hazy a écrit:des modérateurs de mélodie en lorraine ... euh..... peut être les Fondateurs alors.
Il a aussi un cabinet sur paris, c'est la qu'il a soigné un modérateur du forum
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Oui je suis bien d'accord avec toi Julot, je blaguais
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

hazy a écrit:des modérateurs de mélodie en lorraine ... euh..... peut être les Fondateurs alors.
Belokan a écrit:Il a aussi un cabinet sur paris, c'est la qu'il a soigné un modérateur du forum![]()
pierrotzen a écrit:C'est peut être Cédric?
Pierre
modération : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : coordonnées supprimées. C'est pas prudent, tu vas recevoir des milliers de spam .
Belokan a écrit:Bonjour à tous,
J'éspère que vous allez bien et que vous passez un bon été !
Je vais me faire déposer mon amalgame pour soigner la carie en dessous le 28 aout. Peut être que le dentiste déposera les 2 autres si ils les jugent assez petits.
J'ai finalement trouvé un bon dentiste formé en belgique qui utilise la canule clean up, une digue d'irriguation, et une digue dentaire et qui fraise au minimum, est qui est dentiste énergéticien et qui a fait une formation en phytothérapie!
ça n'a pas été facile de le trouverje fais la route de lorraine jusque dans le sud a coté de marseille pour la dépose, j'ai pas trouvé de dentiste qui fait autant de précautions plus près
![]()
Si vous êtes intéressé je vous donnerai son adresse par mp, et je pourrais faire un témoignage pour dire comment ma dépose s'est passé!
Il me prend 40 min, ça semble court pour une dépose; Parcontre il ne portera pas de masque car ils jugent les autres précautions suffisantes. Mais moi je vais quand même prendre un masque au charbon et une combinaison
Pour le masque j'ai trouvé ici : http://www.neo-cosmo.com/d%C3%A9pose-d-amalgames/
mais parcontre pour la combinaison j'ai du mal à trouver, auriez vous des idées? faut-il une spéciale anti mercure? ou peut être trouver une combinaison étanche dans des magasins de bricolage?
Pour le avant et après la dépose je pense suivre le protocole marqué sur "non au mercure dentaire" avec les granions de sélénium et le charbon.
J'ai retrouvé une boite de charbon activé mais il sest périmé en Janvier 2012 pensez vous que je doive en racheter ou le charbon se garde?
Pour me chélater avant le 28, je pense prendre du charbon tout les jours, est ce équivalent à la chlorella?
Question importante aussi, je pense que je vais devoir être anésthésié étant donné que j'ai une carie à soigner, ça craint pas si je bois du charbon avant? parce qu'il conseille de prendre du charbon éloigné de 3h de prise médicamenteuse. Je pense prendre de l'argile le jour de la dépose aussi mais c'est pareil, j'ai peur que ça annule l'anésthésiant?
Autre chose aussi, un dentiste m'a dit que les obturations en céramique pouvait créer une atteinte de rein, et qu'il fallait utiliser uniquement du ciment pierre ou des silicates pour les dents antérieurs, qu'en pensez vous?
Merci beaucoup de m'avoir lu, et de votre soutien, en France quand on a conscience du danger des amalgames, on se sent très seule
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités