Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 19 Aoû 2012 23:07

Bon ça me dit pas c'que j'vais manger le matin maintenant moi :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 20 Aoû 2012 13:33

Shewbacca a écrit:J'ai gagné quoi alors ? :D :D :D

Tu as non seulement gagné l'honneur de ne pas avoir de candidose, mais aussi je te dois un verre si on se croise un jour! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Shewbacca a écrit::D
ben écoute j'ai gouté ce soir, j'ai pas trouvé de gout....et ce qui m'a étonné, c'est qu'ils disent de prendre dans un grand verre d'eau PENDANT le repas.
t'es sur que c'était du jus et pas de la gelée ?
en mm temps, j'aime bien le gout des plantes moi :D

Ah bon, c'est quelle marque le tien? Moi j'ai acheté celui-ci http://www.cieldazur.fr/fr/aloe/interne.php... quand je le bois le matin, je tire de grosses grimaces et je fais une petite dance (la dance de "oh mon dieu mais c'est infecte ce truc, quelle torture!"). C'est pas celui là?? :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Lun 20 Aoû 2012 19:55

[img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] Ben si c'est le même !!!
:lol: :lol: :lol:
Moi je lui trouve aucun gout :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 20 Aoû 2012 21:21

[img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] je sais pas comment tu fais! [img]kator/smiley222.gif[/img]
J'ai fait goûter à mon copain (pour qu'il comprenne à quel point je me fais mal pour aller mieux) et il m'en veut encore!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 21:34

Lebowski a écrit:
quand je le bois le matin, je tire de grosses grimaces et je fais une petite danse (la danse de "oh mon dieu mais c'est infecte ce truc, quelle torture!"). C'est pas celui là?? :roi:

T'as déjà gouté le mélange "huile pamplemousse" pour la cure du foie?
A chaque je le bois ,je me pose des questions existentielles .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 22:37

pierrotzen a écrit:
Lebowski a écrit:
quand je le bois le matin, je tire de grosses grimaces et je fais une petite danse (la danse de "oh mon dieu mais c'est infecte ce truc, quelle torture!"). C'est pas celui là?? :roi:

Ah ouais?? Bon c'est vrai, c'est assez "indigeste" le truc :D mais niveau gout, ça passe difficilement, mais ça passe (enfin pour moi ;) )... par contre les quarts de litre de sel d'epsom avant et après, la c'est l'horreur, je trouve ça vraiment, mais vraiment dégueu... question de gout personnel peut-être? Euhhhh...non, pas possible, le premier qui me dit qu'il trouve ça normal, jle flingue! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 22:43

Pour moi c'est le mélange "huile pamplemousse " le plus dur,l'epsom,c'est pas bon mais ça passe.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 20 Aoû 2012 22:47

Question à la con ...

Sachant que de toute manière l'huile et l'eau se mélangent mal, pourquoi ne pas les boire séparément et faire le poirier deux ou trois fois pour mélanger ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 22:51

Nan,j'ozone et ça marche à peu prés pour faire le mélange,pour le gout c'est encore plus horrible.
PS:faites la cure du foie,c'est bien
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 21 Aoû 2012 06:52

J'ai parlé du soucis que j'ai rencontré avec la coriandre, à mon médecin qui me suit pour la chélation. Elle m'a dit qu'à son avis, le problème ne venait pas des ML sur ce coup, et pense, vu ce que je lui ai décrit en détail, qu'il y aurait plutot une action de la coriandre sur la digestion du sucre, ou au niveau du glucagon, enfin à un des niveaux du métabolisme du sucre (étant en congé, elle n'avait pas le temps de m'en dire + ni de faire des recherches). J'ai fait à peine quelques recherches et bingo. La coriandre augmente la production d'insuline. Ce qui expliquerait "juste" 100% de mes symptomes suite à la prise de coriandre !!
Ce qui m'amène à vous dire que
1. je suis dégoutée car pour moi la chélation douce se termine avant même d'avoir commencé, hors de question de retenter
2. je pense que ceux qui ont une réaction forte avec la coriandre doivent se poser la question si leurs symptômes soudains touchent la digestion / hypoglycémies, car dans ce cas, inutile de continuer, c'est du à la coriandre, et non aux ML. Je ne doute pas de l'efficacité de cette plante, mais c'est dommage de s'entêter dans un traitement, en pensant qu'il fait mal parce qu'il fonctionne, alors qu'il fait mal par sa nature et qu'on y est trop sensible, comme moi.

Je suis blasée [img]images/icones/icon11.gif[/img] C'est reparti pour le DMPS..... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 21 Aoû 2012 10:09

hey, coriandre ou DMPS, il y a plein d'autres options !!!!

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 21 Aoû 2012 11:50

hazy a écrit:hey, coriandre ou DMPS, il y a plein d'autres options !!!!

euh...ben j'ai donc du louper un truc moi.... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 21 Aoû 2012 12:38

edta, dmsa, ala ...

midora, IV, voie orale, rectale, intramusculaire...

Tellement d'options :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mar 21 Aoû 2012 13:05

ail des ours...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 21 Aoû 2012 13:32

pierrotzen a écrit:
Lebowski a écrit:

Haha! Je vois bien le genre oui, mais je n'ai jamais essayé les cures de foie...ça me tente pas trop [img]images/icones/icon18.gif[/img] (sans parler des conctions à l'huile et sel d'epsom à faire vomir!).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres