Ravi de voir que toi et ta ptite famille vous vous portiez aussi bien, car c'est bien cela l'essentiel

Concernant la question que tu te posais, je vais compléter un peu la réponse (très juste) que t'a deja fournis tuchiana.
Tout d'abord il faut que tu sache que les tests de détection de lyme ne sont qu'au stade embrayonnaires.
Si tu veux une comparaison, on peut dire que le test elisa que fais faire en général tout médécin, ne vaut rien en cas de lyme chronique. Il peut etre employé si tu viens a peine de te faire piquer par une tique, mais l'expérience montre que cela passe souvent inaperçu, que ce n'est pas non plus le seul vecteur de propagation, et que donc ce test soit très souvent un faux négatifs.
Le test WB est qd a lui bien plus fiable pour détecter une contamination ancienne, mais encore faut-il utiliser les bonnes bandes et les bon seuils, chose que peu de labos en france ne sait faire, d'ou l'intéret du labo de strasbourg.
Cela dit, meme le résultat d'un test WB de strasbourg est a prendre avec des pincettes car il est encore loin d'etre d'une grande fiabilité. Il est encore très difficile au jour d'aujourd'hui d'avoir des résultats d'une grande fiabilité dans le diagnostic de lyme, mais cela devrait changer dans les années a venir car de tout nouveaux tests d'une fiabilité inégalés sont en train d'apparaitre dans des instituts privés (en amérique et au canada surtout). Ces tests sont malheureusement chers et peu répandus pour le moment, mais il faut espérer que cela change par la suite

De plus, qd tu test la borréliose via un WB, en dehors d'une fiabilité moyenne, tu ne cherche pas a savoir si le patient a aussi une des nombreuses co-infections qui sont très souvent associées a cette dernière (babesia, bartonella, XMRV, mycoplasma, etc), et qui ont un impact souvent aussi grand d'un point de vue symptomes. Le tableau de lyme est loin d'etre évidant, de nombreuses ramifiation y sont ratachées, les co-infections en est une, mais les métaux, les ondes articielles, et bien d'autres encore y joue un role important.
Voila pourquoi il faut etre très prudent pour l'interprétation, et le seul marqueur dont on sais qu'il est vraiment fiable pour juger de l'évolution de ta maladie, c'est comment TOI tu te sens! Si tu ressens dans ton corps que cela va mieux, surtout ne sois pas déçu pour une analyse minimaliste (bien qu'utile) sur un tableau plus que complexe... tu va mieux et ta famille aussi, c'est tout ce qu'il faut savoir!!!
Pti gars