ta situation électromagnétique est clairement déplorable

Tu n'as pas des grosses tourmalines ?
Thierry68 a écrit: La différence ? À la place de capter une 20aine de réseaux wifi je n'en capte plus que 3 à 4. Bon après il se peut que cela vienne d'autre chose, l'environnement extérieur, social, etc... Je n'ai jamais eu de problème particulier de sensibilité aux ondes, en tout cas pas que je sache.
hazy a écrit:@lebo
ta situation électromagnétique est clairement déplorable
Tu n'as pas des grosses tourmalines ?
un_ptit_gars a écrit:Thierry68 a écrit: La différence ? À la place de capter une 20aine de réseaux wifi je n'en capte plus que 3 à 4. Bon après il se peut que cela vienne d'autre chose, l'environnement extérieur, social, etc... Je n'ai jamais eu de problème particulier de sensibilité aux ondes, en tout cas pas que je sache.
Tu sais Thierry, il n'y a pas besoin d'être "sensible aux ondes" pour que ces dernières aient une influences sur nos vies! Tout le monde est "sensible" aux ondes, a des degrés divers, dans le sens ou l'homme fonctionne lui même "avec des ondes" de part son caractère électromagnétique. Dans le monde de l'invisible il y a une foule de rayonnements dont la plupart son encore inconnus de l'homme...et dans ce brouillard vibratoire, le corps essaye de garder une homéostasie. G. Labowski (pas lebowski du forum hein...) appellait ça "la guerre des radiation, et les oscillation forcées" pour explique ces phénomènes au coeur même de nos vies. Il y a la tout un pan de notre santé, dans la sphère quantique/vibratoire dont l'homme n'a même pas gratté encore la surface... alors tu m'étonne que d'un lieu a l'autre on puisse ressentir une différence énorme de la qualité de vie/sommeil. Cela n'est pas du qu'aux simples rayonnements hautes fréquences (type wifi) mais à la somme de ces derniers, associé en plus aux milliers d'autres qui n'ont pas de noms encore...c'est ce que l'on appelle "l'ambiance vibratoire" d'un lieu
On a d'ailleurs ouvert une section sur le forum pour en parler, parceque c'est juste super important....
viewforum.php?f=74
A+
Pti gars
hazy a écrit:ahhh, j'ai fini par réussir à te faire poster !!!
pour la peine je le laisse, gare à l'ours !
Thierry68 a écrit:
Aussi, lorsque je fais des cercles avec ma tête, la nuque craque toujours du même côté.
Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir et pourquoi c'est arrivé subitement.
Une idée comme ça ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités