Présentation Thierry68

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Thierry68

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:46

@lebo

ta situation électromagnétique est clairement déplorable :(

Tu n'as pas des grosses tourmalines ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Aoû 2012 10:25

Thierry68 a écrit: La différence ? À la place de capter une 20aine de réseaux wifi je n'en capte plus que 3 à 4. Bon après il se peut que cela vienne d'autre chose, l'environnement extérieur, social, etc... Je n'ai jamais eu de problème particulier de sensibilité aux ondes, en tout cas pas que je sache.

Tu sais Thierry, il n'y a pas besoin d'être "sensible aux ondes" pour que ces dernières aient une influences sur nos vies! Tout le monde est "sensible" aux ondes, a des degrés divers, dans le sens ou l'homme fonctionne lui même "avec des ondes" de part son caractère électromagnétique. Dans le monde de l'invisible il y a une foule de rayonnements dont la plupart son encore inconnus de l'homme...et dans ce brouillard vibratoire, le corps essaye de garder une homéostasie. G. Labowski (pas lebowski du forum hein... :lol:) appellait ça "la guerre des radiation, et les oscillation forcées" pour explique ces phénomènes au coeur même de nos vies. Il y a la tout un pan de notre santé, dans la sphère quantique/vibratoire dont l'homme n'a même pas gratté encore la surface... alors tu m'étonne que d'un lieu a l'autre on puisse ressentir une différence énorme de la qualité de vie/sommeil. Cela n'est pas du qu'aux simples rayonnements hautes fréquences (type wifi) mais à la somme de ces derniers, associé en plus aux milliers d'autres qui n'ont pas de noms encore...c'est ce que l'on appelle "l'ambiance vibratoire" d'un lieu :)

On a d'ailleurs ouvert une section sur le forum pour en parler, parceque c'est juste super important....

viewforum.php?f=74

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 23 Aoû 2012 11:22

hazy a écrit:@lebo

ta situation électromagnétique est clairement déplorable :(

Tu n'as pas des grosses tourmalines ?

Je sais, j'ai honte (et je suis en déni, car je compte pas déménager avant 2 ans)...
Non j'ai pas de torumaline, car je me disais que c'était que pour les gens qui sont électrosensibles, je me sentais pas concernée... :/
Je vais faire des recherches de ce pas [img]smile/suri_2002.gif[/img] ... ça coûte pas trop cher j'espère!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Lun 27 Aoû 2012 10:01

un_ptit_gars a écrit:
Thierry68 a écrit: La différence ? À la place de capter une 20aine de réseaux wifi je n'en capte plus que 3 à 4. Bon après il se peut que cela vienne d'autre chose, l'environnement extérieur, social, etc... Je n'ai jamais eu de problème particulier de sensibilité aux ondes, en tout cas pas que je sache.

Tu sais Thierry, il n'y a pas besoin d'être "sensible aux ondes" pour que ces dernières aient une influences sur nos vies! Tout le monde est "sensible" aux ondes, a des degrés divers, dans le sens ou l'homme fonctionne lui même "avec des ondes" de part son caractère électromagnétique. Dans le monde de l'invisible il y a une foule de rayonnements dont la plupart son encore inconnus de l'homme...et dans ce brouillard vibratoire, le corps essaye de garder une homéostasie. G. Labowski (pas lebowski du forum hein... :lol:) appellait ça "la guerre des radiation, et les oscillation forcées" pour explique ces phénomènes au coeur même de nos vies. Il y a la tout un pan de notre santé, dans la sphère quantique/vibratoire dont l'homme n'a même pas gratté encore la surface... alors tu m'étonne que d'un lieu a l'autre on puisse ressentir une différence énorme de la qualité de vie/sommeil. Cela n'est pas du qu'aux simples rayonnements hautes fréquences (type wifi) mais à la somme de ces derniers, associé en plus aux milliers d'autres qui n'ont pas de noms encore...c'est ce que l'on appelle "l'ambiance vibratoire" d'un lieu :)

On a d'ailleurs ouvert une section sur le forum pour en parler, parceque c'est juste super important....

viewforum.php?f=74

A+

Pti gars

C'est vrai mais quand je lis certains qui ressentent des maux épouvantables au simple fait de se placer devant un écran d'ordinateur je me dis que je suis encore bien "résistant". Maintenant je m'intéresse beaucoup à ce problème, étant informaticien je me dis que je suis assez exposé à ce genre de troubles même si au aujourd'hui je ne ressens (ou du moins ne mesure ) pas d'effets particulièrement nocifs directement.

Les tourmalines noires peuvent-elles aider à ce niveau ? Aurais-tu par hasard un article (du forum ou autre) qui en parle (avec le placement optimal par rapport aux appareils notamment, la quantité nécessaire etc...) ? Ou éventuellement d'autres conseils à préconiser à ce niveau ?

Les appareils électroniques qui n'émettent pas d'ondes de types wifi/blutooth (par exemple un téléphone en mode "avion") sont-t-ils quand même potentiellement nocifs ?

Merci pour les infos :).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 27 Aoû 2012 20:20

Coucou,
Déjà remplace tout ce que tu as en wifi par des cables bien renforcés,pas ceux fournis avec le modem.Tu en trouves sur internet.pas très cher.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 27 Aoû 2012 21:12

perso, j'ai un téléphone qu'on peut mettre en mode avion, et des tourmalines noires.

Mais bon, j'ai aussi que de l'ethernet. Je capte les 5/6 wifi des voisins, mais je vais bien .

Pourtant, je ne supportes absolument plus de téléphoner en voiture.

Je pense que c'est par de petites victoires que tu fera pencher la balance. Supprimer le wifii, un portable flight mode, des tourmalines, marcher pieds nus au maximum pour se décharger etc ...

En revanche prudence avec les différents " blindages " qui marchent dans les deux sens : ils empêchent les ondes d'entrer mais aussi de sortir.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Lun 27 Aoû 2012 22:50

Yep, merci pour les confirmations :).

Je recherche des conseils pratiques pour les tourmalines noires maintenant, étant totalement newbie sur le sujet !
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 27 Aoû 2012 23:25

certains géobiologues ou magnétiseurs peuvent te dire ou les placer.

On parle beaucoup des wifi et autres, mais un ours d'eau souterrain sous un lit peut faire des ravages. ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 27 Aoû 2012 23:30

Quel est cet animal, l'ours d'eau souterrain ? J’imagine bien qu'il puisse faire des ravages caché sous ton lit, surtout s'il est affamé ! :lol: :lol: :lol:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hazy » Mar 28 Aoû 2012 00:17

ahhh, j'ai fini par réussir à te faire poster !!!

pour la peine je le laisse, gare à l'ours !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Mar 28 Aoû 2012 15:00

Ahah excellent :D
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Aoû 2012 00:00

hazy a écrit:ahhh, j'ai fini par réussir à te faire poster !!!

pour la peine je le laisse, gare à l'ours !

:lol: Suffit que je sois pas la pendant 2-3 jours et voila qu'hazy fait son clown....non mais, c'est du sérieux tout ça! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Sam 1 Sep 2012 14:21

Je sais pas trop ce qui m'arrive ces derniers temps mais depuis une semaine j'ai mal à la nuque d'un côté uniquement (la douleur descend du cou jusqu'à l'extrémité haute de l'épaule derrière), lorsque je me masse ça craque énormément (uniquement du côté où c'est douloureux). Le fait de masser soulage quelques minutes mais ça ne dure jamais très longtemps, ça me réveille même la nuit...

Aussi, lorsque je fais des cercles avec ma tête, la nuque craque toujours du même côté.

Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir et pourquoi c'est arrivé subitement.

Une idée comme ça ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 1 Sep 2012 14:43

mauvaise position pendant le sommeil ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Sep 2012 15:35

Thierry68 a écrit:
Aussi, lorsque je fais des cercles avec ma tête, la nuque craque toujours du même côté.

Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir et pourquoi c'est arrivé subitement.

Une idée comme ça ?

J'espère que ça n'est que temporaire et que ton corps va vite reprendre son équilibre...parceque sans vouloir faire peur bien sur, un grand nombre de lymé chronique ont ce symptôme très désagréable, et même très personnellement c'est le dernier vraiment génant dont je n'arrive pas encore bien a me défaire. Moi je l'ai des deux cotés, et y a tjrs des espèces de mini craquements très souvent lorsque je détend les muscles de la nuque. J'avais lu a mainte reprises sur des forums de lymés américains que babesia était fortement impliqué la dedans, et que c'était long et délicat de s'en soustraire...et dans mon cas je confirme, c'est pas évident du tout à virer qd c'est au stade chronique depuis belle lurette... :(

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres