprimant gluten et produits laitiers, il ne prend plus aucun médicament !
Mais les jeunes sont difficiles à convaincre, de plus, quand les repas sont préparés par des auxiliaires de vie, c'est compliqué car il faut avoir une bonne connaissance du régime Seignalet pour manger équilibré !
croire en la guérison
maty

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 8 Fév 2011 11:49

Bonjour et bienvenue Maty
Diagnostiquée SEP il y a 5 ans (je tombais sans arrêt + grande fatigue)j'ai récupéré grâce à une chélation douce : protocole conseillé par Rueff aux porteurs d'amalgames (Bible des vitamines, ed. 2004) d'abord, puis après confirmation de l'intox par le doc du sud, DMSA à petites doses (40 mg à 10h et 18h, un jour sur deux dans un premier temps puis 100mg un jour sur deux, puis 200 mg en une seule prise, un jour sur deux, pendant un an à peu près.
Je marche à nouveau normalement , à part une petite raideur au niveau de la jambe droite (plus ou moins accentuée)et je ne suis plus fatiguée.
Ton fils pourrait peut être suivre ce protocole très prudent dans un premier temps .
Bon courage et bonne chance!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maty » Mar 8 Fév 2011 15:12

Bonjour Marie Louise et merci de ta réponse

Oui, je pense que la détoxination que propose la thérapeute allemande avec la biorésonnance est très douce et très progressive puisque l'état de notre fils s'améliore doucement elle est très prudente et pense qu'une détoxination trop rapide serait dangereuse ... Il arrive à prononcer quelques syllabes depuis quelques jours alors il semble que cela agisse ! Je vais acheter le livre de Françoise Cambeyrac (le 2ème " Comment s'en sortir", beaucoup ici le recommande ... j'ai lu aussi celui de Christine BEE "Mon retour à la vie" qui est un véritable message d'espoir ... ton témoignage en est un aussi. Merci
croire en la guérison
maty

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Fév 2011 17:21

Bonjour maty,

Bienvenue parmis nous!

Tu arrive ici avec un bagage non négligeable, vu que tu connais deja les techniques de bio-resonnances. C'est a mon sens une des plus puissante technique qui soit actuellement disponible pour aider le corps de ton fils a guérir, progressivement et sans risques. je t'encourage grandement a continuer dans cette voie, il existe plusieurs machines dédiés a cela, et peut etre qu'a un moment le biocom qu'utilise ce médecin aura atteint sa limite, et qu'il faudra passer a un cousin ou une cousine de celui ci! Il est très facile lorsque l'on entreprend une chelation chimique ou tout autre thérapie, de ne pas respecter l'ordre que le corps a réellement besoin pour se soigner, et de ce fait d'avoir des réactions assez fortes ou l'impression de stagner...la bioresonnance a cette force qui fait qu'elle permet au corps, via le système énergetique, de "dialoguer" avec la machine, et de voir ensemble quels sont les aspects qui sont les plus importants pour lui a ce moment, et c'est a mon avis la médecine de demain.
Rien n'empeche ton fils de suivre également une chélation en parrallèle ou par la suite, mais dans ce cas il faudra que tu prenne réellement le temps de bien te documenter, car la question est complexe et de très nombreux jours de lecture sont nécéssaires si l'on souhaite maitriser le sujet.

Je te souhaite le meilleur, et bon courage a ton fils surtout!

Pti gars :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres