ze mari a écrit:reprenez moi si je me trompe, mais ce n'est pas plutôt le Dr Melet qui est mort d'un cancer et dont parle F. Cambayrac ?
Thierry68 a écrit:J'aime bien ce forum (Melodie) mais je regrette toujours que certains membres (les anciens surtout) se braquent dès que l'on prononce le nom de Cambayrac à cause d'un ancien clash...Maintenant j'ai lu ces 2 bouquins (les dernières éditions) et son avis n'est pas aussi extrême et simpliste que certains membres ici essayent de le faire croire. Personnellement j'essaye de faire la synthèse de tout ça : je crois que Seignalet avait au moins raison sur un point : l'alimentation moderne n'est pas adaptée à l'homme actuel. Mais le corps humain étant une machine extrêmement performante, cette inadaptation est généralement bien gérée sauf lorsque plusieurs problèmes commencent à s'empiler par-dessus (stress chronique, métaux lourds, ...). Là, la machine humaine finit par être débordée et les sensibilités commencent à se manifester.
Personnellement je ne suis pas le régime Seignalet strict, j'essaye d'appliquer la plupart de ses principes et j'en tire déjà énormément de bénéfices (sans savoir pour l'instant si je suis intoxiqué aux métaux lourds). Donc rien que pour ça et pour son remarquable livre (j'ai la 5ème édition). Merci Mr. Seignalet !
Allfeel a écrit:L'automédication n'est pas une solution bien sur c'est dur de trouver un bon praticien mais ca vaut le coup de chercher.
Thierry68 a écrit:J'aime bien ce forum (Melodie) mais je regrette toujours que certains membres (les anciens surtout) se braquent dès que l'on prononce le nom de Cambayrac à cause d'un ancien clash...Maintenant j'ai lu ces 2 bouquins (les dernières éditions) et son avis n'est pas aussi extrême et simpliste que certains membres ici essayent de le faire croire.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités