Salut,
J'espère que vous allez bien et que la guérison arrive doucement...
J'ai quelques questions d'ordre pratique au sujet des chélations lors du démontage des amalgames, et j'ai besoin d'experts en la question...
En effet, je rappelle que je suis un traitement Midora qui me convient très bien, cependant le jour des déposes (que je vais démarrer sous peu)il faut corser les chélations avec des IM juste à la sortie des soins dentaires... cependant :
Je rappelle que j'étais devenu allergique suite à la 8 eme IV de DMPS, depuis un an je ne fais que des Midora (bi-mensuel) qui me vont très bien, très efficace...J'ai essayé pendant quelques Midora (x4), de me faire une IM de 0,5ml le 2eme jour pour m'habituer au geste et pour voir si cela accélérerai légèrement la chélation... Avec ma dernière IM j'ai redémarré l'allergie légèrement (irritation yeux, nez, gorge), donc depuis je re- persévère avec Midora uniquement et plus de problème... J'ai démarré entre temps une isothérapie DMPS 200K (10 jours) renouvelé (3x) --> Le DMPS me convient donc très bien mais a très faible dose...Questions:
•1• Je sais qu'il faut impérativement surdoser le DMPS le jour des retraits d'amalgames (pendant un Midora), logiquement 4 à 5 IM de 1mL espacés d'égal façon pendant les 3 heures qui suivent les soins... Quel serait le minimum par prise pour éviter toute allergie pour moi? pensez vous que 0,3 mL voir moins (0,1 mL) répété serait optimal pour mon cas?
•2• après discussion avec mon médecin généraliste, celui ci m'a proposé de faire un traitement anti histaminique (type aérius) en démarrant 3 jours avant et en continuant après? pensez vous que cela apaisera les réactions?
•3• Est ce que la voie rectale est moins allergène que l'IM?? je voulais essayé mais la réaction suite aux IM m'ont refroidi...
•4• quelle serait l'alternative ultime si je ne supporte pas les IM? un Midora a haute dose ? (mais avec le charbon durant la dépose, cela n'est guerre réalisable ) Produit / technique alternatifs? Voilà les Mélodiens mes interrogations, j'espère que vous pourrez y répondre très précisément , vous remerciant d'avance comme dab...
Bien le bonjour par chez vous.

a+++
Philzzz