intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour a tous

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 21:36

topless a écrit:
zakvandamned a écrit:
Julot a écrit:
zakvandamned a écrit:Je cherche également un masque a charbon activé pour le nez en urgence,si vous connaissez des sites en ligne qui le proposent dites le moi...
merci pour votre aide

Voila pour les masques au charbon pour le nez et les yeux réutilisable plusieurs fois, a mettre "a l'envers" sur le visage c'est a dire la petite partie jaune sur la lèvre supérieure.

http://www.sevaonline.com/index.php?pag ... 64&lang=fr

merci julot ...apparament il n y a que ce site qui en propose,mais bon je vais le commander ce soir

Zak ton dentiste est censé te le donner lors de la dépose, nan?

pkoi tu dis ça ??moi je connais pas de dentiste qui en propose sur le puy de dome...dans ce departement ,il travaille tous sans digue dentaire et sans systeme clean up visiblement...C est rageant de voir cela...c est le moyen-age dans mon departement...
Dernière édition par zakvandamned le Ven 17 Aoû 2012 21:58, édité 2 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 21:39

hazy a écrit:
L invasion de puce a la maison,a ete tres difficile a décimé avec des produits chimiques

sans doute une des facette de ton souci actuel...

Pour lyme, tu peux trouver en allemagne du tic tox, ou du samento, ou de l'aromatic. Si tu essayes, commences tout doucement. Si tu as lyme tu as de bonnes chances soit d'aller mieux, soit de herxer.

mon soucis actuel ,c est peut etre aussi une intoxication au mercure,non?
"soit de herxer" ça veut dire quoi,s il te plait??
j ai eu un traitement a base d 'aluminium pendant plus de 10 ans avec GAVISCON,peut etre que ça vient de la aussi...
la premiere chose a faire tu as bien dit que c est le test de la maladie de lyme,alors je vais le faire...apres koi,j envisagerais peut etre d autre analyse...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 17 Aoû 2012 22:08

Ton état de santé actuel vient de plusieurs facteurs. Produits chimiques ( puces ) lyme, mercure, aluminium et plein d'autres.

L'aluminium peut poser des soucis aussi.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 22:38

Pour résumé,mes symptomes depuis mars ,avec pas trop d ameliorations pour le moment:
troubles cognitifs,perte de concentration,perte de memoires permanentes,reflexions difficiles,manque de lucidité,fatigue extreme permanente,je reste au lit pratiquement tous les jours(loque humaine) :gla: ,yeux irrités,maux de gorges(laryngites) tres intense et permanent,tremblement des mains,nez bouché,hypersalivation,aphtes,vertiges et perte d'équilibre,dent devitalisé qui fait mal,difficulté pour s exprimer,plus de lenteur dans tous les actes quotidiens,douleurs abdominale et diarée,urinage frequents...je plane et suis dans le cirage en permanence,je fixe des objets avec mes yeux...

autres symptomes apparus recemment :,douleur musculaire dans les jambes et crampes,nuque raide avec douleurs,impression de jambes lourdes,les reflux gastique deviennent plus virulents alors qu ils avaient presque disparu avec l argile verte...
comportement : saut d'humeur,irritabilité,nervosité,insomnie,découragement... :gluk:

j avais reçu le compte rendu pas tres explicite de la FAC dentaire sans les radios...je les ai harcelé et je leur ai demandé mes radios que j ai reçu beaucoup plus tard...sur ce compte rendu :
-n est pas précisé que ma dent est devitalisé avec amalgame a l interieur
-n est pas precisé qu il y eu fraisage a deux reprises sur l amalgame
-n est pas précisé les noms des éléves intervenants sur ma dent
mais bon avec les radios tout se verra, si je vais jusqu a une action en justice avec un avocat...
Dernière édition par zakvandamned le Ven 17 Aoû 2012 22:52, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Aoû 2012 22:45

zakvandamned a écrit:"soit de herxer" ça veut dire quoi,s il te plait??

Je te conseille de lire ça! :)

viewtopic.php?f=81&t=3622
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Ven 17 Aoû 2012 22:54

C'est une simple remarque Zak. Informe toi auprès des yechniques qu'utilisent les dentistes pour la dépose d'amalgames, mais tu as l'air déjà très bien renseigné ;) ! Sinon n'hésite pas à te soigner hors de ton département si il le faut, il est préférable de faire un peu plus de kms que de se risquer à une dépose "sauvage".
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 23:04

un_ptit_gars a écrit:
zakvandamned a écrit:"soit de herxer" ça veut dire quoi,s il te plait??

Je te conseille de lire ça! :)

viewtopic.php?f=81&t=3622

ok je lis avec le peu de neuronnes qu il me reste [img]images/icones/icon15.gif[/img] ,merci ptit gars
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 23:13

topless a écrit:C'est une simple remarque Zak. Informe toi auprès des yechniques qu'utilisent les dentistes pour la dépose d'amalgames, mais tu as l'air déjà très bien renseigné ;) ! Sinon n'hésite pas à te soigner hors de ton département si il le faut, il est préférable de faire un peu plus de kms que de se risquer à une dépose "sauvage".

oui j ai seulement deux noms en dehors du departement,le systeme clean up est imperatif dans mes criteres de selection, c est le docteur montain qui m a convaincu...
pour ce qui la depose +inlays ceramique pour trois dents ,j ai obtenu un devis peu cher avec digue dentaire et irrigation,et pas d evacuation des gaz mercuriel,
300 euros par dent (tout compris),mais bon c est pas gagné pour leur imposer plus de sécurité... [img]images/icones/icon15.gif[/img] ils veulent tout faire en meme temps et non une dent par mois...Ils sont pas tres loin de chez moi...
tout reste a negocier avec eux quand ils reviendront de vacances...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 18 Aoû 2012 14:55

hazy a écrit:Si tu attends un test fiable de lyme pour agir, tu risques de trainer longtemps je crains...
Peut être commencer avec un gramme et voir ?

bonjour hazy
je suis mal en point avec le leger fraisage chez le dernier dentiste ,j ai des maux de tete un peu plus fort...il avait certainement entamé un peu le mercure avec la fraise...
il se passe rien avec un comprimé/jour, qu est ce que je fait ,j en prends deux/jour???
certaine personne disent que la chlorella n es pas efficace??
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 18 Aoû 2012 17:17

http://www.dieti-natura.com/tonus-et-de ... idosa.html

qui a essayé la chlorella ici??? pas d effet secondaire et bon rapport qualité/prix ,c est ce que je recherche ...les 9 commentaires en bas de page ,ne disent pas de mal sur ce produit apparament...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 18 Aoû 2012 17:17

http://www.dieti-natura.com/tonus-et-de ... idosa.html

qui a essayé la chlorella ici??? pas d effet secondaire et bon rapport qualité/prix ,c est ce que je recherche ...les 9 commentaires en bas de page ,ne disent pas de mal sur ce produit apparament...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Aoû 2012 19:17

zakvandamned a écrit:http://www.dieti-natura.com/tonus-et-defenses-tonus-chlorella-pyrenoidosa.html

Je ne la connais pas...cela dit je sais que en ce qui concerne la chlorella, il faut vraiment, mais vraiment être sur de sa pureté... et une marque inconnue au bataillon, perso d'emblée je suis septique. Garantissent-ils qu'elle soit cultivé sous tube de verre à l'abri de toute forme de pollution? Ont-ils des analyse toxiologiques pour atester de la pureté? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te tourner vers les marques reconnues, comme biopure ou euchlorial.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 19 Aoû 2012 02:10

ouais, toujours demander les analyses toxicologiques des produits un peu marginaux, type algues, zeolithe etc ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Dim 19 Aoû 2012 20:58

aujourd'hui je me sius regardé dans une glace,et j ai vu avec stupéfaction que ma seule dent devitalisé avait l amalgame qui s oxydait sur l eexterieur,peut etre pas bon signe ,car peut etre mon amalgame relargue plus de mercure que la normale...On peux y voire des traces brun clair sur la dent ,signe d une certaine oxydation... :gluk:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 19 Aoû 2012 22:12

voici le pot que j ai acheté en pharmacie http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0& ... produit=30 .Il est préconisé d en prendre 3 à 6 comprimés par jour en dehors des repas et ne pas dépasser la dose journalière indiquée???????
Détoxination… Hygiène intestinale…
GREEN’FLOR, riche en chlorophylle, est particulièrement intéressant pour favoriser :
• L’élimination des toxines et des métaux lourds (amalgames dentaires, pollution…) ;
• L’hygiène et le confort intestinal.
Présentation : Pot - 90 comprimés

3 à 6 comprimés par jour en dehors des repas.
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament et doit être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Inuline (FOS), Chlorella sp. (chlorella), cellulose, Spirulina platensis (spiruline), pectine de pomme, extrait de Malpighia glabra (acérola), Allium ursinum (ail des ours), Fucus vesiculosus (fucus), Taraxacum officinale (pissenlit), stéarate de magnésium végétal, silice.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres